Je culpabilise à mort...
SuppriméLe 17 juillet 2022 à 01:51:26 :
Purée les khey ça me ronge de l'intérieur cette histoire c'est incompréhensible
Je te comprends. T’es un homme sensible.
Nonobstant, je te conseille de faire comme si te rien était. Tu as pris tes précautions donc tu n’as pas à t’en vouloir. Ton geste était légitime.
Néanmoins elle pourrait mal le prendre donc garde le silence
Le 17 juillet 2022 à 01:52:17 :
C'est dingue de se rendre malade à ce point pour une nana qui objectivement tu ne connais même pas réellement et qui n'a rien à apporter pour le moment à part des fantasmes divers et variés
Oui je comprends ton point de vue Khey mais malheureusement j'y suis attaché de fou à cette fille la...
Le 17 juillet 2022 à 01:54:30 :
Le 17 juillet 2022 à 01:51:26 :
Purée les khey ça me ronge de l'intérieur cette histoire c'est incompréhensibleJe te comprends. T’es un homme sensible.
Nonobstant, je te conseille de faire comme si te rien était. Tu as pris tes précautions donc tu n’as pas à t’en vouloir. Ton geste était légitime.
Néanmoins elle pourrait mal le prendre donc garde le silence
Tu m'a bien cerné khey
Si ça continue comme ça je sais pas si je vais réussir à garder le silence ça m'énerve tellement
Le 16 juillet 2022 à 23:34:38 :
Tu dis rien. Tu vas au rendez vous et tu oublies le issou la chancla pendant le vocaroo leuleu.
Ceci, ça arrive d'être inquiète avec tout les tarés qu'on trouve sur internet
Et en espérant pour vous que votre rencontre aboutit à quelque chose
Le 17 juillet 2022 à 01:58:17 :
exemple de feeling par message? c'est pour juger le degré de feeling
Tkt pas khey je me fait pas de fausses idée y'a un vrai feelings sinon je serait pas dans cet état
Le 17 juillet 2022 à 01:59:50 :
exemple de feeling par message? c'est pour juger le degré de feelingTkt pas khey je me fait pas de fausses idée y'a un vrai feelings sinon je serait pas dans cet état
nn t'es pas objectif du tout, envoi un extrait ou le topic sert à rien
Le 17 juillet 2022 à 01:55:50 :
C'est dingue de se rendre malade à ce point pour une nana qui objectivement tu ne connais même pas réellement et qui n'a rien à apporter pour le moment à part des fantasmes divers et variésOui je comprends ton point de vue Khey mais malheureusement j'y suis attaché de fou à cette fille la...
On s'attache à quelqu'un quand il y'a un vrai feeling des deux côtés. Pas quand on sent que c'est à sens unique. La ton esprit est bloqué sur un fantasme. Cette fille est une représentation d'un fantasme, d'un idéale que tu aimerais toucher et convoiter. Et crois moi de nos jours c'est facile de faire fantasmer via les RS.
Donc je comprend même pas pourquoi tu culpabilises et encore moins pourquoi tu veux lui en parler.
Je parle avec une fille depuis 6 mois sur Insta
le problème c'est ça, t'as déjà perdu en fait
Wow, vraiment horrible ce que t’as fait
Comment oses tu encore te regarder dans la glace
Le 17 juillet 2022 à 02:01:39 :
Le 17 juillet 2022 à 01:55:50 :
C'est dingue de se rendre malade à ce point pour une nana qui objectivement tu ne connais même pas réellement et qui n'a rien à apporter pour le moment à part des fantasmes divers et variésOui je comprends ton point de vue Khey mais malheureusement j'y suis attaché de fou à cette fille la...
On s'attache à quelqu'un quand il y'a un vrai feeling des deux côtés. Pas quand on sent que c'est à sens unique. La ton esprit est bloqué sur un fantasme. Cette fille est une représentation d'un fantasme, d'un idéale que tu aimerais toucher et convoiter. Et crois moi de nos jours c'est facile de faire fantasmer via les RS.
Donc je comprend même pas pourquoi tu culpabilises et encore moins pourquoi tu veux lui en parler.
Je peut t'assurer que c'est pas à sens unique khey, alors peut être que je suis plus impliqués c'est une possibilité mais en tout cas le feeling est réciproque ya aucun doute la dessu.
Je culpabilise de connaître une info qu'elle ne m'a pas donner de son plein gré...
Le 17 juillet 2022 à 02:01:24 :
Le 17 juillet 2022 à 01:59:50 :
exemple de feeling par message? c'est pour juger le degré de feelingTkt pas khey je me fait pas de fausses idée y'a un vrai feelings sinon je serait pas dans cet état
nn t'es pas objectif du tout, envoi un extrait ou le topic sert à rien
Tu crois ce que tu veux après khey
Données du topic
- Auteur
- Jesuisunkhey
- Date de création
- 16 juillet 2022 à 23:32:49
- Date de suppression
- 14 février 2023 à 09:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés