Topic de Jesuisunkhey :

Je culpabilise à mort...

Supprimé

Je parle avec une fille depuis 6 mois sur Insta et ça se passe super bien, on s'entend bien et c'est objectivement une 8/10 (autant physiquement que mentalement elle est incroyable cette fille), moi full puceau jamais eu de copine...enfin vous avez compris.
Je sais pas trop ce qu'elle me trouve mais on à eu un super feeling et on à prévu de se rencontrer bientôt , sauf que je connaissais que son prénom et j'avais un peu peur que ce soit un fake et qu'arriver au jours du RDV ça soit un guet-apens ou un truc bizarre :(
Du coup j'ai fait quelques recherches et j'ai réussi à trouver son nom et donc à me prouver que c'est pas un fake.
Sauf que maintenant je culpabilise à mort , j'ai l'impression de l'avoir trahi en faisant ça alors que de base je voulais juste me rassurer, c'était y'a deux jours et je ne pense qu'à ça et je me sens très mal vis à vis d'elle...

Je sais pas quoi faire parce que si je lui en parle y'a moyen qu'elle veuille plus me parler et j'ai pas envie de la perdre...

Vous feriez quoi à ma place ?

Tu dis rien. Tu vas au rendez vous et tu oublies le issou la chancla pendant le vocaroo leuleu.
Dis lui tout
C'est important d'être honnête
Tu te prends la tête pour rien mon bon khey, je vois pas ce que tu as fait de mal
c'est normal de prendre des précautions sur internet

Le 16 juillet 2022 à 23:34:38 :
Tu dis rien. Tu vas au rendez vous et tu oublies le issou la chancla pendant le vocaroo leuleu.

Ouais mais même en message je me sens mal par rapport à ça alors en face...

Le 16 juillet 2022 à 23:35:59 :
Dis lui tout
C'est important d'être honnête

Mais j'ai peur qu'elle le prenne mal et qu'elle arrête de me parler...

Le 16 juillet 2022 à 23:36:12 :
Tu te prends la tête pour rien mon bon khey, je vois pas ce que tu as fait de mal
c'est normal de prendre des précautions sur internet

J'essaie de me dire çà aussi mais le fait de voir que c'est pas un fake bah c'est comme si j'avais doutais d'elle et ça me fait culpabiliser à mort

Gros tu es pas non plus aller l'espionner sous sa douche ou je ne sais quoi.
Culpabilise si tu as fais des truc illégal pour te rassurer mais du moment que tu as juste trouver des informations qui sont par ailleurs disponible sur le net à son sujet y a pas de raison de t'en vouloir.
C'est monstrueux ce que tu as fait, oser douter d'elle c'est inqualifiable
Men are trash on vous dit :hum:
Vas au rendez vous, puis si ça te pèse un peu trop, tu lui diras en face à face
Ne lui dit pas avant, au risque de la faire fuir, et attends que le courant passe bien avant de lui dire ça
Ne lui dis pas pour le moment, gardes ça pour toi, quand tu te sentiras à l'aise avec elle tu pourras sûrement en rire

Le 16 juillet 2022 à 23:42:35 :
Ne lui dis pas pour le moment, gardes ça pour toi, quand tu te sentiras à l'aise avec elle tu pourras sûrement en rire

Le truc c'est qu'on est a un stade bien avancé par message on parle comme un couple , et je pense que IRL on va vitre être â l'aise et je pense que ya moyen qu'elle prenne peur...

Le 16 juillet 2022 à 23:40:37 :
Gros tu es pas non plus aller l'espionner sous sa douche ou je ne sais quoi.
Culpabilise si tu as fais des truc illégal pour te rassurer mais du moment que tu as juste trouver des informations qui sont par ailleurs disponible sur le net à son sujet y a pas de raison de t'en vouloir.

Oui je comprends surtout que j'ai vraiment fait çà pour me rassurer, sauf que la bah je me sens grave mal vis à vis de la situation j'ai l'impression d'avoir tout gâcher ça m'énerve

Le 16 juillet 2022 à 23:38:24 :

Le 16 juillet 2022 à 23:36:12 :
Tu te prends la tête pour rien mon bon khey, je vois pas ce que tu as fait de mal
c'est normal de prendre des précautions sur internet

J'essaie de me dire çà aussi mais le fait de voir que c'est pas un fake bah c'est comme si j'avais doutais d'elle et ça me fait culpabiliser à mort

Bordel ce puit sans fond d'insécurité
Y a pas plus normal que de faire ça, c'est comme dire les khey je culpabilise à mort parce que j'ai dit bonjour et pas bonsoir alors qu'il était 22h.
Si t'est pas un fake y a clairement un sentiment d'infériorité de ta part et tu te cherche des excuses pour justifier le fait que tu la mérite pas

Le 16 juillet 2022 à 23:46:31 :

Le 16 juillet 2022 à 23:42:35 :
Ne lui dis pas pour le moment, gardes ça pour toi, quand tu te sentiras à l'aise avec elle tu pourras sûrement en rire

Le truc c'est qu'on est a un stade bien avancé par message on parle comme un couple , et je pense que IRL on va vitre être â l'aise et je pense que ya moyen qu'elle prenne peur...

Attends de voir comment ça se passe je pense, vu que tu as pas d'expérience comme tu le dis, il se peut que ce soit différent en vrai sans vouloir te faire peur

Le 16 juillet 2022 à 23:50:07 :

Le 16 juillet 2022 à 23:38:24 :

Le 16 juillet 2022 à 23:36:12 :
Tu te prends la tête pour rien mon bon khey, je vois pas ce que tu as fait de mal
c'est normal de prendre des précautions sur internet

J'essaie de me dire çà aussi mais le fait de voir que c'est pas un fake bah c'est comme si j'avais doutais d'elle et ça me fait culpabiliser à mort

Bordel ce puit sans fond d'insécurité
Y a pas plus normal que de faire ça, c'est comme dire les khey je culpabilise à mort parce que j'ai dit bonjour et pas bonsoir alors qu'il était 22h.
Si t'est pas un fake y a clairement un sentiment d'infériorité de ta part et tu te cherche des excuses pour justifier le fait que tu la mérite pas

Ah mais khey comme je l'ai dit sur mon premier post je comprends pas trop ce qu'elle me trouve mais y'a un vrai truc entre nous et c'est pour ça que je réagis comme ça enfaite la j'ai l'impression de lui mentir enfaite

"8/10" Photo en mp ou fake. Y'en a marre de ceux qui surnotent leur meuf. Je suis sur que c'est max une 6.

Une 8/10 c'est niveau mannequin/miss France.

Le 16 juillet 2022 à 23:51:55 :

Le 16 juillet 2022 à 23:46:31 :

Le 16 juillet 2022 à 23:42:35 :
Ne lui dis pas pour le moment, gardes ça pour toi, quand tu te sentiras à l'aise avec elle tu pourras sûrement en rire

Le truc c'est qu'on est a un stade bien avancé par message on parle comme un couple , et je pense que IRL on va vitre être â l'aise et je pense que ya moyen qu'elle prenne peur...

Attends de voir comment ça se passe je pense, vu que tu as pas d'expérience comme tu le dis, il se peut que ce soit différent en vrai sans vouloir te faire peur

Oui je comprends ce que tu veux dire khey mais la j'ai l'impression de plus profiter tellement je me prend la tête par rapport à ça...

conseil de gonzesse : ne lui dis rien
tu vas la faire flipper et passer pour un stalker

Données du topic

Auteur
Jesuisunkhey
Date de création
16 juillet 2022 à 23:32:49
Date de suppression
14 février 2023 à 09:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 442