[TEST MENSA/no] Quel est votre QI ?
Je pense pas avoir un QI aussi élevé (même si plus élevé que la plèbe quand même )
Mais il y a un biais de sélection. Déjà le test est long donc il faut avoir envie de le commencer et avoir la concentration de le terminer.
Aussi le forum est surement plus élevé que la moyenne si on regarde les professions courantes (pas mal d'informaticiens ingeslaves)
Et comme dit plus haut, les low postent pas
Le 15 juillet 2022 à 15:50:18 :
Je pense pas avoir un QI aussi élevé (même si plus élevé que la plèbe quand même )Mais il y a un biais de sélection. Déjà le test est long donc il faut avoir envie de le commencer et avoir la concentration de le terminer.
Aussi le forum est surement plus élevé que la moyenne si on regarde les professions courantes (pas mal d'informaticiens ingeslaves)
Si je suis le seul low qui poste justement
21 questions 90 de qi des questions ?
Le 15 juillet 2022 à 15:48:27 :
Le 15 juillet 2022 à 15:47:18 :
133 pourtant vers 29 j'ai quasiment rien répondu je crois, j'ai passé 10mn dans le vent
Non non 10mn dans le vent parce que je trouvais plus
Aussi c'est pas précisé mais avoir un papier crayon ça doit pas mal aider sur certaines questions
Le 15 juillet 2022 à 15:51:11 :
Je pense pas avoir un QI aussi élevé (même si plus élevé que la plèbe quand même )Mais il y a un biais de sélection. Déjà le test est long donc il faut avoir envie de le commencer et avoir la concentration de le terminer.
Tu fais quoi dans la vie ?
Le 15 juillet 2022 à 15:46:59 :
Le 15 juillet 2022 à 15:45:15 :
Le 15 juillet 2022 à 15:42:33 :
Le 15 juillet 2022 à 15:41:38 :
Le 15 juillet 2022 à 15:37:40 :
Vous êtes arrivez à l'exo cmb sur le site ? Personne me répondje sais plus mais vers le 25/27 ça devient hard, je pense que si tu réussis les 25 premiers tu a environ 90/95
si tu as réussi les 21 sans fautes, et que tu as 90, ça veut dire que comme les 6/7 questions suivantes sont pas beaucoup plus dures, avec de l'entrainement sur ce même test tu vas passer à 105 environ, à vue d'œil
Tant pis je suis un low
Mais du coup en tant que low je peux vous dire quelque choses, être un imbécile ne rend pas forcément heureux
c'est pas tout à fait ce que je dis
si tu as répondu seulement au 21 premières questions, et que tu as fait le reste au hasard, la probabilité que tu es la bonne réponse au hasard après la 21 est quasi nulle
donc je pars du principe que si tu as un résultat de 90, cela veut surement dire que tu as répondus exactement au 21 premiers item
donc, comme du 21 au 26, la difficulté est plus ou moins la même, avec de l'entrainement tu réponds de manière juste (à une ou deux près) et que donc à ce test tu vaux 105 minimum, en extrapolant un peu bien sur.
Tous ces golems qui croient mesurer leur QI sur ce site
Continuez les cassos, vous êtes rigolos
Le 15 juillet 2022 à 15:51:11 Big-Citron a écrit :
C'est tout à ton honneur mais honnêtement t'as quand même l'air un peu affecté par le résultat ça fait des heures que t'es sur le topic.
Pense à autre chose, prends l'air, ce sont juste des matrices à la con clé.
Le 15 juillet 2022 à 15:53:09 :
Le 15 juillet 2022 à 15:51:11 :
21 questions 90 de qi des questions ?Tu fais quoi dans la vie ?
Je travaille de temps à autres histoire de me faire des économies, je suis très économe je commence à avoir une belle somme de côté
J'aimerai devenir auto suffisant
Et pleins d'autres beau projets (voyages, expérience de vie diverses)
et surtout devenir libre
Le 15 juillet 2022 à 15:54:10 JoeSmith a écrit :
Tu peux réussir dans toutes les études avec ce QI
Oui, mais tu peux jamais exceller
D'ailleurs en étude d'infos je l'ai bien compris, je peux réviser autant que je veux jamais je pondérai d'algo aussi performant que les Céléstins un peu autiste qui ont des tocs mais 155 de QI
Le 15 juillet 2022 à 15:54:45 :
Le 15 juillet 2022 à 15:51:11 Big-Citron a écrit :
21 questions 90 de qi des questions ?C'est tout à ton honneur mais honnêtement t'as quand même l'air un peu affecté par le résultat ça fait des heures que t'es sur le topic.
Pense à autre chose, prends l'air, ce sont juste des matrices à la con clé.
Franchement clé je suis affecté par le résultat clairement, tu as raison.
Cependant, d'un côté ça ne me dérange pas, je l'accepte je suis dans un processus d'acceptation
Je reste sur ce topic d'une part, pour savoir les scores des autres, et de l'autre car j'aimerai savoir comment augmenter son potentiel cérébrales car me lamenter ce n'est pas mon genre
Données du topic
- Auteur
- dumboy2000
- Date de création
- 15 juillet 2022 à 10:41:09
- Nb. messages archivés
- 613
- Nb. messages JVC
- 611