[TEST MENSA/no] Quel est votre QI ?
Le 15 juillet 2022 à 15:52:50 Big-Citron a écrit :
Ce serai bien que les high iq postent les explications de certains exercices
Y'a des rotations et autres mouvements réguliers, des calques (où les éléments en double disparaissent ou au contraire sont les seuls à rester), et pour les trois ou quatre derniers j'ai pas vraiment trouvé.
Le 15 juillet 2022 à 15:56:43 :
Ce serai bien que les high iq postent les explications de certains exercicesY'a des rotations et autres mouvements réguliers, des calques (où les éléments en double disparaissent ou au contraire sont les seuls à rester), et pour les trois ou quatre derniers j'ai pas vraiment trouvé.
C'est-à-dire des "calques" soit plus explicite, s'il te plaît
Le 15 juillet 2022 à 15:55:29 :
Le 15 juillet 2022 à 15:54:10 JoeSmith a écrit :
Tu peux réussir dans toutes les études avec ce QI
Oui, mais tu peux jamais exceller
D'ailleurs en étude d'infos je l'ai bien compris, je peux réviser autant que je veux jamais je pondérai d'algo aussi performant que les Céléstins un peu autiste qui ont des tocs mais 155 de QI
Bah il y a des études où tu peux exceller en travaillant bien comme médecine /droit
Ce serai bien que les high iq postent les explications de certains exercicesY'a des rotations et autres mouvements réguliers, des calques (où les éléments en double disparaissent ou au contraire sont les seuls à rester), et pour les trois ou quatre derniers j'ai pas vraiment trouvé.
Le 15 juillet 2022 à 15:56:29 :
Le 15 juillet 2022 à 15:54:45 :
Le 15 juillet 2022 à 15:51:11 Big-Citron a écrit :
Le 15 juillet 2022 à 15:50:18 :
Je pense pas avoir un QI aussi élevé (même si plus élevé que la plèbe quand même )Mais il y a un biais de sélection. Déjà le test est long donc il faut avoir envie de le commencer et avoir la concentration de le terminer.
Aussi le forum est surement plus élevé que la moyenne si on regarde les professions courantes (pas mal d'informaticiens ingeslaves)
Et comme dit plus haut, les low postent pas
Si je suis le seul low qui poste justement
21 questions 90 de qi des questions ?C'est tout à ton honneur mais honnêtement t'as quand même l'air un peu affecté par le résultat ça fait des heures que t'es sur le topic.
Pense à autre chose, prends l'air, ce sont juste des matrices à la con clé.
Franchement clé je suis affecté par le résultat clairement, tu as raison.
Cependant, d'un côté ça ne me dérange pas, je l'accepte je suis dans un processus d'acceptation
Je reste sur ce topic d'une part, pour savoir les scores des autres, et de l'autre car j'aimerai savoir comment augmenter son potentiel cérébrales car me lamenter ce n'est pas mon genre
Une chose est sûre : vous êtes tous plus qu’abrutis pour vous fier à ça. Être HP c’est tellement plus que cette bêtise qui ne correspond pas à 1/10ème des vrais tests effectués chez un professionnel
Si j’avais des cacahuètes je vous les jèterai à la gueule, les animaux n’ont pas leur place au zoo, vous devriez les remplacer
Le 15 juillet 2022 à 15:57:40 Big-Citron a écrit :
Des exos où la dernière case est donnée par la superposition des deux premières et la suppression de tous les éléments présents deux fois (ou bien de ceux présents une fois, plus rarement).
Le 15 juillet 2022 à 15:57:57 :
Bah par exemple sur le 1 et le 2 il y a un rond et du coup au 3 il y en a un aussi
Mais sur un autre exo pour la même situation il y a un carré à la place du rond en 3
Le 15 juillet 2022 à 15:56:29 :
Le 15 juillet 2022 à 15:54:45 :
Le 15 juillet 2022 à 15:51:11 Big-Citron a écrit :
Le 15 juillet 2022 à 15:50:18 :
Je pense pas avoir un QI aussi élevé (même si plus élevé que la plèbe quand même )Mais il y a un biais de sélection. Déjà le test est long donc il faut avoir envie de le commencer et avoir la concentration de le terminer.
Aussi le forum est surement plus élevé que la moyenne si on regarde les professions courantes (pas mal d'informaticiens ingeslaves)
Et comme dit plus haut, les low postent pas
Si je suis le seul low qui poste justement
21 questions 90 de qi des questions ?C'est tout à ton honneur mais honnêtement t'as quand même l'air un peu affecté par le résultat ça fait des heures que t'es sur le topic.
Pense à autre chose, prends l'air, ce sont juste des matrices à la con clé.
Franchement clé je suis affecté par le résultat clairement, tu as raison.
Cependant, d'un côté ça ne me dérange pas, je l'accepte je suis dans un processus d'acceptation
Je reste sur ce topic d'une part, pour savoir les scores des autres, et de l'autre car j'aimerai savoir comment augmenter son potentiel cérébrales car me lamenter ce n'est pas mon genre
C'est pas en faisant 1 millions de fois ce test que ton QI va augmenter
Le 15 juillet 2022 à 10:41:09 :
https://test.mensa.no/
Vous avez 25min pour répondre à 35 problèmes à difficulté progressive.J’ai eu 112
( À partir de la 28e ça à commencé à être compliqué pour moi.
Je répondais plus pour ne pas donner une bonne réponse par inadvertance sans savoir comment résoudre le problème. )
J'ai fait plusieurs tests Mensa, ça donne 128 mais je doute de la fiabilité
Le 15 juillet 2022 à 15:58:47 :
Le 15 juillet 2022 à 15:57:40 Big-Citron a écrit :
Des exos où la dernière case est donnée par la superposition des deux premières et la suppression de tous les éléments présents deux fois (ou bien de ceux présents une fois, plus rarement).
Oui j'avais bien compris mais comment arrive tu à visualiser dans ta tête une "superposition" des cases ?
Le 15 juillet 2022 à 15:59:47 :
Le test de QI que j'ai eu à l'étranger avait beaucoup plus de types de questions, marrant. Si ça c'est le test Mensa c'est beaucoup de dessin en fait
Tu voulais dire "si c'est ça les test mensa c'est bidon" mais ta vu que j'avais 90 tu voulais pas être vexant
Tranquille cléyou
Le 15 juillet 2022 à 15:47:18 PaloisDeter a écrit :
133 pourtant vers 29 j'ai quasiment rien répondu je crois, j'ai passé 10mn dans le vent
je pense qu'il prend en compte les mauvaises réponses aussi
Données du topic
- Auteur
- dumboy2000
- Date de création
- 15 juillet 2022 à 10:41:09
- Nb. messages archivés
- 613
- Nb. messages JVC
- 611