[TEST MENSA/no] Quel est votre QI ?
Le 15 juillet 2022 à 20:40:31 :
Jai eu 91 alors que je suis ingé 3k5 net par mois
bah c est le lvl de toi et de tes collègues rien d affolant
Le 15 juillet 2022 à 20:48:35 :
Le 15 juillet 2022 à 20:38:09 :
J'ai fait ça en speed, c'est plutôt facile, y a que les 4 dernières questions où j'ai pas pigé le raisonnement et j'ai pas eu la foi de chercher plus longtemps.
Tu peux être le père de mes enfants ?
Pas sûr que ce soit une bonne idée pour toi
Je l'avais déjà fait y'a quelque mois . J'avais obtenu 95 .
Je comprends pourquoi j'ai toujours été nul en Maths .
Je comprenais jamais les "Justifiez que..." , "Démontrez que..." . Maintenant si .
GG à ceux qui ont 110+ , reproduisez vous les kheys . Vous n'avez aucune excuse maintenant .
Jusqu'aux questions 25-26 , j'y arrivais puis ensuite j'ai du essayer en faisant par élimination ou carrément au hasard à cause du temps .
Bon , après je m'en doutais d'être un low Q.I vu que je suis un zéro tout , mais je suis aussi rassuré d'un autre côté . J'ai plus de 90-95 de Q.I . Y'a peut-être moyen de bricoler quelques petites choses avant de mourir ahi .
Le 15 juillet 2022 à 23:51:50 :
Le 15 juillet 2022 à 20:48:35 :
Le 15 juillet 2022 à 20:38:09 :
J'ai fait ça en speed, c'est plutôt facile, y a que les 4 dernières questions où j'ai pas pigé le raisonnement et j'ai pas eu la foi de chercher plus longtemps.
Tu peux être le père de mes enfants ?
Pas sûr que ce soit une bonne idée pour toi
Pourquoi donc
Le 16 juillet 2022 à 00:30:18 :
Tounsi à 97 de Q.I .Je l'avais déjà fait y'a quelque mois . J'avais obtenu 95 .
Je comprends pourquoi j'ai toujours été nul en Maths .
Je comprenais jamais les "Justifiez que..." , "Démontrez que..." . Maintenant si .
GG à ceux qui ont 110+ , reproduisez vous les kheys . Vous n'avez aucune excuse maintenant .
Jusqu'aux questions 25-26 , j'y arrivais puis ensuite j'ai du essayer en faisant par élimination ou carrément au hasard à cause du temps .
Bon , après je m'en doutais d'être un low Q.I vu que je suis un zéro tout , mais je suis aussi rassuré d'un autre côté . J'ai plus de 90-95 de Q.I . Y'a peut-être moyen de bricoler quelques petites choses avant de mourir ahi .
Rassurer d'avoir un qi à deux chiffres pourquoi pas
Le 15 juillet 2022 à 19:23:22 :
Les 130+ : ça vous est arrivé souvent de vous sentir vraiment con face à quelqu'un ?
Oui, car mes "facilités" font que j'ai toujours eu beaucoup de mal à fournir des efforts (dans tous les domaines), je suis un énorme flemmard ce qui me donne l'impression d'être une fraude totale, de n'avoir aucun mérite comparé à d'autres qui travailleraient avec acharnement (c'est ceux-là d'ailleurs qui gagnent mon respect). Donc je sors souvent des arguments ou des réflexions à l'emporte pièce qui se révèlent justes ou tenables en surface dans 80% des cas, mais face à des mecs qui ont bossé, qui ont de l'expérience dans leur domaine etc... j'peux me sentir con ouais. Et même dans la vie de tous les jours avec n'importe qui '("ah oui j'suis con", "euh j'ai pas compris"), l'erreur est humaine, sauf que les HQI feront des erreurs à "leur niveau", donc qui se verront moins par les autres.
Le 18 juillet 2022 à 08:05:27 :
Ce test n'a aucune fiabilité, j'avais déjà fait le test et j'avais eu 110-120 alors que j'ai pas de diplôme et que je traine encore chez papa maman au chômage à 30 piges
Ça mesure ton QI pas ta capacité à te bouger le cul
[08:08:39] <Fion2Fion2Fion2>
Ce test n'a aucune fiabilité, j'avais déjà fait le test et j'avais eu 110-120 alors que j'ai pas de diplôme et que je traine encore chez papa maman au chômage à 30 pigesÇa mesure ton QI pas ta capacité à te bouger le cul
Non mais même, je sais très bien que j'ai pas autant. Je suis dans la moyenne, pas à 120. Ce test n'a aucune fiabilité de toute façon, un test de QI ça prend des heures voir des jours à faire.
Ce test n'a aucune fiabilité, j'avais déjà fait le test et j'avais eu 110-120 alors que j'ai pas de diplôme et que je traine encore chez papa maman au chômage à 30 piges
C'est difficile de corréler les diplômes avec le QI de nos jours.
Par exemple à l'époque où il fallait 120iq pour l'obtention d'un Bac S. Aujourd'hui il suffit de 80-90iq pour l'avoir en try hard.
Le QI ça marche par paliers et si tu arrives à avoir un résultat +130 sur ce test, il y a de grandes chances que tu sois doué, malgré que ce soit simplement un test en ligne
121
(Je pensais qu'y avait que 30 questions donc j'ai pas répondu au reste faute de temps )
Après, faut savoir que les matrices sont pas le seul prisme au travers duquel le QI est étudié : il manque l'ICV par exemple qui n'est absolument pas représenté par ce test
Données du topic
- Auteur
- dumboy2000
- Date de création
- 15 juillet 2022 à 10:41:09
- Nb. messages archivés
- 613
- Nb. messages JVC
- 611