Boxe + MMA + Muscu (Discord)
Le 20 juillet 2022 à 17:52:50 :
Le 20 juillet 2022 à 17:50:49 :
Sur le serveur c'est essentiellement des non vax de toute façon (et l'admin est je crois férocement opposé à toute cette merde) donc tu devrais t'y retrouver. Les mecs ont même des plans pour du matos DIY etc.J'y suis pour l'instant je ghoste un peu mais merci ça a l'air sérieux
J'y suis allé je me suis fait casser le cul mais c'était sympa les mecs sont cools
Quoi qu'il en soit je prend le discord, merci bcp
Le 20 juillet 2022 à 22:01:44 :
Faudrait faire un topic qui liste tous les serveurs pédagogiques un truc dans le genre.
C'est considéré comme de la pub la plupart du temps même si les serveurs sont intéressants et peuvent aider, malheureusement.
Le 21 juillet 2022 à 09:58:50 :
Votre tierlist des SDC, là tout de suite
S: Boxe/Lutte
A: MMA/Sambo/Kick Dutch Style/Muay/JJB
B: Judo/Kyoku
C: Tout le reste
Le 21 juillet 2022 à 10:00:46 :
Votre tierlist des SDC, là tout de suiteS: Boxe/Lutte
C: Tout le reste
Ca va hurler que les sports de spécialité sont au dessus des sports "complets"
Le 21 juillet 2022 à 10:02:43 :
Le 21 juillet 2022 à 10:00:46 :
Votre tierlist des SDC, là tout de suiteS: Boxe/Lutte
C: Tout le resteCa va hurler que les sports de spécialité sont au dessus des sports "complets"
Osef la boxe et la lutte sont le père et la mère de toutes les autres disciplines
Pareil que toi le reste
Votre tierlist des SDC, là tout de suite
C'est le combattant qui fait la différence
Le 21 juillet 2022 à 14:48:45 :
Votre tierlist des SDC, là tout de suiteC'est le combattant qui fait la différence
Oui bon si tu fais de l'aikido tu peux être déterminé tu te feras quand même soulever
Je suis grosse : 1m64 pour 100kilos, j'ai pris 10 kilos en l'espace de 6 mois. J'avais perdu 20 kilos en faisant des régimes suicides (pas bouffer pendant 3 jours ou alors bouffer 500 calories/jours + 3h de vélo quotidiennement), j'avais perdu ça en 2-3 mois.
J'en ai marre d'être comme ça, solution ?
Le 21 juillet 2022 à 14:51:16 :
Je suis grosse : 1m64 pour 100kilos, j'ai pris 10 kilos en l'espace de 6 mois. J'avais perdu 20 kilos en faisant des régimes suicides (pas bouffer pendant 3 jours ou alors bouffer 500 calories/jours + 3h de vélo quotidiennement), j'avais perdu ça en 2-3 mois.J'en ai marre d'être comme ça, solution ?
Ah ouais, t'es énorme même, bah déjà arrête de manger de la merde, arrête les sodas et le grignotage et go sport minimum 3 fois/semaine (muscu de préférence, avec un peu de cradio de type marche rapide, surtout pas de course).
Ton truc du régime suicide c'est la pire chose à faire, tu vas perdre rapidement mais le régime est intenable et tu vas reprendre plus derrière (le fameux effet yoyo).
Non tranquille tu manges correctement des glucides/prot et lipide. Oeufs, viande blanche, poisson avec des pâtes semi-complètes, lentilles, quinoa, riz, boulgour, épautre. y'a une chié de céréales/légumineuse. Lipides, purée d'amande ou juste des amandes, noisettes, poisson gras type sardine et maquareau.
Ensuite fruits, bananes, pomme, melon, pastèque etc. Tu peux même finir avec des biscuits alléger en sucre, faut juste pas manger comme une truie. Et full eau et légumes vert à volonté.
Le 21 juillet 2022 à 15:08:06 :
Je suis grosse : 1m64 pour 100kilos, j'ai pris 10 kilos en l'espace de 6 mois. J'avais perdu 20 kilos en faisant des régimes suicides (pas bouffer pendant 3 jours ou alors bouffer 500 calories/jours + 3h de vélo quotidiennement), j'avais perdu ça en 2-3 mois.J'en ai marre d'être comme ça, solution ?
Ah ouais, t'es énorme même, bah déjà arrête de manger de la merde, arrête les sodas et le grignotage et go sport minimum 3 fois/semaine (muscu de préférence, avec un peu de cradio de type marche rapide, surtout pas de course).
Ton truc du régime suicide c'est la pire chose à faire, tu vas perdre rapidement mais le régime est intenable et tu vas reprendre plus derrière (le fameux effet yoyo).
Non tranquille tu manges correctement des glucides/prot et lipide. Oeufs, viande blanche, poisson avec des pâtes semi-complètes, lentilles, quinoa, riz, boulgour, épautre. y'a une chié de céréales/légumineuse. Lipides, purée d'amande ou juste des amandes, noisettes, poisson gras type sardine et maquareau.
Ensuite fruits, bananes, pomme, melon, pastèque etc. Tu peux même finir avec des biscuits alléger en sucre, faut juste pas manger comme une truie. Et full eau et légumes vert à volonté.
Un peu violent dans la forme mais c'est effectivement la marche à suivre
Quand tu fais un "régime suicide" tu flingues ce qu'on appelle ton métabolisme basal.
En gros le corps, au repos, consomme des kcal pour assurer ses fonctions vitales.
Quand tu te prives trop, le corps apprend à réduire cette consommation.
Sauf que quand tu te remets à bouffer comme avant, du coup vu que le basal consomme moins, ça fait plus d'excédent kcal, et tu grossis encore plus qu'avant.
La nutrition c'est des modes de vie à long terme, pas juste un massacre de l'organisme sur 3 semaines pour être belle à la plage.
1m64 pour 100kg c'est vraiment mauvais pour ta santé, t'es suivie pas qqun ?
Données du topic
- Auteur
- indespitentauf
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 20:35:05
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 171