Topic de indespitentauf :

Boxe + MMA + Muscu (Discord)

Le 18 juillet 2022 à 18:24:19 :
C'est quand même bien foutu discord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils se sont sacrément amélioré depuis quelques temps.
Mais ça dépend beaucoup du serveur en question, y'en a c'est la jungle.

Beau serveur franchement :ok:
Vous organisez des IRL ou pas ?

Le 20 juillet 2022 à 16:00:00 :

Oui j'en ai déjà vu passer

Le 20 juillet 2022 à 16:00:00 :

Oui y'en a pas mal surtout en IDF

Ok super j'ai pas la possibiltié d'aller dans un club je vais regarder
Oui enfin ça remplacera pas des cours hein
Oui je sais mais le truc c'est que j'ai pas envie de m'inscrire en club pour me refaire douiller avec le retour du pass au bout de 2 mois

Le 20 juillet 2022 à 16:21:27 :
Oui je sais mais le truc c'est que j'ai pas envie de m'inscrire en club pour me refaire douiller avec le retour du pass au bout de 2 mois

Normalement tu peux demander un remboursement non ?

Non gros je me suis fait enculer l'année dernière et franchement je suis moyen chaud pour retenter l'expérience cette année :rire:

Après j'ai bien conscience que t'apprends pas une discipline en faisant des IRL de temps en temps mais c'est pour maintenir mes bases.

Le 20 juillet 2022 à 17:30:26 :
Non gros je me suis fait enculer l'année dernière et franchement je suis moyen chaud pour retenter l'expérience cette année :rire:

Après j'ai bien conscience que t'apprends pas une discipline en faisant des IRL de temps en temps mais c'est pour maintenir mes bases.

Ca m'étonnerait quand même très fortement qu'on se mange un retour du pass dans les mêmes largeurs que ce qu'on a vécu. Et de toute façon ça se fraude tellement facilement...

Bon perso mon prof s'en battait les couilles donc j'ai jamais eu de soucis avec ça.

Mais je crois pas qu'il soit légal de garder le paiement d'un service qui ne peut être délivré, même dans ce genre de situation exceptionnelle.

Et sinon tu fais comme les mecs dans les salles de sport : tu fais opposition. Sauf si tu paies tout d'un coup, c'est pour ça qu'il vaut mieux mensualiser, la plupart des clubs acceptent.

Le 20 juillet 2022 à 17:32:32 :
Bon perso mon prof s'en battait les couilles donc j'ai jamais eu de soucis avec ça.

Mais je crois pas qu'il soit légal de garder le paiement d'un service qui ne peut être délivré, même dans ce genre de situation exceptionnelle.

Et sinon tu fais comme les mecs dans les salles de sport : tu fais opposition. Sauf si tu paies tout d'un coup, c'est pour ça qu'il vaut mieux mensualiser, la plupart des clubs acceptent.

Ouais sauf que techniquement c'est pas le service qui ne peut être délivré, c'est toi qui ne peut plus y accéder par ta non-vaccination, enfin c'est comme ça qu'ils l'entendent en tout cas. Du coup fallait entrer dans des négociations houleuses et j'avais pas forcément envie.

Bon de toute façon pass ou pas pass, c'est toujours bon de tourner avec des nouvelles têtes donc tu peux faire les IRL du serveur, y'a des mecs qui avaient participé alors qu'ils étaient là depuis 1 semaine c'est pas un soucis. Le seul truc c'est que ça tourne surtout en IDF, vu que les autres membres sont un peu éparpillés en province et loin les uns des autres.

Le 20 juillet 2022 à 17:33:52 :

Le 20 juillet 2022 à 17:32:32 :

Ouais sauf que techniquement c'est pas le service qui ne peut être délivré, c'est toi qui ne peut plus y accéder par ta non-vaccination, enfin c'est comme ça qu'ils l'entendent en tout cas. Du coup fallait entrer dans des négociations houleuses et j'avais pas forcément envie.

Ouais je suis pas certain que ce soit aussi clair quand même. J'ai déjà vu des mecs se faire rembourser leur année parce qu'ils déménageaient, pourtant c'était pas non plus le service en lui-même qui était en cause, donc pour absence de pass ça doit se justifier. Après il est clair que les clubs et les salles de sport essaient de te douiller dès que possible, mais qu'ils soient dans leur droit c'est autre chose.

Bah tu vois bien que les mecs ont été obligé de tous faire opposition quand les salles ont commencé à casser les couilles. Je dis pas que tu peux pas négocier ou faire valoir tes droits, mais les gens ont pas que ça à foutre d'entrer en discussion avec un stagiaire fitness park au téléphone pendant des heures, donc le plus simple c'est de couper le pognon à la source. Moi c'était différent puisque j'avais payé mon adhésion en 1 fois au début d'année et que je devais obtenir un remboursement, y'avait plus rien à couper.
Sur le serveur c'est essentiellement des non vax de toute façon (et l'admin est je crois férocement opposé à toute cette merde) donc tu devrais t'y retrouver. Les mecs ont même des plans pour du matos DIY etc.

Le 20 juillet 2022 à 17:50:49 :
Sur le serveur c'est essentiellement des non vax de toute façon (et l'admin est je crois férocement opposé à toute cette merde) donc tu devrais t'y retrouver. Les mecs ont même des plans pour du matos DIY etc.

J'y suis pour l'instant je ghoste un peu mais merci ça a l'air sérieux :ok:

Données du topic

Auteur
indespitentauf
Date de création
11 juillet 2022 à 20:35:05
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 216