Boxe + MMA + Muscu (Discord)
Le 13 juillet 2022 à 18:59:49 :
C’est le discord qui était spam y’a un an ou deux sur les topics UFC ?
Non, le serveur dont tu parles ne traite que du MMA et il n'y a ni coach ni préparateur physique.
On m'a fait gratos un truc qui devait me couter 400 balles
Le 12 juillet 2022 à 18:15:19 :
Le 12 juillet 2022 à 18:11:40 :
Le 12 juillet 2022 à 17:56:31 :
Le 12 juillet 2022 à 17:54:30 :
Le 12 juillet 2022 à 17:52:36 :
Le 12 juillet 2022 à 17:51:50 :
Ceinture violette JJB ici et je ne compte sûrement pas m’inscrire sur ce DiscordCool, nos blackbelts et champions d'europe se passeront de toi
Vos black belts d’aïkido et vos champions d’Europe de ball au camp
Désolé on fait pas de bullshido.
Blackbelt de JJB quadruple champion d'irlande, du naga, absolute IBJJF etc.
Reste dans ton coin si tu penses être un snowflakeOk j’ai peut être parlé trop vite mais pour ma défense le dernier Discord de sdc qui est passé sous mes yeux c’était des combats de 0 tout
L'admin est formateur fédéral en anglaise + entraineur depuis 10 ans + prépa physique diplomé en psycho et nutrition.
Y'a des coachs de thai, de JJB, de judo.
Des mecs qui sparrent tous les jours.
Y'a mathieu duclos (l'arboitre de chez ibra)
Un champion d'europe de JJB et plusieurs blackbelts.
Des mecs qui tirent 250 au deadlift.
Etc.
Le gogoles se font dégager rapidement et c'est même dans le règlement que si tu racontes de la merde tu sautes.
Ça c'est propre , j'ai pour projet de go MMA ou Thai+JJB à la rentrée sur Marseille.
Vous avez les bonnes adresses ?
Le 14 juillet 2022 à 19:54:05 :
Le 12 juillet 2022 à 18:15:19 :
Le 12 juillet 2022 à 18:11:40 :
Le 12 juillet 2022 à 17:56:31 :
Le 12 juillet 2022 à 17:54:30 :
Le 12 juillet 2022 à 17:52:36 :
Le 12 juillet 2022 à 17:51:50 :
Ceinture violette JJB ici et je ne compte sûrement pas m’inscrire sur ce DiscordCool, nos blackbelts et champions d'europe se passeront de toi
Vos black belts d’aïkido et vos champions d’Europe de ball au camp
Désolé on fait pas de bullshido.
Blackbelt de JJB quadruple champion d'irlande, du naga, absolute IBJJF etc.
Reste dans ton coin si tu penses être un snowflakeOk j’ai peut être parlé trop vite mais pour ma défense le dernier Discord de sdc qui est passé sous mes yeux c’était des combats de 0 tout
L'admin est formateur fédéral en anglaise + entraineur depuis 10 ans + prépa physique diplomé en psycho et nutrition.
Y'a des coachs de thai, de JJB, de judo.
Des mecs qui sparrent tous les jours.
Y'a mathieu duclos (l'arboitre de chez ibra)
Un champion d'europe de JJB et plusieurs blackbelts.
Des mecs qui tirent 250 au deadlift.
Etc.
Le gogoles se font dégager rapidement et c'est même dans le règlement que si tu racontes de la merde tu sautes.Ça c'est propre , j'ai pour projet de go MMA ou Thai+JJB à la rentrée sur Marseille.
Vous avez les bonnes adresses ?
Y'a 1000 membres donc je peux pas te dire qui vit où, faut venir demander
Le 15 juillet 2022 à 15:35:28 :
Discord de gomuscu arrogant je déconseille vivement
Premier banni qui rage
Le 15 juillet 2022 à 15:47:20 :
Discord de gomuscu arrogant je déconseille vivementPremier banni qui rage
Non je suis venu en ghost j'ai regardé et je me suis cassé
Je suis pas un cassos qui cherche le ban
Le 15 juillet 2022 à 15:49:05 :
Je sais pas ce que t'as pu voir d'arrogant si ce n'est le règlement qui empêche les randoms de s'inventer coach quand ils ne savent pas de quoi ils parlent.
Si c'est pour faire un serveur "démocratique" ou chacun ramène sa broscience c'est pas la peine, y'en a déjà plein
Bonne continuation nonobstant.
Le 15 juillet 2022 à 15:51:27 :
Je sais pas ce que t'as pu voir d'arrogant si ce n'est le règlement qui empêche les randoms de s'inventer coach quand ils ne savent pas de quoi ils parlent.
Si c'est pour faire un serveur "démocratique" ou chacun ramène sa broscience c'est pas la peine, y'en a déjà plein
Non même au contraire c'est une bonne règle et je pense que c'est important de préciser son profil avant de donner des conseils par exemple j'ai rien contre les phasmes de 60kg on a tous eu un départ, mais oui il ne va pas me conseiller sur mon soulever de terre
L'arrogance vient plutôt de certains membres du discord
Le 15 juillet 2022 à 15:56:03 :
Non même au contraire c'est une bonne règle et je pense que c'est important de préciser son profil avant de donner des conseils par exemple j'ai rien contre les phasmes de 60kg on a tous eu un départ, mais oui il ne va pas me conseiller sur mon soulever de terre
D'accord.
Donc un mec anonyme qui a ghost dénonce l'arrogance hypothétique de membres auxquels il n'a pas parlé et dont il ne donne pas les pseudos.
Ce genre de dénonciation anonyme n'amène rien. Mais soit, pas de soucis
Discord de gomuscu arrogant je déconseille vivement
Salut perso aucun soucis.
Je préfère un truc carré même si les gars doivent mettre des stops parfois.
Après arrogant je sais pas, quand t'es du métier et que t'es formé, tu marques la différence avec les randoms, c'est normal t'es là pour ça.
Faut pas confondre un serveur fait pour regarder l'UFC en vocal et un truc à vocation pédagogique et scientifique. C'est normal de hiérarchiser les avis dans le deuxième cas
Je suis pas trop fan de discord en général c'est une usine à gaz le bordel y'a 50000 salons et c'est rempli de gosses.
Là pour le coup c'est pas le cas donc peut être que je participerai, je vais ghost un peu pour l'instant.
Le 15 juillet 2022 à 16:06:43 :
Le 15 juillet 2022 à 15:56:03 :
D'accord.
Donc un mec anonyme qui a ghost dénonce l'arrogance hypothétique de membres auxquels il n'a pas parlé et dont il ne donne pas les pseudos.
Ce genre de dénonciation anonyme n'amène rien. Mais soit, pas de soucis
Mon but n'est pas de dénoncer
Données du topic
- Auteur
- indespitentauf
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 20:35:05
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 171