Les fous furieux qui voyagent SEUL
Le 17 juillet 2022 Ă 21:01:20 :
meilleure chose possible
Le 17 juillet 2022 Ă 22:11:44 :
Moi actuellementY a du bon et du mauvais. Hier j'ai déprimé en voyant des couples partout, mais aujourd'hui j'ai beaucoup mieux profité en me posant tranquillement et j'ai même dragué une meuf
C'est toi le gars qui a eu sa première copine à 31 ans? T'es plus avec elle ?
perso ==> j'y pense de plus en plus à me faire des voyages solo de partir à l'improviste et de voir ou la vie me mène une fois sur place.
De toute façon j'ai personne avec qui partir et je pense que ça me ferais du bien pour moi qui est quelqu'un qui calcul toujours tout et qui prévoit tout bien à l'avance habituellement
Le 17 juillet 2022 Ă 22:12:00 :
Le 17 juillet 2022 Ă 22:07:59 :
Apprenez à supporter et aimer votre propre présence les garsFaut arrêter de se poser 10 000 questions avant de faire un truc seul, aller au resto, voyager, déménager là où on connaît personne…
Y’a rien de tel que de voyager seul, se sentir dépaysé, se laisser guider a l’improviste.
Partir avec un petit bagage léger, prévoir que le strict minimum c’est à dire les billets d’avion et l’hébergement. Ouvrir Google maps et réaliser qu’on est loin de chez soi en voyant le curseur a l’autre bout du monde
Le mec mange au resto seul et c'est nous qui sommes chelou
Mec désolé mais le resto seul c'est un signe d'un gars chelou/ solitaire
Des gars normaux vont pas se taper un resto seul au milieu de toute les tables de potes qui mangent ensemble ayaaa
Tu confirmes ce que je savais déjà , une énorme proportion de la population ne sont que des PNJ.
Je me demande même si vous avez un dialogue interne, si t’es pas stimulé par autrui via une conversation c’est le néant dans ton esprit ? T’es pas capable de supporter ta propre personne ?
Ou bien vous devez être des inadaptés sociaux parce que à aucun moment je bégayerais pour demander une table en terrasse pour manger en étant seul
Le 17 juillet 2022 Ă 22:15:24 FionDeSch a Ă©crit :
perso ==> j'y pense de plus en plus à me faire des voyages solo de partir à l'improviste et de voir ou la vie me mène une fois sur place.De toute façon j'ai personne avec qui partir et je pense que ça me ferais du bien pour moi qui est quelqu'un qui calcul toujours tout et qui prévoit tout bien à l'avance habituellement
saute le pas khey, Ă©coute pas les rageux d'ici, tu ne regretteras pas
Le 17 juillet 2022 Ă 22:15:09 :
Moi actuellementY a du bon et du mauvais. Hier j'ai déprimé en voyant des couples partout, mais aujourd'hui j'ai beaucoup mieux profité en me posant tranquillement et j'ai même dragué une meuf
Ayaa c'Ă©tait moi oui
On est pas resté ensemble très longtemps
Le 17 juillet 2022 Ă 22:13:26 :
Le 17 juillet 2022 Ă 22:12:00 :
Le 17 juillet 2022 Ă 22:07:59 :
Apprenez à supporter et aimer votre propre présence les garsFaut arrêter de se poser 10 000 questions avant de faire un truc seul, aller au resto, voyager, déménager là où on connaît personne…
Y’a rien de tel que de voyager seul, se sentir dépaysé, se laisser guider a l’improviste.
Partir avec un petit bagage léger, prévoir que le strict minimum c’est à dire les billets d’avion et l’hébergement. Ouvrir Google maps et réaliser qu’on est loin de chez soi en voyant le curseur a l’autre bout du monde
Le mec mange au resto seul et c'est nous qui sommes chelou
Des gars normaux vont pas se taper un resto seul au milieu de toute les tables de potes qui mangent ensemble ayaaa
Y’a rien de chelou à aller au restaurant seul vous êtes malades
Bah si wtf
Je comprends pas les gens qui vont au resto seul bordel
Si tu fais ça c'est que t'as pas le choix d'y aller avec quelqu'un pour moi
Le 17 juillet 2022 Ă 22:13:54 :
Et une meuf seul ? Tu la juge aussi comme quelqu'un de chelou ?
Bah oue
Au resto pareil
reste bien entouré, parce qu'avec ta mentalité tu n'osera rien faire seul
Le 17 juillet 2022 Ă 22:14:14 :
Le 17 juillet 2022 Ă 22:12:14 :
Le 17 juillet 2022 Ă 22:10:29 :
Le 17 juillet 2022 Ă 22:06:07 :
Le 17 juillet 2022 Ă 22:04:23 :
Le 17 juillet 2022 Ă 22:00:55 :
Le 17 juillet 2022 Ă 22:00:32 :
Partir avec des potes c’est bien quelques jours mais perso ça me saoule de jamais être seulAya
T'aime pas tes potes en faitC’est pas ça mais t’es toujours obligé d’être « actif » ça me saoul de parler
Typiquement le matin j’aime bien me lever et être seul, tranquille le cerveau en pauseSoit
Mais quand tu pars solo en voyage
Tu t'ennuies pas Ă un moment ?
Y a forcément un moment où t'es en mode : ah merde je me fais chier soloPour voyager solo il faut bouger tout le temps faire un « roadtrip » avec des objectifs par exemple faire un rando, grimper un sommet ensuite se poser à la mer etc…
Il faut aller dans des destinations non touristiques et éviter les villes, clairement tu vas dans une station balnéaire en espagne c’est déprime assurée, tu fait jn trip en moto dans le desert marocain la ça vaOui mais personne fait ça , ça a aucun sens d’aller en station balnéaire seul (déjà que c’est un concept de merde, aller dans un autre pays pour rester à l’hôtel en boîte et au resto à touriste )
J’ai pris un extrême mais pour moi aller par exemple à Barcelone, Lisbonne etc seul n’a aucun sens. La ça sera déprimant et l’exemple parfait du voyage solo ennuyant
Ah donc vous admettez que vous voyagez solo que dans certains endroits / conditions
Pour ne pas trop déprimer
Donc j'ai à moitié raison
Solo = tu te fais iech tĂ´t ou tard et tu t'ennuie
Partir avec des potes c’est bien quelques jours mais perso ça me saoule de jamais être seulAya
T'aime pas tes potes en faitC’est pas ça mais t’es toujours obligé d’être « actif » ça me saoul de parler
Typiquement le matin j’aime bien me lever et être seul, tranquille le cerveau en pauseSoit
Y a forcément un moment où t'es en mode : ah merde je me fais chier soloPour voyager solo il faut bouger tout le temps faire un « roadtrip » avec des objectifs par exemple faire un rando, grimper un sommet ensuite se poser à la mer etc…
Il faut aller dans des destinations non touristiques et éviter les villes, clairement tu vas dans une station balnéaire en espagne c’est déprime assurée, tu fait jn trip en moto dans le desert marocain la ça vaOui mais personne fait ça , ça a aucun sens d’aller en station balnéaire seul (déjà que c’est un concept de merde, aller dans un autre pays pour rester à l’hôtel en boîte et au resto à touriste )
J’ai pris un extrême mais pour moi aller par exemple à Barcelone, Lisbonne etc seul n’a aucun sens. La ça sera déprimant et l’exemple parfait du voyage solo ennuyant
Je suis allé en Sicile seul c’était un de mes meilleurs voyages, en plus les gens sont super avenants donc t’es toujours en train de taper la discute avec quelqu’un.
et la sérénité quand t’es seul avec tes pensées en visitant une église ou les ruelles étroites d’une vieille ville.
Les plages de galet où y’a 0 touristes, t’es quasiment la avec la plage pour toi
Billets d’avion à 30 balles grâce au saint Ryanair
Tellement simple de voyager en Europe pour 3 francs six sous de nos jours, je comprends pas que les gens en profitent pas plus
Le 17 juillet 2022 Ă 21:27:54 :
Le 17 juillet 2022 Ă 21:25:12 :
Le 17 juillet 2022 Ă 21:24:50 :
Je voyage seulEt t'es solitaire ?
Je suis un solitaire, mais je pourrais voyager avec des potes. Simplement j'aime être maître de mon temps, aller où je veux quand je veux et j'aime bien m'imprégner de la culture locale en sympathisant avec des natifs, ce qui est plus simple quand tu es seul
Rien de + stressant en voyage que d'avoir un itinéraire. Obligé de te presser le train, tu savoures rien.
Le 17 juillet 2022 Ă 22:13:52 :
Le 17 juillet 2022 Ă 22:09:13 :
Y a forcément un moment où t'es en mode : ah merde je me fais chier soloJe comprend pas comment on peut s’ennuyer solo vous avez jamais appris à être heureux et actifs seuls ? Si tu veux parler quand tu voyages seul, bah tu rencontres les locaux ce qui est un des buts du voyage Tes amis tu les vois déjà quand tu veux chez toi et t’as encore besoin qu’ils soient là quand tu pars loin de chez toi alors que t’es entouré d’un nouveau monde à découvrir ?
Parler aux locaux
Tu fais comment toi
C’est pas difficile de faire des rencontres dans un bar, un café, un parc, un concert… n’importe où et d’ailleurs selon le pays/ville c’est bien plus facile qu’en France. Après si t’es quelqu’un de bloqué ça se comprend Dans ce cas prend l’habitude de faire des rencontres et force toi au départ pour te débloquer ou fais toi aider par un pote après t’aura aucun problème à faire des rencontre seul
Le 17 juillet 2022 Ă 22:16:39 :
Le 17 juillet 2022 Ă 22:15:09 :
Ayaa c'Ă©tait moi oui
On est pas resté ensemble très longtemps
Combien de temps? Pour quel raisons?
Et t'as quel âge maintenant
Le 17 juillet 2022 Ă 22:15:24 :
perso ==> j'y pense de plus en plus à me faire des voyages solo de partir à l'improviste et de voir ou la vie me mène une fois sur place.De toute façon j'ai personne avec qui partir et je pense que ça me ferais du bien pour moi qui est quelqu'un qui calcul toujours tout et qui prévoit tout bien à l'avance habituellement
quand vous partez vous vous arrangez comment du coup niveau trajet pour l'avion, logement tousa ?
Le 17 juillet 2022 Ă 22:18:20 :
tu es jeune l'auteur, tu te préoccupe trop du regard des gens.
reste bien entouré, parce qu'avec ta mentalité tu n'osera rien faire seul
Je suis plus âgé que toi
Le 17 juillet 2022 Ă 22:18:44 :
Ah donc vous admettez que vous voyagez solo que dans certains endroits / conditions
Pour ne pas trop déprimerDonc j'ai à moitié raison
Solo = tu te fais iech tĂ´t ou tard et tu t'ennuie
Je voyage à 90% du temps solo. Et même dans les grandes villes festives je préfère voyager solo, encore plus que dans les endroits calmes
Données du topic
- Auteur
- Tuveuxkoitoi
- Date de création
- 17 juillet 2022 Ă 21:01:06
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 208