Topic de Tuveuxkoitoi :

Les fous furieux qui voyagent SEUL

Le 18 juillet 2022 à 00:26:33 :
Seul ou en groupe, les deux sont biens, après, je trouve que ça dépend aussi pas mal du pays que tu visites.

Par exemple pour mon trip en Asie solo, j'me suis éclaté car la journée ou le soir je me faisais toujours accosté par des locaux super accueillant qui te guide pour les bon spot, tu bois des bières avec eux le soir, on t'invite à bouffer/dormir chez les gens, bref l'hospitalité asiatique quoi. Après, j'suis parti en finlande solo, bah c'était plus la même musique, certes des baux paysages et lieux mais cela s'arrête là, le reste du temps je me faisais chier, les gens sont polie mais hyper froid, j'ai regretté de ne pas être parti avec ma meuf ou au moins un pote

Quel pays en Asie? Pas peur de perdre un rein? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Par contre j'ai des envies de tout quitter et disparaître en Amérique du Sud

Le 17 juillet 2022 à 21:08:54 :

Le 17 juillet 2022 à 21:06:43 :
Déjà voyager c’est pas pour tout le monde, ça demande des tunes et une coïncidence des envies (sur la destination mais aussi les lieux à visiter à l’intérieur du pays)

Voyager à 2 ou + c’est dépendre des autres, tout seul tu fais ce que tu veux

Mais mec
Tu t'ennuie pas solo dans un pays? T'as pas envie de parler à un pote ahi?
T'es solitaire en fait

Tu rencontre toujours du monde . J'ai jamais eu de problème.
T'es qu'une merde

Perso rando en solo, j'aime bien ça détend :hap:

Le problème n'est pas tellement de partir avec d'autre gens, mais plutôt que ces gens ne sont presque jamais disponibles, et que ça limite énormément dans ce que tu as envie de faire

Le 18 juillet 2022 à 00:27:46 :

Le 18 juillet 2022 à 00:26:33 :
Seul ou en groupe, les deux sont biens, après, je trouve que ça dépend aussi pas mal du pays que tu visites.

Par exemple pour mon trip en Asie solo, j'me suis éclaté car la journée ou le soir je me faisais toujours accosté par des locaux super accueillant qui te guide pour les bon spot, tu bois des bières avec eux le soir, on t'invite à bouffer/dormir chez les gens, bref l'hospitalité asiatique quoi. Après, j'suis parti en finlande solo, bah c'était plus la même musique, certes des baux paysages et lieux mais cela s'arrête là, le reste du temps je me faisais chier, les gens sont polie mais hyper froid, j'ai regretté de ne pas être parti avec ma meuf ou au moins un pote

Quel pays en Asie? Pas peur de perdre un rein? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Vietnam, Cambodge, Thaïlande (surtout le nord) et un petit bout de Laos à la fin.

Non, je ne sais pas d'où vient ce mythe du rein, Solo ou pas tant que tu restes cool et respectueux, tu es 1000% plus en sécurité dans ces pays que dans les villes shitholes de France où tu peux te faire poignarder ou tabasser par un ingénieur pour une clope. Il faut vraiment voyager pour s'en rendre compte, tu n'as plus envie de revenir en France après ça, surtout quand c'est des voyages assez longs de quatre à six mois et que tu perds l'habitude de l'ambiance de merde qui règne ici.

Et si, dans de très très très très rare cas, un autochtone un peu chelou vient te casser les couilles, soit c'est un autre vient le détendre direct, soit il se mange un coup de matraque par la Police qui ne rigole pas du tout, mais alors pas du tout, pas touche aux touristes, c'est une grosse partie de leur gagne-pain.

PussyBangerman

T’es un bonhomme toi
Tu rencontres souvent du monde pas toujours et c’est pas le problème de toutes façons. Et on s’en fout de ta vie à toi

Shaky-Coco « des Chads physiquement et mentalement » ce genre d’idéalisation des Chads et du développement personnel aussi je parie.
Chad mentalement et comme par hasard physiquement aussi.

On est les conséquences de ses déterminismes nos décisions aussi en sont la conséquence. On ne peut travailler que ses déterminismes pas ses décisions.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658098666-0ffe1d45-b977-4560-9f54-7f2ccc800d2b.gif

SolRoth7

T’as presque raison c’est surtout que les selfies au Machu Pichu ce m’a jamais fait rêver j’ai d’autres rêves de voyages à l’étranger et surtout en France où il y a assez à découvrir et surtout les personnes en général sont pas foutues de découvrir de voyager vraiment vacances ou non alors peu importe qu’ils aillent à l’autre bout du monde pour faire semblant d’avoir l’esprit de découverte. Avant hier j’étais proche d’un haras et j’ai croisé un couple de Massy Palaiseau avec deux enfants qui était de passage pour visiter de l’immobilier je leur ai dit où était le haras et conseillé d’aller cinq minutes montrer les chevaux qu’ils pouvaient même caresser à leur enfants et ils m’ont dit ah ouais c’est sympa chez nous on a aucun haras mais ils y sont pas allé alors que les enfants voulaient et qu’ils rentraient chez eux et n’avaient aucun rdv ensuite pour gagner cinq minutes. Et je parie que eux aussi c’est du genre à parler voyages découverte de cultures etc

Le 18 juillet 2022 à 00:46:10 :
PussyBangerman

T’es un bonhomme toi
Tu rencontres souvent du monde pas toujours et c’est pas le problème de toutes façons. Et on s’en fout de ta vie à toi

J'ai dis toujours, nextrapole pas ton comportement de Célestin sur autrui , petite merde associale

Pussy Bangerman

C’est toi qui extrapole sur ce topic

T’es la première personne à me décrire comme asocial en général on me décrit très social.

Je sais pas si t’es un Chad mais ta notion de la vie et façon de la vivre vaut que dalle

T’es qu’une merde qui se défoule et rabaisse ou impose ses délires par la provoc

La famosa concentration sur l’essentiel et la famosa force mentale des Chads ou former Chads

Ils t’ont bien ouvert l’esprit tes voyages et tes moments d’introspection :rire:
Encore un pseudo aventurier de la vie

Données du topic

Auteur
Tuveuxkoitoi
Date de création
17 juillet 2022 à 21:01:06
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 299