Les fous furieux qui voyagent SEUL
Le 17 juillet 2022 à 22:53:58 :
Lol, y'a que les 0 touts qui ont peur de voyager solo ou encore pire juste un resto, perso les gens que je croise qui voyagent solo sont en général des Chad physiquement et mentalement, besoin de personne pour faire leurs vies, les rencontres se font plus facilement aussi à l'étranger.
je fais le même constat
Le 17 juillet 2022 à 23:41:53 :
Pour les pros des voyages en solo dans un pays étranger, j'ai une question : il faut maîtriser l'anglais à fonds pojr espérer faire des rencontres amicales et sentimentales ?
partir à l'autre bout du monde dans un pays que tu connais pas, avec une culture que tu connais pas c'est pas le meilleur cadre pour faire des rencontres sentimentales
Un des passe-temps moisis que notre époque a inventé pour compenser son vide existentiel.
Les vrais hommes, plutôt que d'aller chercher mieux ailleurs, construisent et améliorent l'endroit où ils vivent.
Le 18 juillet 2022 à 00:14:56 :
Voyager pour voyager c'est de la merde de toute façon, c'est une activité de golem.
Un des passe-temps moisis que notre époque a inventé pour compenser son vide existentiel.
Les vrais hommes, plutôt que d'aller chercher mieux ailleurs, construisent et améliorent l'endroit où ils vivent.
ok boomer
Voyager pour voyager c'est de la merde de toute façon, c'est une activité de golem.
ta vision binaire et étriquée vaut r et ça fait depuis la nuit des temps que le voyage fascine, notre époque l'a juste rendu accessible
Le 18 juillet 2022 à 00:19:43 LES-APLOPLODIRS a écrit :
Voyageur solo depuis 5 ans, si vous avez des questions
Quelles sont les astuces pour ne pas s'ennuyer
et pour ne pas regretter d'être venu seul ?
Tu améliores donc ton existence sur jvc ?
Le 18 juillet 2022 à 00:20:50 :
Voyageur solo depuis 5 ans, si vous avez des questionsQuelles sont les astuces pour ne pas s'ennuyer
- Oser sortir même quand tu as la flemme
- Trouver les points d'intérêt et se faire un itinéraire de tous ces points sur Google maps. Puis marcher !
- ALLER EN AUBERGE DE JEUNESSE
- Si pas d'auberge = installe une application de rencontre comme MeetUp
Le 18 juillet 2022 à 00:24:19 LES-APLOPLODIRS a écrit :
Le 18 juillet 2022 à 00:20:50 :
Voyageur solo depuis 5 ans, si vous avez des questionsQuelles sont les astuces pour ne pas s'ennuyer
- Oser sortir même quand tu as la flemme
- Trouver les points d'intérêt et se faire un itinéraire de tous ces points sur Google maps. Puis marcher !
- ALLER EN AUBERGE DE JEUNESSE
- Si pas d'auberge = installe une application de rencontre comme MeetUp
J'ai pas mal voyagé en solo avant et c'était pas mal, ça me forçais à rencontrer les locaux qui te feront découvrir la culture locale, facile pour baiser, t'es libre, si tu veux dormir jusqu'à tard tu dors, pas besoin de faire un sondage si tu veux aller visiter un truc ou autre, et ça c'est un truc OUF.
J'ai voyagé avec des potes et au final on faisait rien car on avait pas les mêmes centres d'intérêts ou le même rythme de vie (avoir des potes c'est cool mais partager le même logement c'est autre chose) mais surtout on reste entre nous donc on découvre moins les gens et les cultures.
J'adore rencontrer de nouvelles personnes donc j'ai préféré voyager solo
Ca dépend des gens avec qui tu es, de tes objectifs, etc. Mais voyager solo si tu es quelqu'un qui a de la facilité à parler avec des inconnus c'est une expérience grandiose.
Seul ou en groupe, les deux sont biens, après, je trouve que ça dépend aussi pas mal du pays que tu visites.
Par exemple pour mon trip en Asie solo, j'me suis éclaté car la journée ou le soir je me faisais toujours accosté par des locaux super accueillant qui te guide pour les bon spot, tu bois des bières avec eux le soir, on t'invite à bouffer/dormir chez les gens, bref l'hospitalité asiatique quoi. Après, j'suis parti en finlande solo, bah c'était plus la même musique, certes des baux paysages et lieux mais cela s'arrête là, le reste du temps je me faisais chier, les gens sont polie mais hyper froid, j'ai regretté de ne pas être parti avec ma meuf ou au moins un pote
Le 18 juillet 2022 à 00:18:59 :
Les vrais hommes, plutôt que d'aller chercher mieux ailleurs, construisent et améliorent l'endroit où ils vivent.ta vision binaire et étriquée vaut r et ça fait depuis la nuit des temps que le voyage fascine, notre époque l'a juste rendu accessible
Avant on avait une raison de voyager
Données du topic
- Auteur
- Tuveuxkoitoi
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 21:01:06
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 208