Cette STREAMEUSE " Je ne veux pas d'ENFANTS ça ne contribue pas au BONHEUR"
Le 10 juillet 2022 à 18:53:28 :
Le 10 juillet 2022 à 18:49:22 :
Elle a raison. Pour certains, c'est synonyme de bonheur mais pas pour d'autres.Je ne me vois pas en avoir car j'ai des projets qui seraient compromis par une naissance, en particulier mon désir de voyager et parcourir le monde. Chose impossible avec un gosse. Et puis, je préfère largement proposer à ma copine un mardi soir d'aller au resto car flemme de cuisiner plutôt que de devoir se forcer car le lendemain, il y a école et qu'il ne faut pas bouger de la piaule.
Après chacun son délire.
Rien t'empêche de laisser 2-3 semaines ton enfant chez mamie pour faire ton voyage.
Encore faut-il que Mamie accepte et ma mère ne se voit pas dans ce rôle et encore moins mon père pour le rôle de Papi.
Faut pas croire, je me suis longtemps questionné sur le fait d'avoir ou non des enfants mais si ça doit brider mon existence, ça ne va pas le faire. Si je veux parcourir le Japon 1 mois avec ma copine, comment je fais avec un gosse entre les jambes ? Comment profiter de ses vacances à visiter si ton chiard passe son temps à râler car il veut jouer et que le tourisme l'emmerde ?
Si certains veulent une vie bien rangée de papa qui va le dimanche au parc avant de dîner chez les grands-parents, grand bien leur fasse mais je ne veux pas de ce mode de vie. Ma liberté avant tout.
Le 10 juillet 2022 à 18:23:33 :
Ces gènes de flemmarde
Naturelle est sa sélection
+1, à sa mort sa ligné de décadants s'arrêtera et c'est tant mieux.
Nonobstant à 50 ans elle va peut être se rendre compte de son erreur et pleurer toutes les larmes de son corps.
Le 10 juillet 2022 à 18:24:05 :
Le but de la vie n'est pas le bonheur, mais de transmettre la vie. Naturelle
J'en ai rien a foutre de transmettre la vie je pense qu'à moi.
Sale faible
Le 10 juillet 2022 à 18:59:19 :
Le 10 juillet 2022 à 18:53:28 :
Le 10 juillet 2022 à 18:49:22 :
Elle a raison. Pour certains, c'est synonyme de bonheur mais pas pour d'autres.Je ne me vois pas en avoir car j'ai des projets qui seraient compromis par une naissance, en particulier mon désir de voyager et parcourir le monde. Chose impossible avec un gosse. Et puis, je préfère largement proposer à ma copine un mardi soir d'aller au resto car flemme de cuisiner plutôt que de devoir se forcer car le lendemain, il y a école et qu'il ne faut pas bouger de la piaule.
Après chacun son délire.
Rien t'empêche de laisser 2-3 semaines ton enfant chez mamie pour faire ton voyage.
Encore faut-il que Mamie accepte et ma mère ne se voit pas dans ce rôle et encore moins mon père pour le rôle de Papi.
Faut pas croire, je me suis longtemps questionné sur le fait d'avoir ou non des enfants mais si ça doit brider mon existence, ça ne va pas le faire. Si je veux parcourir le Japon 1 mois avec ma copine, comment je fais avec un gosse entre les jambes ? Comment profiter de ses vacances à visiter si ton chiard passe son temps à râler car il veut jouer et que le tourisme l'emmerde ?
Si certains veulent une vie bien rangée de papa qui va le dimanche au parc avant de dîner chez les grands-parents, grand bien leur fasse mais je ne veux pas de ce mode de vie. Ma liberté avant tout.
Je ne comprends pas, une fois que tu auras voyagé, tu comptes en faire ou pas ?
Le 10 juillet 2022 à 19:00:43 EhSalutToi a écrit :
Avoir des enfants est littéralement le but de la vie putain. On est fait pour nous procréer et assurer la pérennité de l'espèce humaine. Ceux qui ne font pqs d'enfants sont des parasites. Ils ne servent à rien.
Oui fin en attendant le golem tu es incapable de dire pourquoi tu en veux sauf " olol on est programmé pour ça "
Je comprends pas le soucis.
Vraiment des malades ici, surtout que la plupart de ceux qui disent "naturelle" doivent être puceaux.
Et en assume les conséquences.
Le 10 juillet 2022 à 19:01:33 :
Le 10 juillet 2022 à 19:00:43 :
Avoir des enfants est littéralement le but de la vie putain. On est fait pour nous procréer et assurer la pérennité de l'espèce humaine. Ceux qui ne font pqs d'enfants sont des parasites. Ils ne servent à rien.
Nous on trouve des femmes et on a des gosses avec, toi tu n'en trouves pas. Preuve que ta génétique est pire que la nôtre puisque tu te fais naturellement sélectionner par l'hypergamie.
Le 10 juillet 2022 à 19:02:17 :
Qu'est-ce qu'elle connaît de la vie à 22 ans, ne pas feed
22 ans en ayant vécu une sorte d'adolescence prolongée*
J'ai pas creusé, mais si j'ai compris elle fait des études et gagne un peu d'argent avec Twitch, on est pas vraiment sur de la vraie vie connecté au réel
Le 10 juillet 2022 à 19:02:22 :
Le 10 juillet 2022 à 19:00:43 EhSalutToi a écrit :
Avoir des enfants est littéralement le but de la vie putain. On est fait pour nous procréer et assurer la pérennité de l'espèce humaine. Ceux qui ne font pqs d'enfants sont des parasites. Ils ne servent à rien.Oui fin en attendant le golem tu es incapable de dire pourquoi tu en veux sauf " olol on est programmé pour ça "
Assurer la pérennité de l'espèce humaine. C'est littéralement dans mon post le bigleux.
Je pense faire un enfant un jour car je sais que si je n'en fais pas j'aurais des regrets, mais je peux complètement comprendre le souhait de ne pas en faire
A partir du moment où tu fais un enfant, ta vie tourne autour de la sienne, tu n'es plus libre, tu vis pour quelqu'un d'autre, et honnêtement encore aujourd'hui à 26 ans je trouve cette idée insupportable
Je passe déjà assez de temps au taf et au lit (malgré un 35h tout ce qu'il y a de plus classique), c'est pas pour sacrifier le reste de mon temps libre pour un enfant
Données du topic
- Auteur
- Russiawins
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 18:22:50
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 304