Cette STREAMEUSE " Je ne veux pas d'ENFANTS ça ne contribue pas au BONHEUR"
Le 10 juillet 2022 à 18:48:49 :
Le 10 juillet 2022 à 18:46:18 :
Le 10 juillet 2022 à 18:41:47 :
"Avoir des enfants n'est pas le but d'une vie"Les cours de SVT c'est plus ce que c'était.
C'est le but d'une vie animal, l'humain a depuis longtemps dépassé ce stade. Le but de la vie n'est plus de la donner mais de la vivre comme tu le veux maintenant. Avoir un gosse aujourd'hui c'est une charge, tu fais ton gosse avec une meuf dont tu ne sais pas dans 5 ans ce qu'il en sera, à l'époque de nos parents tu pouvais penser rester toute une vie avec une personne, te projeter maintenant plus de 10 ans en connaissant cette societé c'est déjà un miracle
On a dépassé aucun stade. L'être humain est un animal. Seulement il a été doté de plus d'intelligence que les autres. Mais cette intelligence est au service de la pérennisation de l'espèce. J'espère que si tu as dépassé el famoso «stade» , tu ne ressens jamais l'envie de te masturber.
Rapport entre la masturbation et le fait de vouloir un gosse ? Si on était si animal que ça on baiserait que pour se reproduire, or nous baisons dans un but récréatif pour 99% des actes sexuels
Vivement le trans-humanisme
Tous ceux qui ne veulent pas d'enfants sont des éternels adolescents, biberonnés à "la vie c'est que des plaisirs et je veux pas de contraintes", ils ne se rendent pas compte du caractère court-termiste de leur façon de voir les choses.
Beaucoup évolueront avec l'âge et se responsabiliseront.
Pour les autres ? Et bien le cimetière des éléphants, votre seconde partie de vie sera insipide et pleine de frustration, celle de n'avoir jamais rien accompli de durable dans sa vie.
Cette femme vous aura pourtant prévenu et redpill : https://youtu.be/HhjLXe0Xwqs
Le 10 juillet 2022 à 18:49:22 :
Elle a raison. Pour certains, c'est synonyme de bonheur mais pas pour d'autres.Je ne me vois pas en avoir car j'ai des projets qui seraient compromis par une naissance, en particulier mon désir de voyager et parcourir le monde. Chose impossible avec un gosse. Et puis, je préfère largement proposer à ma copine un mardi soir d'aller au resto car flemme de cuisiner plutôt que de devoir se forcer car le lendemain, il y a école et qu'il ne faut pas bouger de la piaule.
Après chacun son délire.
Rien t'empêche de laisser 2-3 semaines ton enfant chez mamie pour faire ton voyage.
Le 10 juillet 2022 à 18:52:57 :
Pourquoi c'est seulement un discours de blanche? Pourquoi on est les seuls à subir cette propagande ? À se faire avorter ?
not ready
Le 10 juillet 2022 à 18:52:57 :
Pourquoi c'est seulement un discours de blanche? Pourquoi on est les seuls à subir cette propagande ? À se faire avorter ?
Ayaaaa les avortements aux states 50% sont par des afro alors qu'ils ne re-présente que 13% de la population
Le 10 juillet 2022 à 18:52:10 :
Ahi c'est la meuf qui m'avait host sur twitch un jour elle avait tenté de me draguer mais je la trouvais moche
elle est lesbienne arrete de t'inventer une vie
Le 10 juillet 2022 à 18:52:05 :
"Avoir des enfants n'est pas le but d'une vie"Les cours de SVT c'est plus ce que c'était.
C'est le but d'une vie animal, l'humain a depuis longtemps dépassé ce stade. Le but de la vie n'est plus de la donner mais de la vivre comme tu le veux maintenant. Avoir un gosse aujourd'hui c'est une charge, tu fais ton gosse avec une meuf dont tu ne sais pas dans 5 ans ce qu'il en sera, à l'époque de nos parents tu pouvais penser rester toute une vie avec une personne, te projeter maintenant plus de 10 ans en connaissant cette societé c'est déjà un miracle
On a dépassé aucun stade. L'être humain est un animal. Seulement il a été doté de plus d'intelligence que les autres. Mais cette intelligence est au service de la pérennisation de l'espèce. J'espère que si tu as dépassé el famoso «stade» , tu ne ressens jamais l'envie de te masturber.
Rapport entre la masturbation et le fait de vouloir un gosse ? Si on était si animal que ça on baiserait que pour se reproduire, or nous baisons dans un but récréatif pour 99% des actes sexuels
Oui mais le sexe te procure du plaisir justement pour te pousser à te reproduire
Le 10 juillet 2022 à 18:54:32 :
Oui mais le sexe te procure du plaisir justement pour te pousser à te reproduire
Et donc les gens qui se scarifie parce que ça leur procure du plaisir c'est pour qu'ils continuent ?
Le 10 juillet 2022 à 18:55:13 PoucavePuceau a écrit :
Que certains commencent déjà à se dépuceler sur ce forum avant de donner des leçons de vie à ceux qui ont fait le choix de ne pas avoir d'enfants https://risibank.fr/api/v1/medias/by-source?type=jvc&url=https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657472108-full.png
Perso je trouve ça bien, enfin si les actes suivent les paroles et qu'elle se fait ligaturer les trompes. Ca va de soi.
Le 10 juillet 2022 à 18:52:00 Lagiacrus01 a écrit :
Vos parents et vos enfants sont les seules personnes qui tiendrons à vous sur cette planète.Et vos parents ne sont pas éternels.
C'est ça ta raison pour vouloir des enfants ?
Le 10 juillet 2022 à 18:55:48 :
Le 10 juillet 2022 à 18:54:32 :
Et donc les gens qui se scarifie parce que ça leur procure du plaisir c'est pour qu'ils continuent ?
La scarification fait mal, tu n'as pas d'orgasme en te coupant
Le 10 juillet 2022 à 18:40:21 :
être heureuse se justifie par le fait de voyager, de me dévouer à mon travail
Ayaaa
Les fameuses femmes carriéristes indépendantes et heureuses ayaaooo https://www.youtube.com/watch?v=vYofqHOklnI
Données du topic
- Auteur
- Russiawins
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 18:22:50
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 304