Cette STREAMEUSE " Je ne veux pas d'ENFANTS ça ne contribue pas au BONHEUR"
Naturelle est sa sélection
Bon c'est complètement débile de dire que ça ne contribue pas au bonheur comme si c'était pas quelque chose de purement subjectif.
Bref ne pas vouloir d'enfant c'est un avis de Golem faut vraiment que les gens arrêtent de penser que c'est un avis original.
...
Mieux vaut ne pas avoir d'enfants que d'être de mauvais parents ?
Sa lignée meritera de s'éteindre.
Ses ancêtres doivent la regarder bein dégoûtés si y a quelques choses après.
Des millions d'années de lutte pour survivre et ta lignée s'eteind parce que "Olol c'est trop d'effort de gérer des enfants."
Dans les commentaires "vu l'état actuel du monde et futur je préfère ne pas en avoir non plus".
Jamais compris cet argument. Si t'as une once d'espoir dans l'humanité et dans sa capacité à comprendre le monde qui l'entoure, évidemment qu'il faut perpétuer les générations. En pensant tous comme ça on condamne l'espèce humaine à l'extinction "parce que tout ne va pas bien"...
Les voyages
Quand sa compagne se sera barrée pour des conneries et qu'elle finira seule comme la meuf du reportage j'espère qu'elle ne relira pas ses tweets
Si t'as une once d'espoir dans l'humanité et dans sa capacité à comprendre le monde qui l'entoure,
Ben écoute...
Elle a 22 ans, elle tiendra pas le même discours dans quelques années
Tic tac
Le 10 juillet 2022 à 18:29:54 ChibreDouteux a écrit :
Elle a 22 ans, elle tiendra pas le même discours dans quelques annéesTic tac
après, vu son optimisme... encore faudrait-il qu'elle puisse tenir le moindre discours plus tard... génération perdue
Données du topic
- Auteur
- Russiawins
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 18:22:50
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 304