Topic de Mayochup066 :

Une émission de télé américaine donne 100.000$ à un SDF pour voir ce qu'il en fera

Supprimé

Les américains découvrent que quand tu as été à la rue tu es abîmé physiquement et mentalement et ne peux pas prendre de décisions rationnelles

Prochain épisode : on a jeté un seau d'eau sur un passant et maintenant il est mouillé

Je m'attendais tellement à cette conclusion

Le 13 juillet 2022 à 06:34:54 :

Le 13 juillet 2022 à 06:20:29 :

Le 12 juillet 2022 à 19:55:30 :
Putain on me donne 100 000 tout part directement en investissement

Oui oui, t’as pas de quoi t’acheter à bouffer et tu dors dehors par tous les temps mais la première chose que tu vas faire c’est trouver un cyber café :rire:

Ici à chaque sujet sur l'argent t'a que des Jean investisseurs qui t'explique qu'avec x euros ils se font des couilles en or e'est cryptos ou autre.

Mais bizarrement on voit plus de topics sur lidl et le RSA que des topics ou ça montre des screenshot de compte en banque à 7 chiffres.

Quand a ceux qui disent que les pauvres savent pas gérer contrairement aux riches bah c'est plus facile de faire fructifier 100k quand tu as tout et que ce fric c'est du bonus (donc que tu va investir) , que quand t'a rien, que ta voiture es hs, que ça fait 5 ans que t'es pas partie en vacances et que tu dois 20 k a autrui.

C'est comme les mecs qui gagnent 6k par mois et comprennent pas pourquoi le smicard paye un loyer pendant 20 ans, n'economise pas pour la retraite et prend un crédit pour s'acheter une voiture.

A un moment faut peut être se dire que tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité.

Je suis issu des milieux pauvres/classe moyenne et si demain je touche 100K je vais m'en servir pour acheter un bien immobilier et mettre en location, style petit studio pour toucher des revenus tous les mois

Le 13 juillet 2022 à 07:46:13 :

Oui oui, t’as pas de quoi t’acheter à bouffer et tu dors dehors par tous les temps mais la première chose que tu vas faire c’est trouver un cyber café :rire:

Ici à chaque sujet sur l'argent t'a que des Jean investisseurs qui t'explique qu'avec x euros ils se font des couilles en or e'est cryptos ou autre.

Mais bizarrement on voit plus de topics sur lidl et le RSA que des topics ou ça montre des screenshot de compte en banque à 7 chiffres.

Quand a ceux qui disent que les pauvres savent pas gérer contrairement aux riches bah c'est plus facile de faire fructifier 100k quand tu as tout et que ce fric c'est du bonus (donc que tu va investir) , que quand t'a rien, que ta voiture es hs, que ça fait 5 ans que t'es pas partie en vacances et que tu dois 20 k a autrui.

C'est comme les mecs qui gagnent 6k par mois et comprennent pas pourquoi le smicard paye un loyer pendant 20 ans, n'economise pas pour la retraite et prend un crédit pour s'acheter une voiture.

A un moment faut peut être se dire que tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité.

Je suis issu des milieux pauvres/classe moyenne et si demain je touche 100K je vais m'en servir pour acheter un bien immobilier et mettre en location, style petit studio pour toucher des revenus tous les mois

Oui, là tu es confortablement assis devant ton pc dans ton plus beau slibard à foutre, mais si je te fais vivre dehors plusieurs mois et que je te file 100 k pas sur que tu sois en pleine possession de tes capacités

Lzs golem incapable de comprendre que le cadre est aussi important que l'argent, que un clodo habituer a la misère va avoir du mal a s'en sortir que l'argent règle pas tout :ouch:

Mais bon comme il faut un certain QI pour comprendre la théorie marxiste et que ce qi les droitix sont loin de l'avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1539028492-raptorbol.png

C'est sûr que quand on a rien et qu'on doit 20k la priorité c'est de partir en vacances :)

"la drogue et l'alcool"

Qi de l'op?

Le 13 juillet 2022 à 07:54:40 :
Lzs golem incapable de comprendre que le cadre est aussi important que l'argent, que un clodo habituer a la misère va avoir du mal a s'en sortir que l'argent règle pas tout :ouch:

Mais bon comme il faut un certain QI pour comprendre la théorie marxiste et que ce qi les droitix sont loin de l'avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1539028492-raptorbol.png

Ahi le retour des communistes :rire:

Le 13 juillet 2022 à 07:58:48 :

Le 13 juillet 2022 à 07:54:40 :

Ahi le retour des communistes :rire:

Ils sont pas tous mort en 1981?

Perso 100k cash si je suis sdf ca part cash dans un logement si possible proprio et je me met propre histoire de trouver un job de prolo esclave pour maintenir ce niveau de vie confort
Et une fois je suis en place je pourrais commencer a me plaindre et vouloir plus :hap:

From clodo to clodo... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les pauvres sont fait pour rester pauvres et seul une petite poignée de riches arrivent à faire perdurer leur fortune sur plusieurs générations... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 12 juillet 2022 à 19:56:53 :
Olala ça démontre que ces gens sont dans une boucle et qu'il faut plus que simplement donner du blé subitement

Ça part dans un appartement pour vivre le boomer Dreams effectivement

Le 13 juillet 2022 à 08:28:55 :
From clodo to clodo... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les pauvres sont fait pour rester pauvres et seul une petite poignée de riches arrivent à faire perdurer leur fortune sur plusieurs générations... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je vais finir par y croire oui

Le 12 juillet 2022 à 20:10:35 :
Le mec est déjà au fond du trou, fallait le donner quand il était encore jeune et sain d'esprit

Va donner ça à un ouvrier qui bosse, qui a une famille, est sain d'esprit mais pauvre

Cette émission c'est juste pour dire ne donnez pas d'argent aux prolos mais ils prennent comme exemple un mec avec une 8.6 à la place du cerveau

Mais ça marche bien sur les demis-habiles ce genre de réflexion, la preuve

Je suis d'accord, a la différence prêt que le clochard et l'ouvrier ne font deja pas partie de la meme sociale hein.
L'ouvrier est un "prolo", le clochard est un miséreux.

https://youtu.be/nGqS5ztIB5M?t=262

Ils ont beau être d'énorme prolixe de base, ils ont quand meme réussis a faire fructifier suffisament leur gain de loto pour être à l'abris pour la vie.

Le 15 juillet 2022 à 07:23:27 :

Le 12 juillet 2022 à 20:10:35 :
Le mec est déjà au fond du trou, fallait le donner quand il était encore jeune et sain d'esprit

Va donner ça à un ouvrier qui bosse, qui a une famille, est sain d'esprit mais pauvre

Cette émission c'est juste pour dire ne donnez pas d'argent aux prolos mais ils prennent comme exemple un mec avec une 8.6 à la place du cerveau

Mais ça marche bien sur les demis-habiles ce genre de réflexion, la preuve

Je suis d'accord, a la différence prêt que le clochard et l'ouvrier ne font deja pas partie de la meme sociale hein.
L'ouvrier est un "prolo", le clochard est un miséreux.

Exa exa

Ouais enfin, passer de clodo à Jeff Bezos avec $100k, si t'as pas de solides connaissances en business (autodidacte ou non peu importe l'origine), ça reste un putain d'exploit parce que de nos jours, tu fais pas grand chose avec 100k.

T'achètes même pas une maison.

Ceci dit tu peux louer une petite chambre d'hôtel pas cher et commencer en achetant un p'tit commerce ambulant, puis 1 employé, 2, 3...

Données du topic

Auteur
Mayochup066
Date de création
12 juillet 2022 à 19:54:15
Date de suppression
4 octobre 2022 à 20:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC