Une émission de télé américaine donne 100.000$ à un SDF pour voir ce qu'il en fera
SuppriméLe 12 juillet 2022 à 20:04:38 :
les théories fumeuse des morbido-marxistes sont intégralement démonté depuis au moins un siècle
mais c'est toujours bien de rappeler la réalitétu pourra donner autant d'argent et de biens que tu veut a certaine personnes, ils en feront toujours de la merde.
J'ai un oncle qui vient d'hériter de 100K€ et qui est un putain de panier percé, je parle que dans 3 ans il reste 0
bref je sais que ceux qui glorifient l'inversion des valeurs modernes n'accepteront pas du tout ces vérités, mais peu importe de toute façon là je suis occupé je vais aller prendre mon repas donc je suis parti.
Le 12 juillet 2022 à 20:05:00 :
Le 12 juillet 2022 à 20:04:11 :
ça depend qui ils prennent aussi forcément un SDF y'a une chance sur 2 qu'il soit alcolo et droguéIls avaient fait des test de sang pour voir qui ne l'était pas... Il l'est devenu avec l'argent
sérieux? vraiment une merde le gars si c'est vrai
Le 12 juillet 2022 à 20:07:57 :
ça depend qui ils prennent aussi forcément un SDF y'a une chance sur 2 qu'il soit alcolo et droguéIls avaient fait des test de sang pour voir qui ne l'était pas... Il l'est devenu avec l'argent
Avec l'outil Google on peut traduire mdr
Le mec est déjà au fond du trou, fallait le donner quand il était encore jeune et sain d'esprit
Va donner ça à un ouvrier qui bosse, qui a une famille, est sain d'esprit mais pauvre
Cette émission c'est juste pour dire ne donnez pas d'argent aux prolos mais ils prennent comme exemple un mec avec une 8.6 à la place du cerveau
Mais ça marche bien sur les demis-habiles ce genre de réflexion, la preuve
Tu me donnes 100k moi je claque tout en 1 année en vacances et paires de baskets
Le 12 juillet 2022 à 20:09:43 :
Le 12 juillet 2022 à 20:07:57 :
Avec l'outil Google on peut traduire mdr
Le 12 juillet 2022 à 20:13:23 :
Le 12 juillet 2022 à 20:11:57 :
les gens sont cons et responsables de leur sort, whoa quelle redpillmême si tu lui donnes un appartement il va sans doute le dégueulasser et le transformer en squat
bah oui, c'est du gâchis de vouloir les aider, après tout on est jamais mieux servi que par soi-même
Évidement qu'on ne donne pas de grosses sommes à quelqu'un qui est en grande précarité
Déjà son probable état psychologique est à prendre en compte, si en plus tu le détasbilise encore avec une telle somme
C'est comme donner une voiture de course a quelqu'un qui a peu de notion de conduite
Le 12 juillet 2022 à 20:10:35 :
Le mec est déjà au fond du trou, fallait le donner quand il était encore jeune et sain d'espritVa donner ça à un ouvrier qui bosse, qui a une famille, est sain d'esprit mais pauvre
Cette émission c'est juste pour dire ne donnez pas d'argent aux prolos mais ils prennent comme exemple un mec avec une 8.6 à la place du cerveau
Mais ça marche bien sur les demis-habiles ce genre de réflexion, la preuve
tu donne 100k a un prolo, y a 90% de chance pour qu il claque tout dans une bagnole ou dans une piscine creuser
t a qu a voir les gagnants du loto, des fois ça dure même pas 5 ans
Données du topic
- Auteur
- Mayochup066
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 19:54:15
- Date de suppression
- 4 octobre 2022 à 20:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117