[ASSEMBLEE NATIONALE] Vote de la Loi Covid à 15h
Le 12 juillet 2022 à 19:30:03 :
Le 12 juillet 2022 à 19:28:47 Bat-Key a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 19:28:11 :
Donc mes amis, on peut donc conclure que le pass revient ?Le projet est passé n'est-ce pas ?
Au niveau européen oui.
Comment ça se passe donc au niveau de l'Assemblée Nationale. Ils ont leur mot à dire ou c'est l'UERSS
Bah c'est l'Europe qui donne la feuille de route.
Ça sera surement voté pour en France. Y'a pas d'opposition et les français sont en vacances
Le 12 juillet 2022 à 19:32:19 :
[19:29:34] <trianglecarre>
pour votre espace santé, il fallait refuser lors de la demande de sa création. un justificatif d’opposition vous est alors remis en format pdf ( imprimer le au cas ou ).
je sais pas si c'est encore d'actualité mais dans tout les cas si vous ne l'avez pas fait, votre compte sera automatiquement crée.Croire qu'un bout de papier nous fera esquiver le nwo
Je l'ai fait mais faut pas croire ils trouveront une pirouette
un peu comme le don d'organes, oups
pour votre espace santé, il fallait refuser lors de la demande de sa création. un justificatif d’opposition vous est alors remis en format pdf ( imprimer le au cas ou ).
je sais pas si c'est encore d'actualité mais dans tout les cas si vous ne l'avez pas fait, votre compte sera automatiquement crée.Croire qu'un bout de papier nous fera esquiver le nwo
oui je me dit la même chose...
https://www.numerama.com/sciences/842605-comment-sopposer-a-mon-espace-sante-ou-supprimer-mon-compte.html
De toute façon oui, perso je me suis opposé, mais au final ca ne fera aucune différence évidemment
Après si je peux éviter de collaborer de mon plein gré je préfère encore le faire.
Le 12 juillet 2022 à 19:32:38 Bat-Key a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 19:28:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/bat-key?mode=infos a écrit :
Donc mes amis, on peut donc conclure que le pass revient ?Le projet est passé n'est-ce pas ?
Au niveau européen oui.
Comment ça se passe donc au niveau de l'Assemblée Nationale. Ils ont leur mot à dire ou c'est l'UERSS
Ça sera surement voté pour en France. Y'a pas d'opposition et les français sont en vacances
Le 12 juillet 2022 à 19:35:10 :
Le 12 juillet 2022 à 19:32:38 Bat-Key a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 19:28:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/bat-key?mode=infos a écrit :
Au niveau européen oui.
Aucun bug pour le reset. (Ça rime)
Go voir vos mails, retrouver celui qui vous dit que l'espace a été créé, et qui vous donne un code.
En bas du mail y'a un lien pour s'opposer à l'activation.
Faudra rentrer un peu plus tard le code, votre num de sécu et num de série carte vitale, et c'est bon
Attention quand même aux éventuels fishings, vérifiez que c'est bien un mail envoyé par ameli
Ça fait 8 min là
Le temps de faire revenir tous les députés LR/LREM pour voter
car "tt le monde" l'a accepté.
2 minutes de pause pipi = une demi-heure à la cantine
Données du topic
- Auteur
- Golem1456
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 14:55:44
- Nb. messages archivés
- 3279
- Nb. messages JVC