[ASSEMBLEE NATIONALE] Vote de la Loi Covid à 15h
[19:50:20] <aAardvark>
Vous avez quoi absolument contre Espace Santé ?Bon, faire le choix personnel de refuser d'y souscrire, car vous n'en voyez pas le besoin et par principe de précaution sur le secret médical, pourquoi pas, mais y a t'il vraiment une raison d'être à ce point vent debout sur le principe ?
À moins qu'un article parle de sérieux risques qui pourraient être liés à Espace Santé ?
La notion de consentement , tu devrait pouvoir donner ton accord ou non à l'ouverture de ton espace santé , la si tu fait rien s'est ouvert dans ton dos...
Je pensait que le rgpd était la pour protéger tes donnes perso par le consentement
gloire à l'union européenne hein
Le 12 juillet 2022 à 19:50:28 :
J'ai envie de dire, bien fait pour votre gueule. Personne à voulu voter le Z quand il était encore temps..
HAHAHHHAA « le passe ne me dérange pas »
Eric zemmour octobre 2021
Le 12 juillet 2022 à 19:52:05 :
J'ai envie de dire, bien fait pour votre gueule. Personne à voulu voter le Z quand il était encore temps..et il aurait changé quoi ton tocard ?
Bah " mon tocard " aurait interdit le pass sanitaire + le masque + les entreprises qui jouent sur l'espace de santé des français.
J'en ai pleins d'autres tu les veux ?
Le 12 juillet 2022 à 19:52:49 :
J'ai envie de dire, bien fait pour votre gueule. Personne à voulu voter le Z quand il était encore temps..HAHAHHHAA « le passe ne me dérange pas »
croire qu'EZ est contre
J'ai envie de dire, bien fait pour votre gueule. Personne à voulu voter le Z quand il était encore temps..HAHAHHHAA « le passe ne me dérange pas »
il fallait voter Asselineau lors de l'élection de 2016, mais les français sont encore en retard sur tout.
Le 12 juillet 2022 à 19:52:10 :
Le 12 juillet 2022 à 19:50:20 :
Vous avez quoi absolument contre Espace Santé ?Bon, faire le choix personnel de refuser d'y souscrire, car vous n'en voyez pas le besoin et par principe de précaution sur le secret médical, pourquoi pas, mais y a t'il vraiment une raison d'être à ce point vent debout sur le principe ?
À moins qu'un article parle de sérieux risques qui pourraient être liés à Espace Santé ?
La numérisation des informations, et sa globalisation à l'échelle UE/mondiale, sont les pires des mesures de globalisation/mondialisation qui peuvent entrainer les pires mesures liberticides
D'un autre côté, n'est-ce pas particulièrement pratique et demandé par les citoyens ? Alors qu'on critique l'État qui est souvent à la ramasse en matière de numérisation efficace.
Je suis d'accord de contrebalancer l'aspect pratique avec les risques sur les données personnelles, mais c'est quand même un outil sur lequel on a un certain contrôle si on souhaite cacher quelques chose en particulier non ?
Ou c'est en prévision d'une évolution potentielle future de la loi ?
Le 12 juillet 2022 à 19:53:37 :
Le 12 juillet 2022 à 19:52:29 TzuSun a écrit :
Y A QUOI ??????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rien, les NUPES sont absents pour quasiment la moitié d'entre eux, et le PS vote en faveur du gouvernement
Même la femme de ménage est absente ?
Le 12 juillet 2022 à 19:52:01 :
Gosselin c’est vraiment un énorme collabo/pigeon, il faisait déjà ça lors des derniers votes
Agneugneu onvoufékonfiansse
Avec Juvin, Schellenberger et tant d'autres, c'est un macroniste refoulé.
On à pas les mêmes sources, il à bien dit être contre. Il à même proposer des projets de loi contre ton pass chérie..
Le 12 juillet 2022 à 19:53:37 AnjouAstral45 a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 19:52:29 TzuSun a écrit :
Y A QUOI ??????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rien, les NUPES sont absents pour quasiment la moitié d'entre eux, et le PS vote en faveur du gouvernement
Le 12 juillet 2022 à 19:53:27 :
Le 12 juillet 2022 à 19:52:05 :
J'ai envie de dire, bien fait pour votre gueule. Personne à voulu voter le Z quand il était encore temps..et il aurait changé quoi ton tocard ?
Bah " mon tocard " aurait interdit le pass sanitaire + le masque + les entreprises qui jouent sur l'espace de santé des français.
J'en ai pleins d'autres tu les veux ?
Il a lui même dit ne pas être dérangé par le pass rendors toi et rdv dans 5 ans
Données du topic
- Auteur
- Golem1456
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 14:55:44
- Nb. messages archivés
- 3279
- Nb. messages JVC
- 3279