[ASSEMBLEE NATIONALE] Vote de la Loi Covid à 15h
Le 12 juillet 2022 à 19:10:20 Babouuuu8 a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 19:07:00 :
LR et PS vont majoritairement voter pour
RN sera absent aux 3/4
LFI va voter contre mais seulement la moitié présenteBref y aura rien enjoy le retour du sanipasse
Actuellement les plus présents pour voter contre c'est le RN hier pendant la nuit.
Ceci, la NUPES c'est une catastrophe niveau absentéisme. Il y a même des députés PS qui ont voté en faveur du gouvernement
Le 12 juillet 2022 à 19:14:13 :
Le 12 juillet 2022 à 19:10:04 Bat-Key a écrit :
Pour rappel,
La commission européenne a voté pour et a insisté :
Sur la vaccination des enfants obligatoire des enfants pour aller à l'école ( il est interdit aux parents de faire école aux enfants a la maison en septembre)
Sur la traque des non vaccinés a la rentrée (n'utilisez pas l'espace santé)Je suis professeur des écoles (0 dose) et y'a eu aucune communication dans ce sens en interne
Bien sûr. Attend la rentrée pour être au courant. Je te rappelle que les français sont en vacances et que la vie et Belle.
Le 12 juillet 2022 à 19:16:42 :
Pour rappel,
Sur la vaccination des enfants obligatoire des enfants pour aller à l'école ( il est interdit aux parents de faire école aux enfants a la maison en septembre)
Sur la traque des non vaccinés a la rentrée (n'utilisez pas l'espace santé)Je suis professeur des écoles (0 dose) et y'a eu aucune communication dans ce sens en interne
Bien sûr. Attend la rentrée pour être au courant. Je te rappelle que les français sont en vacances et que la vie et Belle.
sourcent ?
ça reprend à quelle heure ils sont partit bouffer?
Quel plaisir de payer un repas gastronomique à un ex trafiquant de drogue, à celle qui veut la brigade des taches ménagères pour controler que tu fais bien autant que ta meuf et au défenseur des moustiques
Le 12 juillet 2022 à 19:09:30 :
Le 12 juillet 2022 à 19:06:44 :
[19:04:44] <6Toitoi9>
Le 12 juillet 2022 à 19:03:20 :
[19:00:00] <6Toitoi9>