[ASSEMBLEE NATIONALE] Vote de la Loi Covid à 15h
Le 12 juillet 2022 à 19:10:20 Babouuuu8 a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 19:07:00 :
LR et PS vont majoritairement voter pour
RN sera absent aux 3/4
LFI va voter contre mais seulement la moitié présenteBref y aura rien enjoy le retour du sanipasse
Actuellement les plus présents pour voter contre c'est le RN hier pendant la nuit.
Ceci, la NUPES c'est une catastrophe niveau absentéisme. Il y a même des députés PS qui ont voté en faveur du gouvernement
Le 12 juillet 2022 à 19:14:13 :
Le 12 juillet 2022 à 19:10:04 Bat-Key a écrit :
Pour rappel,
La commission européenne a voté pour et a insisté :
Sur la vaccination des enfants obligatoire des enfants pour aller à l'école ( il est interdit aux parents de faire école aux enfants a la maison en septembre)
Sur la traque des non vaccinés a la rentrée (n'utilisez pas l'espace santé)Je suis professeur des écoles (0 dose) et y'a eu aucune communication dans ce sens en interne
Bien sûr. Attend la rentrée pour être au courant. Je te rappelle que les français sont en vacances et que la vie et Belle.
Le 12 juillet 2022 à 19:16:42 :
Pour rappel,
Sur la vaccination des enfants obligatoire des enfants pour aller à l'école ( il est interdit aux parents de faire école aux enfants a la maison en septembre)
Sur la traque des non vaccinés a la rentrée (n'utilisez pas l'espace santé)Je suis professeur des écoles (0 dose) et y'a eu aucune communication dans ce sens en interne
Bien sûr. Attend la rentrée pour être au courant. Je te rappelle que les français sont en vacances et que la vie et Belle.
sourcent ?
ça reprend à quelle heure ils sont partit bouffer?
Quel plaisir de payer un repas gastronomique à un ex trafiquant de drogue, à celle qui veut la brigade des taches ménagères pour controler que tu fais bien autant que ta meuf et au défenseur des moustiques
Le 12 juillet 2022 à 19:09:30 :
Le 12 juillet 2022 à 19:06:44 :
[19:04:44] <6Toitoi9>
Le 12 juillet 2022 à 19:03:20 :
[19:00:00] <6Toitoi9>
un jour on va aller les chercher, ça va leur faire bizarreSi vous croyez que les Français dans leur majorité se bougeront, ils iront chercher l'égalité dans l'esclavage
Ça vous a pas suffit les retournements de vestes consécutifs
"pas de vaccin pour les enfants"
Etc...
aucunement besoin de la majorité. les républicains n'étaient pas une majorité.
de toute façon au vu de la nouvelle génération très identitaire, certaines régions vont finir par faire sécession
Les bretons, les premiers à voter Macron... Mais oui oui ils vont faire sécession.
Le 12 juillet 2022 à 19:18:08 :
ça reprend à quelle heure ils sont partit bouffer?Quel plaisir de payer un repas gastronomique à un ex trafiquant de drogue, à celle qui veut la brigade des taches ménagères pour controler que tu fais bien autant que ta meuf et au défenseur des moustiques
normalement c’était 5 minutes la suspension de séance
Le 12 juillet 2022 à 19:14:16 :
Le 12 juillet 2022 à 19:08:41 :
Le 12 juillet 2022 à 19:07:05 :
Le 12 juillet 2022 à 19:05:36 :
Le 12 juillet 2022 à 19:04:02 :
Le 12 juillet 2022 à 19:02:06 :
Le 12 juillet 2022 à 19:01:38 Monkey-d-jesus a écrit :
Je rêve ou Aymeric Caron est à l'assemblé nationaleWouaw, et un mec comme le " Z " n'a pas sa place...
I do not understand my friend
Non mais que tu l'aimes ou pas le mec ni aucun de ses partisants n'a de siège à l'assemblé. Cocasse...
Et AYMERIC CARON, c'est qui ce random ?
Donc on à un influenceur à l'assemblé nationale et le parti du Z n'a aucun siège..
Triste pays, vivement mon métier de dev à mon compte + cocotier au costa rica..
Ou en russie
Le 12 juillet 2022 à 19:14:01 :
Le 12 juillet 2022 à 19:12:28 :
Le 12 juillet 2022 à 19:10:04 :
Pour rappel,
Sur la traque des non vaccinés a la rentrée (n'utilisez pas l'espace santé)C'est quoi l'espace santé clé ?
Un nouvel outil de traque via France connect
Ah putain je savais pas que ça s'était étendu à la santé, je l'avais juste vu sur les sites pour l'administratif type passeport carte ID
Hmmm
Pour rappel,
J'ai pas du tout suivi le parlement européen (comme 99,9% des gens) si quelqu'un à un lien.
Après je suppose que sur ce genre de sujet (qui ne rentre évidemment pas dans les compétences de l'UE) le parlement de l'UE finalement à un rôle en quelque sorte "consultatif", dont l'avis sera repris par les golem fisldeputesque de chaque gouvernement national pour justifier le fait qu'ils n'ont "pas le choix" que voter les diktat, la rapporteur l'a mentionné plusieurs fois.
Je suppose que c'est quand ca sera entré dans la loi française que tu en entendra parler.
Bien entendu ca sera déjà trop tard pour exprimer la moindre protestation, et le nombre d'échelon "démocratique" sera bien trop grand pour que tu puisse te faire entendre par qui que ce soit.
https://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/16/(num)/5
Le RN plus impliqué que LFI pour faire tomber le projet de loi
Par contre pourquoi dans Renaissance t'en as 7 qui votent contre le pass sanitaire ( https://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/16/(num)/4 )
Données du topic
- Auteur
- Golem1456
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 14:55:44
- Nb. messages archivés
- 3279
- Nb. messages JVC
- 3279