Topic de RetrouvezMaBD :

[ Tinder ] cette folle est tombée folle de moi

Supprimé
Réponds lui : t'as raison, j'ai rencontré d'autres meufs qui savent ce qu'elles veulent :) ou ghost la
Les meufs qui savent pas ce qu'elles veulent c'est NEXT
Réponds lui "Ouaip faisons comme ca"
Le pire c'est qu'elle est absolument pas tarée irl :rire:

Le 07 juillet 2022 à 11:08:33 :
Réponds lui "Ouaip faisons comme ca"

j'ai la ref :hap:

Le 07 juillet 2022 à 11:07:26 :
Réponds lui : t'as raison, j'ai rencontré d'autres meufs qui savent ce qu'elles veulent :) ou ghost la

  • je vais plutôt non ?
    elle va juste rager et me bloquer ducoup..

Le 07 juillet 2022 à 11:09:21 :
Le pire c'est qu'elle est absolument pas tarée irl :rire:

On est tous différent en vrai que par message... c'est d'ailleur enervant je trouve...

Je m'embrouillais jamais avec mon ex IRL, par contre par message.... laisse tomber :rire:

Propose lui de vous revoir

Le 07 juillet 2022 à 11:12:59 :

Le 07 juillet 2022 à 11:09:21 :
Le pire c'est qu'elle est absolument pas tarée irl :rire:

On est tous différent en vrai que par message... c'est d'ailleur enervant je trouve...

Je m'embrouillais jamais avec mon ex IRL, par contre par message.... laisse tomber :rire:

La même avec un pote :rire:

Le 07 juillet 2022 à 11:05:48 :

Le 07 juillet 2022 à 11:03:52 :

Le 07 juillet 2022 à 11:02:39 :
"écoute j'ai pas de temps à perdre, soit on baise soit on arrête là"

ça vaut le coup de tenter ça?

Non khey juste non. Tu me ghost ça, et fissa.

La seule meuf qui me donne de l'attention en 10 mois, ça me casse terriblement les couilles.

Osef y en aura d'autres. S'il devait y avoir une règle absolue et inviolable c'est "Ne jamais avoir l'air ridicule". Comme l'a dit l'autre khey t'as juste l'air d'un chien de la casse si tu te comporte, effectivement, comme un chien de la casse. Parce que c'est typiquement le comportement du mec incapable de prendre de décision. Un "ultimatum" qui n'en est pas un, "eugneugneu ou tu fais ce que je dis ou alors bye". Dans les deux cas c'est elle qui tranche, t'as encore perdu tes burnes. C'est un comportement de gonzesse en fait et vous avez fini par croire que c'est normal parce que vous avez perdu votre dignité. Quand les meufs sur les réseaux vous disent "photo de ta tête/de ton corps/de ta queue ou bye" vous obtempérer illico sans réfléchir. Alors que la bonne réponse c'est "Bye" en fait, ou "Si tu sais demander tu sais aussi montrer l'exemple" si vous voulez pousserai un peu mais pas plus. Vous devez jamais être dans la situation où vous êtes acquis et docile, jamais.

Le 07 juillet 2022 à 11:13:59 :
Propose lui de vous revoir

je précise pour s'amuser ?

Desinstalle tinder et essaie de te reconstituer une forme de dignité au lieu de feed des instapoufs.

Le 07 juillet 2022 à 11:16:38 :
Desinstalle tinder et essaie de te reconstituer une forme de dignité au lieu de feed des instapoufs.

oui je vais desinstaller cette merde une fois que j'aurais le fin mot

Je ne dis pas que c'est faux et je n'ai rien contre l'op mais j'en ai plein le cul de ce genre de topic avec des screens où c'est d'une simplicité enfantine de faire des fakes... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 07 juillet 2022 à 11:17:54 :
Je ne dis pas que c'est faux et je n'ai rien contre l'op mais j'en ai plein le cul de ce genre de topic avec des screens où c'est d'une simplicité enfantine de faire des fakes... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je comprendrais jamais les kheys qui s'amusent à faire des fake, je trouve ça aucunement drôle persoENT

Et l'auteur ce serait pas une antillaise par hasard ?

Le 07 juillet 2022 à 11:19:54 :
Et l'auteur ce serait pas une antillaise par hasard ?

non

up je sais toujours pas quoi répondre , objectif plan cul sachant que je pars demain jusqu'en aout

Le 07 juillet 2022 à 11:24:36 :
aya

:(

Données du topic

Auteur
RetrouvezMaBD
Date de création
7 juillet 2022 à 10:25:03
Date de suppression
7 juillet 2022 à 12:56:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 265