Topic de RetrouvezMaBD :

[ Tinder ] cette folle est tombée folle de moi

Supprimé

Le 07 juillet 2022 à 10:25:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657181286-screenshot-20220707-100721-tinder.jpg

Contexte : on parle 3 jours sur snap je la date on se voit 5 heures ça se passe plutôt bien mais je tente de l'embrasser elle me recale, j'étais sûr qu'elle allait me supprimer mais elle me renvoie un message disant qu'elle a aimé le date, problème elle est un peu froide par message depuis 1 jour et demi et par conséquent j'arrête de faire des efforts de mon coté. ( Je lui parlais sur snap ) après elle m'envoie un snap en disant que ça allait pas marcher entre nous je répond Ok, sauf qu'elle me relance, je lui demande donc pourquoi elle a dis ça, et selon elle je suis trop bien pour elle :rire:
Je pensais qu'elle trolait donc j'essaye de lui tirer les vers du nez mais elle continue sur ça lancée, je lui avoue même que je cherchais juste à m'amuser avec elle sans rechercher du sérieux et malgré ça elle continue dans son délire, connaissant les meufs je pensais juste qu'elle essayait de m'enfoncer ou se foutre de ma gueule car je commençais à m'enerver par message et vu qu'elle continuait dans son délire et me jurait qu'elle ne parlait pas à aucun autre mec comme je le pensais j'en ai eu ma claque et je l'ai supprimée.
Elle m'a quand même recontactée sur tinder et je sais pas quoi penser.
On est d'accord elle a des problèmes psychologiques et de manque de confiance en soit ?

Elle est pas équilibrée, donc je te conseille de lui dire cash : "écoute j'ai pas de temps à perdre, soit je te cartonne soit on arrête là"

Un conseil pour toi, fuis.

Genre vraiment.

Le 07 juillet 2022 à 10:34:06 :

Le 07 juillet 2022 à 10:31:38 :

Le 07 juillet 2022 à 10:30:06 :

Le 07 juillet 2022 à 10:29:06 :
Les problèmes des bgs putain

Source que l'OP est BG ? Je table plutôt sur la confiance en lui :(

J'ai eu tellement confiance en moi qu'elle ma recalé, et je suis lambda :rire:

T'avais pris une douche ? Dents brossées ? Undercut nickel ? :( Après faut pas venir se plaindre aussi

Oui mais j'ai pas fait l'undercut depuis 1 mois ( 20 euros )

Oh lala mais c'est quoi cette meuf :rire:

Au mieux baise la hein.... mais en fait surtout pas ta meuf, la ça sent les problèmes a 10km

Le 07 juillet 2022 à 10:33:08 :
Tu vois bien que c'est une fille à problèmes, bloque la et c'est terminé, tu vas t'épargner des heures de prise de tête pour rien

Ouais après si elle est ok pour un plan cul ça me va, comment je peux détourner la dessus :( ?

Elle va dire que tu l'a violée c'est pas un bon bail fuis là
Je comprendrai jamais comment vois arrivez à vous mettre dans de telles situations. Y'a plus que des soumis et des indécis en 2022 ? Madame exige, monsieur se plie en quatre pour répondre aux exigences. Madame est une enfant pénible, capricieuse à l'humeur changeante. Ça agace lourdement monsieur, mais pas tant que ça finalement puisqu'il continue d'être là pour elle. Sincèrement j'avais du mal à comprendre comment certains pouvaient autant galérer mais quand je vois ça je comprends purée. Les meufs en 2022 peuvent absolument agir comme elles le veulent y a 0 risques pour elles, dans 90% des cas les mecs les lâcheront pas. Aberrant.

Le 07 juillet 2022 à 10:37:56 :

Le 07 juillet 2022 à 10:33:08 :
Tu vois bien que c'est une fille à problèmes, bloque la et c'est terminé, tu vas t'épargner des heures de prise de tête pour rien

Ouais après si elle est ok pour un plan cul ça me va, comment je peux détourner la dessus :( ?

ArrÊte de faire la fiotte putain. Tu lui dis cash je te cartonne ou next c'est tout.

Le 07 juillet 2022 à 10:37:48 :
Oh lala mais c'est quoi cette meuf :rire:

Au mieux baise la hein.... mais en fait surtout pas ta meuf, la ça sent les problèmes a 10km

Quand on c'est vu elle avait l'air d'avoir aucun problème :( ou pas grand chose en tout cas, elle voulait absolument pas que la prenne en photo ça m'avait marqué.
Pourtant elle est plutôt mignonne 7.5 pour moi.

Le 07 juillet 2022 à 10:40:53 :

Le 07 juillet 2022 à 10:37:48 :
Oh lala mais c'est quoi cette meuf :rire:

Au mieux baise la hein.... mais en fait surtout pas ta meuf, la ça sent les problèmes a 10km

Quand on c'est vu elle avait l'air d'avoir aucun problème :( ou pas grand chose en tout cas, elle voulait absolument pas que la prenne en photo ça m'avait marqué.
Pourtant elle est plutôt mignonne 7.5 pour moi.

Elle a ptete déjà un mec alors... pour la photo je vois que ça.

Ba baise la, tu lui dis que toi c'étais ton objectif, et que tu verras plus tard si ça marche.

Dfacon elle a l'air de te kiffer a mort, elle refusera pas....

Vous êtes tous les deux fautifs...
Tu aurais dû lui dire dès le début que tu ne voulais rien de sérieux et ça vous aurait évité beaucoup de problèmes.

Le 07 juillet 2022 à 10:38:59 :
Elle va dire que tu l'a violée c'est pas un bon bail fuis là

J'avais pas pensé à ça, je risque vraiment quelque chose sachant que j'ai rien fait et je ferais jamais rien si elle me l'interdit ?

Le 07 juillet 2022 à 10:37:56 :

Le 07 juillet 2022 à 10:33:08 :
Tu vois bien que c'est une fille à problèmes, bloque la et c'est terminé, tu vas t'épargner des heures de prise de tête pour rien

Ouais après si elle est ok pour un plan cul ça me va, comment je peux détourner la dessus :( ?

Ça va être encore pire si tu la baises khey, mais bon fait comme tu veux. Elle pose déjà problème maintenant, alors si tu la baise... Mais bon, si tu es désespéré à ce point :ok:

Tu viens faire ton topic pour te plaindre, tout le monde te donne la seule solution valable qui est de la bloquer, mais tu continues :ok:

Tant qu'il y aura des zetas comme toi :)

Va faire le cuck et supprime ton topic khey

Le 07 juillet 2022 à 10:42:30 :

Le 07 juillet 2022 à 10:38:59 :
Elle va dire que tu l'a violée c'est pas un bon bail fuis là

J'avais pas pensé à ça, je risque vraiment quelque chose sachant que j'ai rien fait et je ferais jamais rien si elle me l'interdit ?

Fuis, arretes de te voiler la face c'est unanime l'avis sur sa dangerosité

Le 07 juillet 2022 à 10:42:30 :

Le 07 juillet 2022 à 10:38:59 :
Elle va dire que tu l'a violée c'est pas un bon bail fuis là

J'avais pas pensé à ça, je risque vraiment quelque chose sachant que j'ai rien fait et je ferais jamais rien si elle me l'interdit ?

Je sais pas du tout, je pense pas, t'as les preuves par messages qui prouve qu'elle te kiffe...

Après je connais quelqu'un qui sest retrouver 1 an en taule a cause de son ex qui a réussi a faire croire qu'il avait abusé d'elle sexuellement...

Ca la transformer ces 1 an de prison

Le 07 juillet 2022 à 10:39:49 :
Je comprendrai jamais comment vois arrivez à vous mettre dans de telles situations. Y'a plus que des soumis et des indécis en 2022 ? Madame exige, monsieur se plie en quatre pour répondre aux exigences. Madame est une enfant pénible, capricieuse à l'humeur changeante. Ça agace lourdement monsieur, mais pas tant que ça finalement puisqu'il continue d'être là pour elle. Sincèrement j'avais du mal à comprendre comment certains pouvaient autant galérer mais quand je vois ça je comprends purée. Les meufs en 2022 peuvent absolument agir comme elles le veulent y a 0 risques pour elles, dans 90% des cas les mecs les lâcheront pas. Aberrant.

Tu as raison khey mais je parle à tellement peu de meufs, je suis dans une telle misère que je ne suis pas arrivé à la supprimer complètement, malgré sa folie apparente.

Le 07 juillet 2022 à 10:45:09 :

Le 07 juillet 2022 à 10:39:49 :
Je comprendrai jamais comment vois arrivez à vous mettre dans de telles situations. Y'a plus que des soumis et des indécis en 2022 ? Madame exige, monsieur se plie en quatre pour répondre aux exigences. Madame est une enfant pénible, capricieuse à l'humeur changeante. Ça agace lourdement monsieur, mais pas tant que ça finalement puisqu'il continue d'être là pour elle. Sincèrement j'avais du mal à comprendre comment certains pouvaient autant galérer mais quand je vois ça je comprends purée. Les meufs en 2022 peuvent absolument agir comme elles le veulent y a 0 risques pour elles, dans 90% des cas les mecs les lâcheront pas. Aberrant.

Tu as raison khey mais je parle à tellement peu de meufs, je suis dans une telle misère que je ne suis pas arrivé à la supprimer complètement, malgré sa folie apparente.

Les écoute pas, on a qu'une vie... Baise la, point....

Le 07 juillet 2022 à 10:42:22 :
Vous êtes tous les deux fautifs...
Tu aurais dû lui dire dès le début que tu ne voulais rien de sérieux et ça vous aurait évité beaucoup de problèmes.

Je lui ai dit dès le début que je cherchais à prendre du plaisir et en donner, c'est pas assez explicite :(

Oui, ça peut arriver si la fille veut pas se sentir dans un sentiment d'infériorité

Données du topic

Auteur
RetrouvezMaBD
Date de création
7 juillet 2022 à 10:25:03
Date de suppression
7 juillet 2022 à 12:56:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 287