[ Tinder ] cette folle est tombée folle de moi
Suppriméton titre est laid car tu répètes deux fois le mot " folle "
edit : je te conseille donc d'arrêter de te corrompre avec le cul et de lire des livres
Le 07 juillet 2022 à 10:41:50 :
Le 07 juillet 2022 à 10:40:53 :
Le 07 juillet 2022 à 10:37:48 :
Oh lala mais c'est quoi cette meufAu mieux baise la hein.... mais en fait surtout pas ta meuf, la ça sent les problèmes a 10km
Quand on c'est vu elle avait l'air d'avoir aucun problème ou pas grand chose en tout cas, elle voulait absolument pas que la prenne en photo ça m'avait marqué.
Pourtant elle est plutôt mignonne 7.5 pour moi.Elle a ptete déjà un mec alors... pour la photo je vois que ça.
Ba baise la, tu lui dis que toi c'étais ton objectif, et que tu verras plus tard si ça marche.
Dfacon elle a l'air de te kiffer a mort, elle refusera pas....
Non elle a un problème de confiance en soit elle ne prend jamais son visage en entier dans les snaps et met un filtre
alors qu'en vrai elle est beaucoup plus jolie
Le 07 juillet 2022 à 10:48:46 :
ton titre est laid car tu répètes deux fois le mot " folle "
C'est l'inverse, moi j'ai trouvé ça stylé.
Le 07 juillet 2022 à 10:50:09 RetrouvezMaBD a écrit :
ton titre est laid car tu répètes deux fois le mot " folle "C'est l'inverse, moi j'ai trouvé ça stylé.
Céline aime faire ça
" ce monde est une immense entreprise à se foutre du monde "
" ça a débuté comme ça "
sauf que lui utilise deux contextes différents du mot, toi c'est pareil c'est plat
Le 07 juillet 2022 à 10:51:42 :
Le 07 juillet 2022 à 10:50:09 RetrouvezMaBD a écrit :
ton titre est laid car tu répètes deux fois le mot " folle "C'est l'inverse, moi j'ai trouvé ça stylé.
Céline aime faire ça
" ce monde est une immense entreprise à se foutre du monde "
" ça a débuté comme ça "sauf que lui utilise deux contextes différents du mot, toi c'est pareil c'est plat
Ok mec
Le 07 juillet 2022 à 10:44:17 :
Le 07 juillet 2022 à 10:37:56 :
Le 07 juillet 2022 à 10:33:08 :
Tu vois bien que c'est une fille à problèmes, bloque la et c'est terminé, tu vas t'épargner des heures de prise de tête pour rienOuais après si elle est ok pour un plan cul ça me va, comment je peux détourner la dessus ?
Ça va être encore pire si tu la baises khey, mais bon fait comme tu veux. Elle pose déjà problème maintenant, alors si tu la baise... Mais bon, si tu es désespéré à ce point
Tu viens faire ton topic pour te plaindre, tout le monde te donne la seule solution valable qui est de la bloquer, mais tu continues
Tant qu'il y aura des zetas comme toi
Va faire le cuck et supprime ton topic khey
Comment ça peut-être pire? l'ayant vu 5 heures je pense absolument pas que ce soit le genre de meufs à allez inventer un viol
Les mots sont durs à son égard. Oui c’est très bizarre de se rabaisser ainsi mais de là à la traiter de folle.
Ca doit être une Magalie qui a match un lambda/bg et se sent pas assez bien pour lui. Sachant qu’elle ne veut pas servir de vide couilles.
Mais de toute évidence coupe les ponts, elle veut du sérieux et toi juste la baiser.
Le 07 juillet 2022 à 10:44:58 :
Le 07 juillet 2022 à 10:42:30 :
Le 07 juillet 2022 à 10:38:59 :
Elle va dire que tu l'a violée c'est pas un bon bail fuis làJ'avais pas pensé à ça, je risque vraiment quelque chose sachant que j'ai rien fait et je ferais jamais rien si elle me l'interdit ?
Je sais pas du tout, je pense pas, t'as les preuves par messages qui prouve qu'elle te kiffe...
Après je connais quelqu'un qui sest retrouver 1 an en taule a cause de son ex qui a réussi a faire croire qu'il avait abusé d'elle sexuellement...
Ca la transformer ces 1 an de prison
S’il s’est pris un an de prison, crois moi il est vraiment coupable...
Le 07 juillet 2022 à 10:45:09 :
Le 07 juillet 2022 à 10:39:49 :
Je comprendrai jamais comment vois arrivez à vous mettre dans de telles situations. Y'a plus que des soumis et des indécis en 2022 ? Madame exige, monsieur se plie en quatre pour répondre aux exigences. Madame est une enfant pénible, capricieuse à l'humeur changeante. Ça agace lourdement monsieur, mais pas tant que ça finalement puisqu'il continue d'être là pour elle. Sincèrement j'avais du mal à comprendre comment certains pouvaient autant galérer mais quand je vois ça je comprends purée. Les meufs en 2022 peuvent absolument agir comme elles le veulent y a 0 risques pour elles, dans 90% des cas les mecs les lâcheront pas. Aberrant.Tu as raison khey mais je parle à tellement peu de meufs, je suis dans une telle misère que je ne suis pas arrivé à la supprimer complètement, malgré sa folie apparente.
C'est contre intuitif khey mais je te jure, oui je te le jure, que si t'es autant en galère avec les meufs c'est pour ça justement. T'as pas de substance, t'as pas de caractère, t'imagines pas comme vous êtes nombreux dans cette position. Je sais de quoi je parle je l'ai été un peu aussi, prêt à tout juste pour fourrer. C'est paradoxalement quand tu te mets à porter tes valeurs, à être carré dans ta façon d'être et à être vraiment toi-même en envoyant chier les casse-burnes que tu te créer le plus d'occasions. Parce que ça se ressent en fait, c'est pas pour pavoiser mais je gère beaucoup et c'est certainement pas grâce à mon physique (1m75 skinny fat). Je me paye même "le luxe" d'envoyer chier ou de ghost des meufs qui me sont 100% acquises sans jamais les avoir rencontrées simplement parce qu'elles me gonfle. Les guillemets c'est parce que c'est pas un luxe, c'est juste le fonctionnement normal des choses. Normal que beaucoup de meufs choppent un melon énorme et aient des listes de critères longues comme le bras quand 90% des mecs sont juste guidés par l'envie de fourrer. Vous êtes tous des clones de clones de clones, dans cette configuration elles vont forcément choisir "le meilleur". T'as exactement le même type sauf que t'en a un il est petit et gros l'autre grand et baraqué... Eh, je suis un mec hein, moi aussi je veux fourrer de la gueuse. Mais je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas fourrer. Et je veux certainement pas fourrer une dinde relou à tendance bipolaire et mégalo. C'est simple en fait, le tri généralement ça se fait en moins de 10 lignes, moins de 3 la plus part du temps. Soyez sélectifs, et comme on est des mecs et qu'on peut pas être sélectif sur le physique à cause de nos putains d'hormones, on trouve autre chose. La personnalité, le caractère entre autre.
"écoute j'ai pas de temps à perdre, soit on baise soit on arrête là"
ça vaut le coup de tenter ça?
Le 07 juillet 2022 à 11:02:39 :
"écoute j'ai pas de temps à perdre, soit on baise soit on arrête là"ça vaut le coup de tenter ça?
Non khey juste non. Tu me ghost ça, et fissa.
"écoute j'ai pas de temps à perdre, soit on baise soit on arrête là"ça vaut le coup de tenter ça?
Garde un peu d’honneur khey, ça fait vraiment chien de la casse
Mais elle risque de te bloquer ce qui est une bonne nouvelle
Le 07 juillet 2022 à 11:04:33 :
Tu conseilles quoi ?
Le 07 juillet 2022 à 11:03:52 :
Non khey juste non. Tu me ghost ça, et fissa.
La seule meuf qui me donne de l'attention en 10 mois, ça me casse terriblement les couilles.
Le 07 juillet 2022 à 11:05:08 :
Le 07 juillet 2022 à 11:04:33 :
Tu conseilles quoi ?
De passer à autre chose
Essaye de la baiser au moins l'op après si elle est toujours tarée tu la jettes comme ça pas de remord
Genre invite là chez toi (chez elle mieux vu comme elle a l'air tarée) et propose lui cash que c'est pour s'amuser et voit sa réaction
Données du topic
- Auteur
- RetrouvezMaBD
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 10:25:03
- Date de suppression
- 7 juillet 2022 à 12:56:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC