Topic de GlouGlou195 :

BORDELENT mais le WENDIGO dans la TAIGA SIBERIENNE c'est du NOFAKE AYAAOOO

Le 28 juillet 2022 à 22:32:13 :
Wtf ces quoi ces bruits

Apparement un genre d'animal encore inconnu mais très différent de tous les super prédateurs qu'on connait habituellement (théorie de l'auteur de la vidéo également) :-)
Après c'est ma théorie parce que je crois pas au paranormal mais bon je suis pas fermé à la thèse du WENDIGO :-)

Un khey m'a envoyé cette vidéo il y a 2 jours après que je demande des films d'horreur à voir se déroulant dans les bois avant une randonnée nocturne entre amis ce weekend :hap:

J'ai regardé la vidéo entière de +40min traduite anglais 2-3 fois depuis, c'est vraiment l'horreur ce qu'il vit, les hurlements et les bruits métalliques putain :mort:

J'espère que c'est un fake comme le dit Deterchat page précédente par rapport à la bande son et attend vraiment son retour de vacances qu'il nous prouve ça, moi qui voulais faire peur aux potes juste avant la rando avec un film à la con c'est moi qui suis en stress de retourner dans les bois la nuit tombée :rire:

pourquoi juste avant les coups de feu le son de la vidéo se baisse, cest bizarre

ça peut tout autant être un audio rajouté ou des potes à lui, le fake reste plausible

cela dit j'étais bien en stress en regardant la vidéo, l'impression d'être avec lui dans les bois

Ouient mais là je doute qu'il s'agisse d'un WENDIGO car un WENDIGO n'imite pas de bruits humains :-)

Le 17 août 2022 à 20:20:25 :
Up

Les golem ont fini par avaler la pillule :-)
50 pages de bégaiement et de rage mais toujours aucun debunkage :-)

Le chasseur devient chassé :peur:

Le 08 septembre 2022 à 19:47:53 :

Le 17 août 2022 à 20:20:25 :
Up

Les golem ont fini par avaler la pillule :-)
50 pages de bégaiement et de rage mais toujours aucun debunkage :-)

Bon bah... je vais être obligé d'employer les grands moyens.
Débunkage en règle...
Faut vraimenr que je trouve le temps de le faire. 😉

Le 17 septembre 2022 à 13:41:05 :

Le 08 septembre 2022 à 19:47:53 :

Le 17 août 2022 à 20:20:25 :
Up

Les golem ont fini par avaler la pillule :-)
50 pages de bégaiement et de rage mais toujours aucun debunkage :-)

Bon bah... je vais être obligé d'employer les grands moyens.
Débunkage en règle...
Faut vraimenr que je trouve le temps de le faire. 😉

On attend:)

Le 17 septembre 2022 à 13:41:05 :

Le 08 septembre 2022 à 19:47:53 :

Le 17 août 2022 à 20:20:25 :
Up

Les golem ont fini par avaler la pillule :-)
50 pages de bégaiement et de rage mais toujours aucun debunkage :-)

Bon bah... je vais être obligé d'employer les grands moyens.
Débunkage en règle...
Faut vraimenr que je trouve le temps de le faire. 😉

Khey stop ton effet d'annonce, le nofake a été prouvé plusieurs fois + j'échange régulièrement avec Sergei il est super sympa et a toute ma confiance contrairement a un random du FOROM :-)

Résumé de la vidéo, t'as deux russe bourrés qui se filment dans le noir en train de tirer sur des bruits :rire:

Ce aurait été dommage de filmer autre chose que des bruits avec une camera :rire:

Le 17 septembre 2022 à 19:18:17 :
Résumé de la vidéo, t'as deux russe bourrés qui se filment dans le noir en train de tirer sur des bruits :rire:

Ce aurait été dommage de filmer autre chose que des bruits avec une camera :rire:

Il est tout seul et filme lui même l'ahurax :-)
Le seul bourré ici c'est toi Dylan :)

Le 17 septembre 2022 à 19:26:24 GlouGlou195 a écrit :

Le 17 septembre 2022 à 19:18:17 :
Résumé de la vidéo, t'as deux russe bourrés qui se filment dans le noir en train de tirer sur des bruits :rire:

Ce aurait été dommage de filmer autre chose que des bruits avec une camera :rire:

Il est tout seul et filme lui même l'ahurax :-)
Le seul bourré ici c'est toi Dylan :)

minia zavout nié Dylan, kak diela ?

Données du topic

Auteur
GlouGlou195
Date de création
11 juillet 2022 à 14:24:28
Nb. messages archivés
1056
Nb. messages JVC
1039
En ligne sur JvArchive 226