Topic de GlouGlou195 :

BORDELENT mais le WENDIGO dans la TAIGA SIBERIENNE c'est du NOFAKE AYAAOOO

Le 23 juillet 2022 à 18:46:00 :
Ayaaaa les jean cryprozzologue en sueur face à un énième fake et toujours 0 preuves de leurs chimères https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491496824-fake.png bien joué au khey debunker !

Cette video est nofake jusqua preuve du contraire :-)
Sachant que l'immense majorité des videos fakes, meme celles réalisé par des pros peuvent etre debunk avec preuve solide a l'appui, la charge de l'argument est de votre coté :-)
50 pages et la vidéo de Sergei CHASSEUR CEUILLEUR RANDOM SIBERIEN n'a toujours pas été demonté par a + b ayaoooo :-)
Et je compte meme pas la derniere tentative du khey qui commence par dire ne pas faire d'argument d'autorité pour finir par en faire un énorme ayaooo de l'air bordelENT :-)
Finalement l'argument initial des golem "ouin ouin c'est juste un lynx joueur de casserole" était surement le plus crédible :-)

Qui ru traite de simp le nolife, avec tes smiley ridicule tu te pense supérieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png 1- cest toi le ksos qui n'a pas de vie à boucler sur ton topic de débile qui à trop pris au sérieux les histoires de maman.
2- joue pas les intellectuel le religix, cest bien à toi de nous prouver que la video est nofake car cest toi qui nous la mets ous le nez en beuglant partout que ta enfin trouvé une preuve irréfutable de l'existence d'un mythe alor qu'en réalité tu tes fait berner comme un pigeon par un vieux débris sibérien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
3- de toutes façons tu est obligé dy croire car ce topic est sûrement la plus belle chose qui te soit arrivé pour ty accroché autant en sachant pertinemment au fond de toi que tu dit de la merde, et ça c'est vraiment triste. Il est la le seul monstre de l'histoire, la solitude et le désespoir de pauvres type obligé de mentir pour ce sentir exister https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ok, et bien je te ferai un débunkage en règle dès mon retour de vacances.

En attendant demande à ton pote ingéson de regarder son phasemètre... si c'est un vrai sondier il va comprendre le souci, sinon c'est pas un pro.
Et quels ont été ses arguments pour dire que le son n etait pas fake au fait ?

Ce qui est avancé sans preuve peut être réfuté sans preuve. Donc il va falloir justifier ce que ton pote à avancé.

Tu veux des preuves techniques , irréfutables et argumentées de ma part ? Tu vas les avoir, et tu n'es pas prêt 😅
Je pense que je vais même faire un live twitch pour démontrer le fake si tu me chauffes trop, à minima je ferai un pavé technique.

Rendez vous fin aout ou septembre pour le debunkage en règle !

Le 26 juillet 2022 à 08:39:44 :

En attendant demande à ton pote ingéson de regarder son phasemètre... si c'est un vrai sondier il va comprendre le souci, sinon c'est pas un pro.

Ce qui est avancé sans preuve peut être réfuté sans preuve. Donc il va falloir justifier ce que ton pote à avancé.

Tu veux des preuves techniques , irréfutables et argumentées de ma part ? Tu vas les avoir, et tu n'es pas prêt 😅
Je pense que je vais même faire un live twitch pour démontrer le fake si tu me chauffes trop, à minima je ferai un pavé technique.

Khey je crois qu'il faut que tu te calme et que tu prenne un peu de distance par rapport au TOPOX :-)
J'ai demandé oui et flemme de retranscrire, on en a parlé pendant une soirée et franchement de toute facon argument d'autorité, je pourrais tjs trouver des pros qui auront des expertises differentes sur tous les domaines donc te fatigues pas trop :-)
Encore une fois on peut facilement expliquer chaque elements si on les isole comme tu le fait, mais tout ensemble ca tient pas, Sergei le siberien de base fait du sound design de pro, joue la peur comme un acteur meritant un oscar, les histoires de disparitions des récolteur de seve, etc etc la liste est longue :-)
Essaye de voir l'image dans son ensemble plutot que de bouclé sur ton expertise technique qui au final ne vaut pas plus ni moins que celle de mon meilleur ami qui est pas du tout dans le délire wendigo et compagnie (moi non plus d'ailleurs) :-)
C'est fou de voir comment les simp dans la boucle du déni ragent et deviennent agressif, a la limite si on veut croire au pere noel c'est notre probleme, on veut pas jouer avec vous :-)
et puis là en loccurence on parle pas du pere noel mais d'un WENDIGO certifié nofake jusque ici :-)

Khey je crois qu'il faut que tu te calme et que tu prenne un peu de distance par rapport au TOPOX :-)

Je pense que la seule personne pas calme ici, c'est toi. Au vu de la réponse nerveuse que tu as faite.

J'ai demandé oui et flemme de retranscrire, on en a parlé pendant une soirée et franchement de toute facon argument d'autorité, je pourrais tjs trouver des pros qui auront des expertises differentes sur tous les domaines donc te fatigues pas trop :-)

Je suis d'accord... sauf quand on apporte des preuves irrefutables. Et c'est ce que je vais faire. Je donnerai toutes les données chiffrées et vérifiées, et verifiables par n'importe quel khey qui sait utiliser un ordinateur et un logiciel audio.
Donc les pros pourront avoir toutes les donnees et les retrouver.

Encore une fois on peut facilement expliquer chaque elements si on les isole comme tu le fait, mais tout ensemble ca tient pas,

Si je réfléchis comme toi, on peut prouver n'importe quoi pour peu que l'on analyse l'emsemble et pas le detail ?
Il va falloir réviser ton raisonnement scientifique.
Pour prouver que quelque chose est vrai , il faut prouver que tous les élements probatifs sont vrais. Si un seul élément est faux, la théorie est fausse.

HYPOTHESE : tous les animaux sont des corbeaux
PREUVE 1 : j ai observé des animaux dans un champ, que des corbeaux.
PREUVE 2 : j ai observé des sangliers dans une foret
Hypothèse invalidée.

Sergei le siberien de base fait du sound design de pro, joue la peur comme un acteur meritant un oscar, les histoires de disparitions des récolteur de seve, etc etc la liste est longue :-)

Oui la prestation est très bonne et c'est un plaisir de prendre peur avec lui ! Sur ce point on est parfaitement d accord !

Essaye de voir l'image dans son ensemble plutot que de bouclé sur ton expertise technique qui au final ne vaut pas plus ni moins que celle de mon meilleur ami qui est pas du tout dans le délire wendigo et compagnie (moi non plus d'ailleurs) :-)

Sauf que mon expertise peut etre chiffrée, analysée scientifiquement si je m en donne la peine (et je le ferai !)
Je donnerai mon protocole d analyse, les donnees brutes, et leur interprétation.

C'est fou de voir comment les simp dans la boucle du déni ragent et deviennent agressif, a la limite si on veut croire au pere noel c'est notre probleme, on veut pas jouer avec vous :-)

Je ne nie pas l existence du wendigo.
Je suis convaincu qu il existe des animaux/creatures surnaturelles.
Moi même j en ai fais l expérience en Islande.

et puis là en loccurence on parle pas du pere noel mais d'un WENDIGO certifié nofake jusque ici :-)
L existence du Wendigo n'a jamais été prouvée. Cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas. Seulement nous n'avons aucune preuve pour le montrer.

La vidéo de Sergei aurait pu être un commencement de preuve, sauf que je suis en mesure de prouver que cette preuve est fabriquée et fausse.
Je ne nie pas que Sergei a eu vraiment peur, il a peut etre voulu recréer ce qu il a vécu.
Je ne nie pas l existence du Wendigo de Sergei ou du Wendigo tout court.

Je dis simplement que la vidéo est fake, car le son a été retravaillé
Et je ne l avance pas avec une simple interprétation professionnelle.
Je serai capable de donner les preuves formelles, chiffrées et scientifiques du fake.
Et je le ferai. Laisse moi juste profiter de mes vacances.

le wendigo aurait pu se retrouver en Sibérie en passant par l'Alaska
Flemme de tout lire, mais il y a des oiseaux qui savent imiter tous types de sons qu'ils entendent.

Le 27 juillet 2022 à 11:24:02 :

Je pense que la seule personne pas calme ici, c'est toi. Au vu de la réponse nerveuse que tu as faite.

Je suis d'accord... sauf quand on apporte des preuves irrefutables. Et c'est ce que je vais faire. Je donnerai toutes les données chiffrées et vérifiées, et verifiables par n'importe quel khey qui sait utiliser un ordinateur et un logiciel audio.
Donc les pros pourront avoir toutes les donnees et les retrouver.

Encore une fois on peut facilement expliquer chaque elements si on les isole comme tu le fait, mais tout ensemble ca tient pas,

Si je réfléchis comme toi, on peut prouver n'importe quoi pour peu que l'on analyse l'emsemble et pas le detail ?
Il va falloir réviser ton raisonnement scientifique.
Pour prouver que quelque chose est vrai , il faut prouver que tous les élements probatifs sont vrais. Si un seul élément est faux, la théorie est fausse.

HYPOTHESE : tous les animaux sont des corbeaux
PREUVE 1 : j ai observé des animaux dans un champ, que des corbeaux.
PREUVE 2 : j ai observé des sangliers dans une foret
Hypothèse invalidée.

Sergei le siberien de base fait du sound design de pro, joue la peur comme un acteur meritant un oscar, les histoires de disparitions des récolteur de seve, etc etc la liste est longue :-)

Oui la prestation est très bonne et c'est un plaisir de prendre peur avec lui ! Sur ce point on est parfaitement d accord !

Sauf que mon expertise peut etre chiffrée, analysée scientifiquement si je m en donne la peine (et je le ferai !)
Je donnerai mon protocole d analyse, les donnees brutes, et leur interprétation.

Je ne nie pas l existence du wendigo.
Je suis convaincu qu il existe des animaux/creatures surnaturelles.
Moi même j en ai fais l expérience en Islande.

L existence du Wendigo n'a jamais été prouvée. Cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas. Seulement nous n'avons aucune preuve pour le montrer.

La vidéo de Sergei aurait pu être un commencement de preuve, sauf que je suis en mesure de prouver que cette preuve est fabriquée et fausse.
Je ne nie pas que Sergei a eu vraiment peur, il a peut etre voulu recréer ce qu il a vécu.
Je ne nie pas l existence du Wendigo de Sergei ou du Wendigo tout court.

Je dis simplement que la vidéo est fake, car le son a été retravaillé
Et je ne l avance pas avec une simple interprétation professionnelle.
Je serai capable de donner les preuves formelles, chiffrées et scientifiques du fake.
Et je le ferai. Laisse moi juste profiter de mes vacances.

Arrête un peu ton cinéma Dylan, ce que tu conclus de ton analyse de phase n'est pas une preuve, encore une fois j'ai beaucoup dami dans le milieu de l'audiovisuel et pour eux aucune trace de Fake. A la limite le seul indice de Fake serait qu'il parle beaucoup le S, quand on a peur généralement on la ferme mais bon là aussi c'est trop subjectif pour être une preuve formelle :-)

Le 27 juillet 2022 à 11:38:09 :
Flemme de tout lire, mais il y a des oiseaux qui savent imiter tous types de sons qu'ils entendent.

Si t'avais pris le temps de lire tu aurais vu que ça a été écarté comme hypothèse, pour plusieurs raisons :-)

Le 27 juillet 2022 à 11:25:27 :
le wendigo aurait pu se retrouver en Sibérie en passant par l'Alaska

Exa exa et puis même si c'est une autre créature inconnus, d'ailleurs c'est l'hypothèse la plus probable et celle de Sergueï, que ça soit un super prédateur inconnu jusque là et très différent de ce qu'on connait déjà, le WENDIGO c'était juste pour trigger les low sans second degrés et on dirait que ça fonctionne a merveille :-)

La fameuse terrible créature qui laisse ce peon en réchappé

Le 27 juillet 2022 à 12:07:27 :
La fameuse terrible créature qui laisse ce peon en réchappé

Un avis éclairé d'un FOROMEUR qui a du sortir de sa chambre 3 fois pour aller en forêt dans sa vie :-)
Merci Corentin :-)

Il n'y a pas que l'analyse de phase... je serai en mesure d apporter plusieurs preuves formelles différentes, demontrées et argumentées.

-analyse de phase
-analyse spectrale
-analyse spatiale du son
-discrimination par canaux
-analyse par filtrage
et bien d autres... me permettront de PROUVER le fake.

Je le ferai en direct je pense et je repondrai à toutes les questions des kheys en direct.
J'invite à ceux qui savent utiliser Protools, Audacity, cubase... etc à faire la meme démarche que moi. Ils comprendront tout de suite le fake.

Pour que l'avis de tes amis de l audiovisuel soient valides, il faut qu ils aient comme moi une analyse scientifique et qu ils l'argumentent.
La simple écoute et un simple a is ne suffisent pas.

C'est comme si je disais : "La Lune est un satellite de la Terre" sans le prouver.
Hors... on peut le prouver d'une vingtaine de façons différentes

A l'ecoute, il est quasi impossible de determiner le fake. A l'analyse électronique par contre... ca passe pas 😉

Et ENCORE une fois, je ne nie pas l existence d'un wendigo/animal/prédateur, ni même la peur de Sergei.

Juste que le son a été trafiqué en post prod.
DONC, VIDEO FAKE.

Le 17 juillet 2022 à 06:24:18 :
Ils poussent des cris d'hommes, de femmes et agitent des clochettes :ouch:
Ça fout la trouille je vous le dis

Il entend des cris humains : il tire sans vergogne car il croit en l'existence d'une créature mythologique :)

49 pages calmez vous les kheys

Le 27 juillet 2022 à 12:54:16 :
Il n'y a pas que l'analyse de phase... je serai en mesure d apporter plusieurs preuves formelles différentes, demontrées et argumentées.

-analyse de phase
-analyse spectrale
-analyse spatiale du son
-discrimination par canaux
-analyse par filtrage
et bien d autres... me permettront de PROUVER le fake.

Je le ferai en direct je pense et je repondrai à toutes les questions des kheys en direct.
J'invite à ceux qui savent utiliser Protools, Audacity, cubase... etc à faire la meme démarche que moi. Ils comprendront tout de suite le fake.

Pour que l'avis de tes amis de l audiovisuel soient valides, il faut qu ils aient comme moi une analyse scientifique et qu ils l'argumentent.
La simple écoute et un simple a is ne suffisent pas.

C'est comme si je disais : "La Lune est un satellite de la Terre" sans le prouver.
Hors... on peut le prouver d'une vingtaine de façons différentes

A l'ecoute, il est quasi impossible de determiner le fake. A l'analyse électronique par contre... ca passe pas 😉

Et ENCORE une fois, je ne nie pas l existence d'un wendigo/animal/prédateur, ni même la peur de Sergei.

Juste que le son a été trafiqué en post prod.
DONC, VIDEO FAKE.

Khey j'ai l'impression que ça te monte a la tête, bordel ce malaise ambulant :-)

50 PAGES POUR UN BRUIT DE MERDE

CALMEZ VOUS LES JEAN FANTOMES

Le 27 juillet 2022 à 13:43:43 :
49 pages calmez vous les kheys

50 pages et t'as encore des random en sueur qui sortent de nul part pour nous apporter leur EXPERTISE en mousse ayaoooo bordel faut vraiment avoir un problème d ego :-)

Le 27 juillet 2022 à 13:58:47 :
50 PAGES POUR UN BRUIT DE MERDE

CALMEZ VOUS LES JEAN FANTOMES

Retourne boucler sur tes topics tinder et laisse nous jouer tranquillement :-)

Le 26 juillet 2022 à 08:39:44 deterchat a écrit :

Non mais te fatigues pas trop.

Depuis le début l'op s'invente des vies pour justifier le fait que pour lui c'est vrai. C'est un soi disant expert en vidéo fake (quand on voit le niveau d'argumentation/méthodologie on peut en douter), un peu plus tard c'est un expert en montage vidéo (mais aucun argument technique), puis il parle le russe, ensuite il a été dans la taïga, etc et je passe sur ses approximations linguistiques du genre qualifier l'auteur de la vidéo d'ermite chasseur cueilleur expert de la taïga alors que le gars est un sibérien lambda qui chasse le week end (forcement c'est moins glamour). :fou:

Cerise sur le gateau dès que quelqu'un avance un argument purement technique (comme toi) il te sort un ami du chapeau. Un coup c'est un pote caméraman ou un gars cadreur qui a tourné dans la taïga (et à chaque fois faut le croire sur parole) et là en l'occurrence c'est son meilleur ami qui est, comme par hasard, ingénieur son. D'ailleurs miracle, la seule analyse technique qu'il a c'est que le gars parle beaucoup pour quelqu'un qui a peur ce qui relève de la psychologie et n'a rien d'étonnant (la gueule de l'analyse). :rire:

Bref ça n'a aucun sens et le pire c'est que si la vidéo était pas fake l'op aurait tout dans son comportement pour faire croire le contraire genre se contenter d'appeler ses contradicteurs (hors trolls) de Dylan/Celestin et prétendre qu'ils sont jamais sorti de chez eux. :non2:

Profites de tes vacances et postes/stream ton analyse détaillée quand t'auras le temps. :ok:

Le 28 juillet 2022 à 21:20:27 :

Le 26 juillet 2022 à 08:39:44 deterchat a écrit :

Non mais te fatigues pas trop.

Depuis le début l'op s'invente des vies pour justifier le fait que pour lui c'est vrai. C'est un soi disant expert en vidéo fake (quand on voit le niveau d'argumentation/méthodologie on peut en douter), un peu plus tard c'est un expert en montage vidéo (mais aucun argument technique), puis il parle le russe, ensuite il a été dans la taïga, etc et je passe sur ses approximations linguistiques du genre qualifier l'auteur de la vidéo d'ermite chasseur cueilleur expert de la taïga alors que le gars est un sibérien lambda qui chasse le week end (forcement c'est moins glamour). :fou:

Cerise sur le gateau dès que quelqu'un avance un argument purement technique (comme toi) il te sort un ami du chapeau. Un coup c'est un pote caméraman ou un gars cadreur qui a tourné dans la taïga (et à chaque fois faut le croire sur parole) et là en l'occurrence c'est son meilleur ami qui est, comme par hasard, ingénieur son. D'ailleurs miracle, la seule analyse technique qu'il a c'est que le gars parle beaucoup pour quelqu'un qui a peur ce qui relève de la psychologie et n'a rien d'étonnant (la gueule de l'analyse). :rire:

Bref ça n'a aucun sens et le pire c'est que si la vidéo était pas fake l'op aurait tout dans son comportement pour faire croire le contraire genre se contenter d'appeler ses contradicteurs (hors trolls) de Dylan/Celestin et prétendre qu'ils sont jamais sorti de chez eux. :non2:

Profites de tes vacances et postes/stream ton analyse dé

Je savais pas que je t'obsede a ce point la, merci pour ce joli pavé à mon sujet Dylan :-)

Et oui tu m'excuseras d'avoir habiter plusieurs années a Saint Petersburg et d'avoir des amis dans l'audiovisuel, mais je comprend que vu ta rage et ta méchanceté apparente, ça doit te sembler déjà être trop :-)
Mon TOPOX a passionné les khey et a entraîné des débats passionné et passionnant, toi et ton petit copain vous pouvez faire votre live Twitch a deux mais c'est hors sujet et ça n'intéresse personne :-)

Données du topic

Auteur
GlouGlou195
Date de création
11 juillet 2022 à 14:24:28
Nb. messages archivés
1056
Nb. messages JVC
1039
En ligne sur JvArchive 156