Topic de GlouGlou195 :

BORDELENT mais le WENDIGO dans la TAIGA SIBERIENNE c'est du NOFAKE AYAAOOO

Faut savoir que je suis EXPERT FOROMEUR en Fake horror vidéo mais ça bordel :
https://youtu.be/8oT04Q1iwKE

Ma main a coupé que c'est pas du fake, le gars est un chasseur cueilleur hermite, fait des vidéos sur ça depuis des années et la tout d'un coup il se mettrait à faire le fake le plus REALISTE d'un seul coup sans faire le buzz ni rien (cherchez la chaîne du gars et vous verrez).
Bref les Celestins sont chaud pour aller chasser le WENDIGO en lisière du bois de Vincennes a 15h de l'après-midi mais qui est chaud pour venir avec moi en forêt sibérienne de nuit a plusieurs dizaines de km de toute civilisation ? :-)

Lien :

Le 11 juillet 2022 à 14:24:28 :
Faut savoir que je suis EXPERT FOROMEUR en Fake horror vidéo mais ça bordel :
https://youtu.be/8oT04Q1iwKE

Ma main a coupé que c'est pas du fake, le gars est un chasseur cueilleur hermite, fait des vidéos sur ça depuis des années et la tout d'un coup il se mettrait à faire le fake le plus REALISTE d'un seul coup sans faire le buzz ni rien (cherchez la chaîne du gars et vous verrez).
Bref les Celestins sont chaud pour aller chasser le WENDIGO en lisière du bois de Vincennes a 15h de l'après-midi mais qui est chaud pour venir avec moi en forêt sibérienne de nuit a plusieurs dizaines de km de toute civilisation ? :-)

Pour les low IQ je résume :