Topic de GlouGlou195 :

BORDELENT mais le WENDIGO dans la TAIGA SIBERIENNE c'est du NOFAKE AYAAOOO

Faut savoir que je suis EXPERT FOROMEUR en Fake horror vidéo mais ça bordel :
https://youtu.be/8oT04Q1iwKE

Ma main a coupé que c'est pas du fake, le gars est un chasseur cueilleur hermite, fait des vidéos sur ça depuis des années et la tout d'un coup il se mettrait à faire le fake le plus REALISTE d'un seul coup sans faire le buzz ni rien (cherchez la chaîne du gars et vous verrez).
Bref les Celestins sont chaud pour aller chasser le WENDIGO en lisière du bois de Vincennes a 15h de l'après-midi mais qui est chaud pour venir avec moi en forêt sibérienne de nuit a plusieurs dizaines de km de toute civilisation ? :-)

Lien :

Le 11 juillet 2022 à 14:24:28 :
Faut savoir que je suis EXPERT FOROMEUR en Fake horror vidéo mais ça bordel :
https://youtu.be/8oT04Q1iwKE

Ma main a coupé que c'est pas du fake, le gars est un chasseur cueilleur hermite, fait des vidéos sur ça depuis des années et la tout d'un coup il se mettrait à faire le fake le plus REALISTE d'un seul coup sans faire le buzz ni rien (cherchez la chaîne du gars et vous verrez).
Bref les Celestins sont chaud pour aller chasser le WENDIGO en lisière du bois de Vincennes a 15h de l'après-midi mais qui est chaud pour venir avec moi en forêt sibérienne de nuit a plusieurs dizaines de km de toute civilisation ? :-)

Pour les low IQ je résume :
Le gars commence à entendre des gens de sifflement et bruits mettalique au loin en pleine nuit alors qu'il est simplement dans une des zones les moins peuplé de la planète. Il commence à se paniquer quand ça se met à se rapprocher d'un seul coup et très vite. On commence à entendre des bruits humains. Le gars commence à paniquer on entend même le battement de son cœur a travers la respiration, preuve ultime du NOFAKE. Des bruits graves flippant il monte dans un arbre et la bordel... Il tire et tout AYAAOO MAIS BORDEL CETTE VIDEO ME REND ZINZIN SI CEST DU FAKE CEST DU GRAND ART MIEUX QUE NIMPORTE QUEL FILM DHORREUR MAIS LE PIRE CEST QUE JE SUIS CONVAINCU QUE CEST NOFAKE
Et qu'on me sorte pas du coup d el famaso alcoolo russe détraqué qui saurait se déplace ultra vite en pleine forêt de nuit sans lumière et sans bruit, tout en imitant des pleurs de femmes, des cris d'hommes, des bruits industrielles et j'en passe AYAOOOOO :-)

Tu sais, certains animaux font des bruits très surprenants et qui peuvent facilement être confondu avec des bruirs humains.

Exemple : le cougar qui fait un hurlement à te glacer le sang

Le wendigo n'existe pas.

Le 11 juillet 2022 à 14:48:24 :
Tu sais, certains animaux font des bruits très surprenants et qui peuvent facilement être confondu avec des bruirs humains.

Exemple : le cougar qui fait un hurlement à te glacer le sang

Le wendigo n'existe pas.

Ouient par example le renard peut faire des cris ressemblants a un humain ça peut être effrayant si on est pas au courant. Mais en loccurance le gars est chasseur sibérien et connait absolument tout ça. Vu sa réaction j'ai vraiment pas l'impression que c'est un animal :-)

Et qu'est ce qui prouve que ce n'est pas fake ?

Le 11 juillet 2022 à 14:51:31 :

Le 11 juillet 2022 à 14:48:24 :
Tu sais, certains animaux font des bruits très surprenants et qui peuvent facilement être confondu avec des bruirs humains.

Exemple : le cougar qui fait un hurlement à te glacer le sang

Le wendigo n'existe pas.

Ouient par example le renard peut faire des cris ressemblants a un humain ça peut être effrayant si on est pas au courant. Mais en loccurance le gars est chasseur sibérien et connait absolument tout ça. Vu sa réaction j'ai vraiment pas l'impression que c'est un animal :-)

C'est la seule explication rationnelle. Ca a beau etre un chasseur expérimenté il a juste eu une crise de panique ou un truc du genre.

Le mec se fait peur tout seul avec le bruit du vent sur les branches. Ça arrive à tout le monde d'être pris de panique.

Le 11 juillet 2022 à 14:52:40 :
Et qu'est ce qui prouve que ce n'est pas fake ?

Absolument tout sérieux je pensais que cetait Fake, j'en ai vu des centaines de vidéos réaliste et fake mais là c'est autre chose. Le gars a une chaîne random d'hermite russe, aucun buzz rien et bordel c'est fait a la perfection. Rien que d'entendre le battement de son cœur quand il respire franchement c'est fake ça ? Même dans des blockbuster on a pas ça :rire:

Le 11 juillet 2022 à 14:52:44 :

Le 11 juillet 2022 à 14:51:31 :

Le 11 juillet 2022 à 14:48:24 :
Tu sais, certains animaux font des bruits très surprenants et qui peuvent facilement être confondu avec des bruirs humains.

Exemple : le cougar qui fait un hurlement à te glacer le sang

Le wendigo n'existe pas.

Ouient par example le renard peut faire des cris ressemblants a un humain ça peut être effrayant si on est pas au courant. Mais en loccurance le gars est chasseur sibérien et connait absolument tout ça. Vu sa réaction j'ai vraiment pas l'impression que c'est un animal :-)

C'est la seule explication rationnelle. Ca a beau etre un chasseur expérimenté il a juste eu une crise de panique ou un truc du genre.

Oui c'est vrai c'est la seule mais elle te suffit ? Franchement t'entends les bruits ? Des bruits d'animaux qui imite des usines de metalurgie ? Apparement le cris qu'on entend juste après le tir dans l'arbre ça serait le cri de panique du gars atténue par le micro, enfin il pense que c'est probable il se rappelle plus trop BORDEL TU M'ÉTONNE COMBIEN DE KHEY AURAIENT FAIT UN ARRET CARDIAQUE A SA PLACE :-)

Le 11 juillet 2022 à 14:57:06 :
Le mec se fait peur tout seul avec le bruit du vent sur les branches. Ça arrive à tout le monde d'être pris de panique.

A 9.42 c'est le vent sur les branches ? Sachant que ya pas de vent ? Et le vent recul quand tu tire dessus maintenant ? :-)

c'est vrai que c'est troublant mais on sera jamais vrm si s'est fake ou pas (il aurait pu organiser ça avec des potes pour faire plus de vues par exemple)
A la fin il filme des récolteurs de sèves, juste avant la nuit un gars qui connait bien cette forêt lui avait dit que ya eu plusieurs disparitions dont ces récolteurs. Le gars explique en russe a la fin qu'il a continué à filmé car il avait déjà accepté le fait qu'il allait mourir mais qu'il espérait que ça soit pas vain et que quelqu'un trouve son appareil un jour :-)
Franchement je crois que j'ai jamais vu de trucs aussi prenant et flippant pas vous ?
Cherchez l'original sur sa chaîne là c'est super flippant

Le 11 juillet 2022 à 15:06:16 :
c'est vrai que c'est troublant mais on sera jamais vrm si s'est fake ou pas (il aurait pu organiser ça avec des potes pour faire plus de vues par exemple)

C'est vrai meilleure explication rationnelle pour moi aussient mais quand tu regarde la chaîne du mec, son profil, le nombre de vue, l'absence de buzz ou autre ça colle pas quoi. Le gars fait peu de vues depuis des années et ça continue pareil après cette vidéo

Sans cliquer, la vidéo du gars en Sibérie ? Les bruits de petites filles quand il grimpe dans l'arbre, juste en y pensant j'ai la chaire de poule
Post avant "c'est des lynx en rut" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 11 juillet 2022 à 14:51:31 :

Le 11 juillet 2022 à 14:48:24 :
Tu sais, certains animaux font des bruits très surprenants et qui peuvent facilement être confondu avec des bruirs humains.

Exemple : le cougar qui fait un hurlement à te glacer le sang

Le wendigo n'existe pas.

Ouient par example le renard peut faire des cris ressemblants a un humain ça peut être effrayant si on est pas au courant. Mais en loccurance le gars est chasseur sibérien et connait absolument tout ça. Vu sa réaction j'ai vraiment pas l'impression que c'est un animal :-)

Et AUCUN animal ne fait des bruits semblables à des rires de petites filles qui plus est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

a la Kalachnikov le wendigo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593883300-fle1.png

Données du topic

Auteur
GlouGlou195
Date de création
11 juillet 2022 à 14:24:28
Nb. messages archivés
1056
Nb. messages JVC
1039
En ligne sur JvArchive 490