BORDELENT mais le WENDIGO dans la TAIGA SIBERIENNE c'est du NOFAKE AYAAOOO
C'est surment une tribu indigene ou des Autochtone de Siberie
Dans tout les cas y'a rien d'effrayant, j'vais souvent en foret la nuit depuis mes 6 ans et jamais entendu ce genre de bruit mais si y'a bien un truc que je supporte pas c'est que la bête en face ou peut importe ce que sais me prennent pour ça proie, ca me monte les nerfs à un point que je pourrais la broyer à coup de tête
Quand je suis en foret c'est moi le predateur rien ne peut enlever ça de mon esprit et sa toute les bêtes le ressentent
Le 11 juillet 2022 à 19:35:25 :
C'est surment une tribu indigene ou des Autochtone de SiberieDans tout les cas y'a rien d'effrayant, j'vais souvent en foret la nuit depuis mes 6 ans et jamais entendu ce genre de bruit mais si y'a bien un truc que je supporte pas c'est que la bête en face ou peut importe ce que sais me prennent pour ça proie, ca me monte les nerfs à un point que je pourrais la broyer à coup de tête
Quand je suis en foret c'est moi le predateur rien ne peut enlever ça de mon esprit et sa toute les bêtes le ressentent
Le discours qui colle au pseudo
C'est parfait
Le 11 juillet 2022 à 17:00:24 :
Quelqu'un a le lien de l'histoire des communautés de nains dans le sud de la France ?
J'en ai déjà entendu parler mais je ne me souviens plus comment trouver cette histoire ...
C'est surment une tribu indigene ou des Autochtone de SiberieDans tout les cas y'a rien d'effrayant, j'vais souvent en foret la nuit depuis mes 6 ans et jamais entendu ce genre de bruit mais si y'a bien un truc que je supporte pas c'est que la bête en face ou peut importe ce que sais me prennent pour ça proie, ca me monte les nerfs à un point que je pourrais la broyer à coup de tête
Bordel le Khey qui se croit encore dans son rêve
Tu fais rien à part boucler sur le fofo toute la journée en te touchant la nouille
Le 11 juillet 2022 à 19:34:26 :
L'auteur qui dès qu'il est tout seul dans le noir crois ressentir des fantômes autour de luiL'auteur qui a peur de tomber sur un calamar géant en prenant son bain
Un parasite de plus sur mon TOPOX
Je me demande bien ce que tu aurais fais a la place de SERGUEI a part chier dans ton BENNE et implorer le WENDIGO
Srx les kheys barrez vous si vous entendez des sons qui switch quand vous vous baladez solo
Le 11 juillet 2022 à 19:40:53 :
L'auteur qui dès qu'il est tout seul dans le noir crois ressentir des fantômes autour de luiL'auteur qui a peur de tomber sur un calamar géant en prenant son bain
Je me demande bien ce que tu aurais fais a la place de SERGUEI a part chier dans ton BENNE et implorer le WENDIGO
Et toi t'aurais fais quoi ? T'aurais surement fais une prière au père Noël
Oublie pas de jeter du sel derrière ton epaule et faire trois tours sur toi même
Au fait, fais gaffe il paraît que le Croque mitaine rôde en ce moment
Le 11 juillet 2022 à 19:34:39 :
D'habitude je crois pas aux conneries dans le style mais j'avoue c'est bizarre là.
Pareil première fois que je suis scotché et sans explication rationnelle
Regarde la vidéo originale parce que l'espèce de doc fait par la meuf ça fait fake bidon digne de chaîne RMC mais bon ya explications + traduction
En France on a Brocéliande et son atmosphère mystique qui te donne l’impression de communier avec les druides
Les forêts des Ardennes où tu te sens épié par les esprits meurtris de cette région sombre et marquée par la déprime, le brouillard ambiant et l’atmosphère glauque.
Mais les forêts nord américaines ça doit être vraiment un délire.
Le 11 juillet 2022 à 19:43:32 :
Je me demande bien ce que tu aurais fais a la place de SERGUEI a part chier dans ton BENNE et implorer le WENDIGOEt toi t'aurais fais quoi ? T'aurais surement fais une prière au père Noël
Oublie pas de jeter du sel derrière ton epaule et faire trois tours sur toi même
Tu compte nous donner ta théorie Dylan ou tu veux juste polluer mon TOPOX ?
On sait tous que dès que tu quitte tes bouteilles de pisses tu commences à bégayer alors viens pas essayé de nous impressionner moi j'aurais réagi comme Sergei
Tu ferais l'appât parfait bordel il aurait fallu t'attacher a l'arbre de Sergei ça aurait rajouter du comique a la vidéo
Le 11 juillet 2022 à 19:48:07 :
En France on a Brocéliande et son atmosphère mystique qui te donne l’impression de communier avec les druidesLes forêts des Ardennes où tu te sens épié par les esprits meurtris de cette région sombre et marquée par la déprime, le brouillard ambiant et l’atmosphère glauque.
Mais les forêts nord américaines ça doit être vraiment un délire.
J'ai plusieurs fois dormi dans la forêt de broceliande et y a comme un énorme sentiment de sérénité et de paix là bas, c'est vraiment un lieu cool, la forêt de Compiègne aussi est pas mal, y a des ptn d'énormes cerf magnifique.
Par contre jamais je fout les pieds dans la forêt de Sergeï
https://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/?m=1
Tiens l'OP de quoi te faire passer des bonnes nuits
Le 11 juillet 2022 à 19:22:58 GlouGlou195 a écrit :
Le 11 juillet 2022 à 19:19:30 :
l'auteur qui a besoin de donner des raisons scénaristique a des faits naturels dès lors qu'ils sont inexplicables, rasoir d'ockham mon poteDes faits naturelles inexplicables ayaooo vas-y on écoute ta théorie Dylan
Et aussi dis nous la dernière fois que tu as ete en Taïga de nuit, qu'on voit si tu peux apporter des éléments a l'expertise de l'auteur de la vidéo
Mais ces bruits sont explicables c'est juste que tu refuses les explications en fait et le seul argument valable (dans les 2 sens d'ailleurs) c'est on ne sait pas ce que c'est.
Arrêtes un peu de prendre les autres pour des no life qui n'ont jamais rien vécu. Sans parler du fait qu'en quelques pages t'es passé d'expert en debunk de fake à monteur vidéo puis à "je parle russe" puis moi j'ai été dans la taïga, excuses nous mais niveau crédibilité t'es pas mieux placé qu'un autre.
Et arrêtes de parler d'ermite chasseur cueilleur le mec est un russe lambda qui certes semble chasser régulièrement, connaitre sa région mais c'est pas non plus un homme des cavernes.
Cherchez plus j'ai trouvé ce que c'est (humour l'op, dérides toi un peu)
Le 11 juillet 2022 à 19:50:15 :
Le 11 juillet 2022 à 19:43:32 :
Je me demande bien ce que tu aurais fais a la place de SERGUEI a part chier dans ton BENNE et implorer le WENDIGOEt toi t'aurais fais quoi ? T'aurais surement fais une prière au père Noël
Tu compte nous donner ta théorie Dylan ou tu veux juste polluer mon TOPOX ?
On sait tous que dès que tu quitte tes bouteilles de pisses tu commences à bégayer alors viens pas essayé de nous impressionner moi j'aurais réagi comme Sergei
Tu ferais l'appât parfait bordel il aurait fallu t'attacher a l'arbre de Sergei ça aurait rajouter du comique a la vidéo
Mais ya pas de theorie le low c'est bien évidement un wendigo faut vraiment être naif pour croire le contraire
Oublie pas de laisser une veilleuse avant d'aller faire dodo
Depeche toi dans 1 heure c'est au lit
Le 11 juillet 2022 à 19:50:54 :
l'auteur qui a besoin de donner des raisons scénaristique a des faits naturels dès lors qu'ils sont inexplicables, rasoir d'ockham mon poteDes faits naturelles inexplicables ayaooo vas-y on écoute ta théorie Dylan
Et aussi dis nous la dernière fois que tu as ete en Taïga de nuit, qu'on voit si tu peux apporter des éléments a l'expertise de l'auteur de la vidéoMais ces bruits sont explicables c'est juste que tu refuses les explications en fait et le seul argument valable (dans les 2 sens d'ailleurs) c'est on ne sait pas ce que c'est.
Arrêtes un peu de prendre les autres pour des no life qui n'ont jamais rien vécu. Sans parler du fait qu'en quelques pages t'es passé d'expert en debunk de fake à monteur vidéo puis à "je parle russe" puis moi j'ai été dans la taïga, excuses nous mais niveau crédibilité t'es pas mieux placé qu'un autre.
Et arrêtes de parler d'ermite chasseur cueilleur le mec est un russe lambda qui certes semble chasser régulièrement, connaitre sa région mais c'est pas non plus un homme des cavernes.
Nan mais l"auteur est juste un troll hein
Un bon d'ailleurs jle reconnais
Le 11 juillet 2022 à 19:39:44 :
Bordel le Khey qui se croit encore dans son rêve
Tu fais rien à part boucler sur le fofo toute la journée en te touchant la nouille
je choper le sanglier que t'était pas né trou d'bal
j'ai le dos tellement epais qu'une armée de tes windigos tremblerais
ta deja ressenti cet sensation de serinité au fin fond de la foret ?
Je faisait des tractions sur les toits en ruine de pripyat en hurrlant a la nature qu'elle ne peut pas m'arreter
j'ai fais de mon esprit du titane que tes petites peur d'enfant gatée ne peuvent percer
Et aussi dis nous la dernière fois que tu as ete en Taïga de nuit, qu'on voit si tu peux apporter des éléments a l'expertise de l'auteur de la vidéoMais ces bruits sont explicables c'est juste que tu refuses les explications en fait et le seul argument valable (dans les 2 sens d'ailleurs) c'est on ne sait pas ce que c'est.
https://www.youtube.com/watch?v=zrkB1HVpz5k
Ouient je suis d'accord Célestin et j'aime bien l'humour hein
Les bruits sont explicables séparément mais mis tout ça en contexte, non je suis désolé pour l'instant ton explication ne me convaint pas du tout
D'ailleurs c'est quoi ta théorie ? Yen a eu tellement des fumeuse ? J'espère que c'est pas celle du lynx joueur de casseroles ?
Le 11 juillet 2022 à 19:53:11 :
https://www.youtube.com/watch?v=zrkB1HVpz5k
Nan mais l"auteur est juste un troll hein
Un bon d'ailleurs jle reconnais
Oui oui moi et plein d'autres khey et SERGEI LE CHASSEUR CEUILLEUR Sibérien aussi c'est un troll Célestin ? Le gars a failli avoir son coeur qui sort par la gorge tellement il bat fort mais non c'est rien c'est explicable ayaooo
Données du topic
- Auteur
- GlouGlou195
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 14:24:28
- Nb. messages archivés
- 1056
- Nb. messages JVC
- 1039