BORDELENT mais le WENDIGO dans la TAIGA SIBERIENNE c'est du NOFAKE AYAAOOO
Le 11 juillet 2022 à 18:57:14 :
Le 11 juillet 2022 à 18:54:57 :
https://youtu.be/bMZ-vjXN-fM&t=0m46sPour ceux qui ne serait pas ce qu'est un Wendigo j'ai mis un timer ou le gars résume la légende urbaine.
Oui oui l'auteur croit bien en cela
Je crois en rien du tout le low mais on attend tjs ton explication de ce qui a fait mouiller son SLIBARD a notre S chasseur cueilleur siberien Célestin
Et donc ?
Sous prétexte qu'on ne sait pas ce que c'est c'est forcément une créature d'outre-tombe mesurant 5 mètres qui dévorent des humains ?
Cest fake khey ou pas?
Le 11 juillet 2022 à 18:58:10 :
Le 11 juillet 2022 à 18:57:13 :
Le 11 juillet 2022 à 18:46:27 :
c'est à quel moment qu'il le filmoù est le timer bordel ?
This
Pas capable de se concentrer 5mn ayaooo vous pouvez disposez du TOPOX les low on a compris que vous aviez rien de constructif à apporter au débat
y'a rien dans ta vidéo de merde à part un mec qui flippe dans le noir comme un con
pathétique
Topic clos
Le 11 juillet 2022 à 18:54:57 :
https://youtu.be/bMZ-vjXN-fM&t=0m46sPour ceux qui ne serait pas ce qu'est un Wendigo j'ai mis un timer ou le gars résume la légende urbaine.
Oui oui l'auteur croit bien en cela
La légende du Wendigo, c'est pas une légende de natif d'Amérique qui dit que quand une personne se fait posséder par la créature, cette personne a un besoin insaisissable de manger de la chair humaine ? C'est pas le truc ou à chaque fois que la personne mange quelqu'un , elle lui prend sa force, un truc du genre ? Genre comme dans le film Vorace, ou dans l'épisode de la série Fear Itself (épisode "Skin and Bones", bien effrayant cet épisode en plus ).
Les choses incohérentes :
Quand les bruits se rapprochent il prend le temps d'eteindre son feu, je vois pas l'utilité
Il part chasser de nuits, sans equipement à vision thermique/ nocturne, on peut se dire que c'est trop cher pour lui mais le minimum aurait été des chaufferettes pour pas mourir de froid et une bonne lampe de poche
Pour les bruit métalliques c'est l'espèce de bouilloire en ferraille qu'il filme vers la fin de vidéo.
D'ailleurs il y a une construction humaine, comme une cabane de trappeur a moitié effondrée donc ça peut être une bande de cinglés qui veut le faire dégager de leur territoire.
Certaines sectes pas nettes se refugient dans ces endroits de nature sauvage loin de la civilisation
Le 11 juillet 2022 à 19:05:36 :
A mon avis la Sibérie c'est 100km pour trouver une ville pas 10
C'est vrai, terra incognita de la taille de la moitié des USA c'est des zones vierges
Le 11 juillet 2022 à 19:08:31 :
Putain mais ce topic a toujours pas bidé avec ce connard d'OP et ses 36 secondaires la ?
D'accord mais t'es qui déjà ?
C'est l'odeur de sperme dans ta chambre qui te fait rager comme ça ? Allez prépare toi un secondaire parce que la DDB est partie le noname
je vois juste un mec dans la foret qui a peur d'un son chelou
rien d'anormal quoi
Le 11 juillet 2022 à 19:13:32 :
je vois juste un mec dans la foret qui a peur d'un son chelourien d'anormal quoi
Bordel vous avez vraiment perdu a ce points toute capacité sensorielles
Le 11 juillet 2022 à 19:18:03 :
Célestin qui entasse les bouteilles de pisses nous explique que notre Sergueï chasseur cueilleur siberien a eu peur d'un coup de vent et d'un lynx joueur de casseroles en inox
Je te conseille d'aller parler a une bande de 10/10 a une terrasse d'un café, de ton histoire de Wendigo, tu va te dépuceler à coup sur champion
Le 11 juillet 2022 à 19:19:30 :
l'auteur qui a besoin de donner des raisons scénaristique a des faits naturels dès lors qu'ils sont inexplicables, rasoir d'ockham mon pote
Des faits naturelles inexplicables ayaooo vas-y on écoute ta théorie Dylan
Et aussi dis nous la dernière fois que tu as ete en Taïga de nuit, qu'on voit si tu peux apporter des éléments a l'expertise de l'auteur de la vidéo
Le 11 juillet 2022 à 19:22:02 :
Célestin qui entasse les bouteilles de pisses nous explique que notre Sergueï chasseur cueilleur siberien a eu peur d'un coup de vent et d'un lynx joueur de casseroles en inoxJe te conseille d'aller parler a une bande de 10/10 a une terrasse d'un café, de ton histoire de Wendigo, tu va te dépuceler à coup sur champion
Aucun rapport bordelent quand on a rien a dire on se tais Corentin
Le 11 juillet 2022 à 19:22:02 :
Célestin qui entasse les bouteilles de pisses nous explique que notre Sergueï chasseur cueilleur siberien a eu peur d'un coup de vent et d'un lynx joueur de casseroles en inoxJe te conseille d'aller parler a une bande de 10/10 a une terrasse d'un café, de ton histoire de Wendigo, tu va te dépuceler à coup sur champion
BordelENT en plus si pour toi un sujet est bon si il est approuvé par une bande de 10 en terrasse t'as pas du fréquenter beaucoup de 10 ayaaoooo
L'auteur qui dès qu'il est tout seul dans le noir crois ressentir des fantômes autour de lui
L'auteur qui a peur de tomber sur un calamar géant en prenant son bain
Données du topic
- Auteur
- GlouGlou195
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 14:24:28
- Nb. messages archivés
- 1056
- Nb. messages JVC
- 1039