Le 11 juillet 2022 à 19:42:40 : Je peux vendre mes deux reins, ils sont pourris
(J'ai justement besoin d'une greffe)
Et plus sérieusement, hormis la crainte de l'opération, y a zéro risque à refiler un rein si vous êtes en bonne santé.
En vrai, dans un monde idéal, tout le monde devrait prélever un rein à 18 ans, et le mec en "conservation" si toutefois un jour y a besoin. Même un rein avec une maladie dégénérative (comme les miens) pourraient permettre de vivre une vie entière ou presque.
tu as déjà pensé à go à l'étranger pour t'en acheter un ?
Le 11 juillet 2022 à 19:42:40 : Je peux vendre mes deux reins, ils sont pourris
(J'ai justement besoin d'une greffe)
Et plus sérieusement, hormis la crainte de l'opération, y a zéro risque à refiler un rein si vous êtes en bonne santé.
En vrai, dans un monde idéal, tout le monde devrait prélever un rein à 18 ans, et le mec en "conservation" si toutefois un jour y a besoin. Même un rein avec une maladie dégénérative (comme les miens) pourraient permettre de vivre une vie entière ou presque.
tu as déjà pensé à go à l'étranger pour t'en acheter un ?
Le pépin c'est ici, pour avoir un traitement anti-rejet et un suivi médical il faut justifier de l'origine du rein, on ne vas te refuser le traitement mais tu risque des ennuis avec les commissions d'éthique par la suite. Sans compter les risques de maladies avec un greffon pas forcément propre.
Ça revient à dire que l'argent a plus de valeur que l'humain et son corps en lui même, c'est complètement absurde, aimer l'argent plus que soi même, c'est quelque chose de vraiment grave