Vendre un rein pour 300.000 euros, vous le feriez ?
Non, la santé c'est sacré
Après si j'étais dans un pays du Tiers-Monde avec à vivre une misère noire avec femme et enfants j'y réfléchirais deux fois
Pour sauver quelqu'un oui.
Pour de l'argent non.
Le 11 juillet 2022 à 19:39:03 :
Non, la santé c'est sacréAprès si j'étais dans un pays du Tiers-Monde avec à vivre une misère noire avec femme et enfants j'y réfléchirais deux fois
Le 11 juillet 2022 à 19:40:11 :
Si japprend que j'ai un cancer incurable alors oui
Mais tu ne profiteras jamais de cet argent
Je peux vendre mes deux reins, ils sont pourris
(J'ai justement besoin d'une greffe)
Et plus sérieusement, hormis la crainte de l'opération, y a zéro risque à refiler un rein si vous êtes en bonne santé.
En vrai, dans un monde idéal, tout le monde devrait prélever un rein à 18 ans, et le mec en "conservation" si toutefois un jour y a besoin. Même un rein avec une maladie dégénérative (comme les miens) pourraient permettre de vivre une vie entière ou presque.
Le 11 juillet 2022 à 19:42:40 :
Je peux vendre mes deux reins, ils sont pourris(J'ai justement besoin d'une greffe)
Et plus sérieusement, hormis la crainte de l'opération, y a zéro risque à refiler un rein si vous êtes en bonne santé.
En vrai, dans un monde idéal, tout le monde devrait prélever un rein à 18 ans, et le mec en "conservation" si toutefois un jour y a besoin. Même un rein avec une maladie dégénérative (comme les miens) pourraient permettre de vivre une vie entière ou presque.
Laisse les organes des gens à leur place.
par contre je me suis renseigne, ca vaut pas ce prix deja, et avec un seul reuin paye tes complications
Le 11 juillet 2022 à 19:44:58 :
CASH
par contre je me suis renseigne, ca vaut pas ce prix deja, et avec un seul reuin paye tes complications
lol
J'ai 12% de fonction rénale. L'équivalent d'un 1/8 de rein. Je suis toujours pas dyalisé
(bon 12% c'est pas souhaitable)
Sachant que tu démarres à 200% vu que chaque rein fait 100%
Données du topic
- Auteur
- Pludidees
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 19:38:40
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 64