Vendre un rein pour 300.000 euros, vous le feriez ?
Le 11 juillet 2022 Ă 19:42:40 :
Je peux vendre mes deux reins, ils sont pourris(J'ai justement besoin d'une greffe)
Et plus sérieusement, hormis la crainte de l'opération, y a zéro risque à refiler un rein si vous êtes en bonne santé.
En vrai, dans un monde idéal, tout le monde devrait prélever un rein à 18 ans, et le mec en "conservation" si toutefois un jour y a besoin. Même un rein avec une maladie dégénérative (comme les miens) pourraient permettre de vivre une vie entière ou presque.
Le risque vient surtout après, tu as une « protection » en moins
Si tu choppes une tumeur sur un rein il suffit de le retirer, mais si il ne t’en reste qu’un seul…
Le 11 juillet 2022 Ă 19:43:57 :
Non. Mon enveloppe charnelle est mon véhicule dans cette incarnation, je me dois de la traiter avec le plus grand respect et aucune de ses parties n'est monnayable
C’est pour ça que tu ne bois pas, ne fume pas, ne consomme jamais de malbouffe etc ? ()
Le 11 juillet 2022 Ă 19:46:41 :
deja si t arrive a le vendre 100 k estime toi heureux
C’est le prix sur le marché
Le 11 juillet 2022 Ă 19:47:07 :
Je peux vendre mes deux reins, ils sont pourris(J'ai justement besoin d'une greffe)
Et plus sérieusement, hormis la crainte de l'opération, y a zéro risque à refiler un rein si vous êtes en bonne santé.
En vrai, dans un monde idéal, tout le monde devrait prélever un rein à 18 ans, et le mec en "conservation" si toutefois un jour y a besoin. Même un rein avec une maladie dégénérative (comme les miens) pourraient permettre de vivre une vie entière ou presque.
Si tu choppes une tumeur sur un rein il suffit de le retirer, mais si il ne t’en reste qu’un seul…
Non. Mon enveloppe charnelle est mon véhicule dans cette incarnation, je me dois de la traiter avec le plus grand respect et aucune de ses parties n'est monnayableC’est pour ça que tu ne bois pas, ne fume pas, ne consomme jamais de malbouffe etc ? ()
Non, c'est parce que je n'aime pas l'alcool ni le MagDounaldent
Et quand bien même, si tu trouves légitime de comparer "manger un BigMac une fois par an" et "se faire mutiler contre de l'argent", y a un petit problème quelque part
Le 11 juillet 2022 Ă 19:47:32 :
Le 11 juillet 2022 Ă 19:46:41 :
deja si t arrive a le vendre 100 k estime toi heureuxC’est le prix sur le marché
100 k je le fais pas
300 k je me renseigne
Le 11 juillet 2022 Ă 19:49:03 :
Le 11 juillet 2022 Ă 19:47:07 :
Non. Mon enveloppe charnelle est mon véhicule dans cette incarnation, je me dois de la traiter avec le plus grand respect et aucune de ses parties n'est monnayableC’est pour ça que tu ne bois pas, ne fume pas, ne consomme jamais de malbouffe etc ? ()
Non, c'est parce que je n'aime pas l'alcool ni le MagDounaldent
Et quand bien même, si tu trouves légitime de comparer "manger un BigMac une fois par an" et "se faire mutiler contre de l'argent", y a un petit problème quelque part
1 McDo par an j’y crois moyen
Je ne parle pas pour toi, mais ceux qui refuseraient catégoriquement de vendre un rein soi disant pour leur santé alors qu’ils sur-consomment de la malbouffe, ça me fait un peu rire
Le 11 juillet 2022 Ă 19:50:47 :
Le 11 juillet 2022 Ă 19:50:11 Pludidees a Ă©crit :
Le 11 juillet 2022 Ă 19:48:16 :
ça se fait au usa, c'est pour un pote ?Le 11 juillet 2022 à 19:48:16 :
ça se fait au usa, c'est pour un pote ?Non
Iran et Chine il me semble
Oui presque tout s’achète, même les bébés, mais pas les organes
Données du topic
- Auteur
- Pludidees
- Date de création
- 11 juillet 2022 Ă 19:38:40