France Culture et Arte veulent connaître l'avis des Jeunes
Même pas 10% de droitards
Le 11 juillet 2022 à 14:06:57 :
Pourquoi ils ne proposent pas le 11/09 ?
Les réponses sont à chaque fois orientées et dans les 3/4 des questions, je ne peux pas réellement donner mon avis. J'espère que les medias ne vont pas se servir de ce sondage pour dire que "Les X pensent QUE truc" alors que les réponses ont juste été choisies par dépit.
perso j'ai mis attentat car c'est en soit le debut de l'hégémonie TOTALE des USA sur le monde
Apres si c'etait par rapport a ceux de France alors rien de ceux la
Le 21 juillet 2022 à 01:05:50 :
Les réponses sont à chaque fois orientées et dans les 3/4 des questions, je ne peux pas réellement donner mon avis. J'espère que les medias ne vont pas se servir de ce sondage pour dire que "Les X pensent QUE truc" alors que les réponses ont juste été choisies par dépit.perso j'ai mis attentat car c'est en soit le debut de l'hégémonie TOTALE des USA sur le monde
Apres si c'etait par rapport a ceux de France alors rien de ceux la
Pourtant le 11 septembre est souvent interprété au contraire comme la fin de l’hégémonie américaine (ayant elle débuté à la fin des années 80/au début des années 90)
Le 21 juillet 2022 à 01:13:47 :
Le 21 juillet 2022 à 01:05:50 :
Les réponses sont à chaque fois orientées et dans les 3/4 des questions, je ne peux pas réellement donner mon avis. J'espère que les medias ne vont pas se servir de ce sondage pour dire que "Les X pensent QUE truc" alors que les réponses ont juste été choisies par dépit.perso j'ai mis attentat car c'est en soit le debut de l'hégémonie TOTALE des USA sur le monde
Apres si c'etait par rapport a ceux de France alors rien de ceux laPourtant le 11 septembre est souvent interprété au contraire comme la fin de l’hégémonie américaine (ayant elle débuté à la fin des années 80/au début des années 90)
Bah apres le 11 septembre ils ont envahis l'Afghanistan, l'Irak puis la Libye leur armée est au TOP et ils roulent sur le monde
Le 21 juillet 2022 à 02:26:15 :
Ayaa 45% qui pensent que la France ne devrait pas avoir l'arme nucléaire
Plus de la moitié qui face a un problème découlant d'un manque de moyen, propose d'investir encore plus d’énergie renouvelable, plutôt que le nucléaire qui est peaufiné depuis des décennie, les ravages de l'argent magique
Bien l’argent dépensé pour un diplôme où tu dois avoir au minimum 8/20 pour rejoindre l’effectif ?
Le 11 juillet 2022 à 12:15:53 :
Et maintenant ? c'est un questionnaire et un festival tournés vers l’avenir. Après deux années marquées par le covid, la guerre en Ukraine, et les incertitudes politiques, bref, après tout ça, de quel monde voulons-nous ? ARTE et France Culture vous donnent la parole pour identifier ensemble les enjeux essentiels d’aujourd’hui.Tout commence par ces 77 questions.
Vos réponses inspireront la programmation du festival. Les résultats du questionnaire seront étudiés par une sociologue directrice de recherche au CNRS.https://www.etmaintenant-lefestival.fr/
Toi tu travailles pas pour eux, pas du tout. Compliqué de faire passer un questionnaire hein!
Médiamétrie je suppose ?
Données du topic
- Auteur
- SugaYoshihide
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 12:15:53
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 189