Le 08 juillet 2022 à 23:09:03 : vu il t'a longtemps mais la discussion entre hank et walt quand il comprend qui est son beau frère et aussi la scène ou le mec devient tétraplégique mais je sais plus son nom ca m'avait choqué à ce moment là surtout quand je l'ai vu chauve à l'hopital ce fdp
Ted benekee
On sait pas si il survit du coup dans la série
ah oui voilà non c'est pas détaillé mais franchement mérité pour avoir cuck walt avec skylar + je la détestais cette p c'est à ce moment là que j'ai avalé ma blackpill sur les femmes
Le 08 juillet 2022 à 23:10:11 : Quand Walt se dénonce dans le bar en Alaska et voit ses anciens collègues dire de lui qu'il est parti sur un plateau télé
La caméra qui zoom sur Walt complètement en rage avec la musique
Les flics qui arrivent au bar sur sa propre dénonciation et ne voir que son verre à la fin
la seule raison pourquoi j'arriverais jamais à apprécier ses scènes à leur plus grande ampleure c'est que je sais qu'il me reste qu'un seul épisode avant la fin
Le 08 juillet 2022 à 23:10:11 : Quand Walt se dénonce dans le bar en Alaska et voit ses anciens collègues dire de lui qu'il est parti sur un plateau télé
La caméra qui zoom sur Walt complètement en rage avec la musique
Les flics qui arrivent au bar sur sa propre dénonciation et ne voir que son verre à la fin
la seule raison pourquoi j'arriverais jamais à apprécier ses scènes à leur plus grande ampleure c'est que je sais qu'il me reste qu'un seul épisode avant la fin
Oui pareil, c'est ce qui a sublimé le personnage pour moi. Le dernier coup avant de rendre l'âme