Breaking Bad, votre scène préférée ?
Le 08 juillet 2022 à 22:59:46 :
Le 08 juillet 2022 à 22:54:21 :
La scène quand Breaking Bad fout la pression à Better Call Saul …à quel moment ? Quand il le capture pour l'embaucher comme avocat ou après en saison 5 ?
Saul se fait capturer par WW ?
Le 08 juillet 2022 à 23:01:58 :
Quand il pointe une arme surGretchen à la saison 5
aya les 2 tueurs de l'ouest, si elle savait
Le 08 juillet 2022 à 23:04:23 :
Le diner avec jessy homme rose avec cieuleuse et monsieur eau blanche quand il y a eu de l'essence sur la moquette.
jessy qui sait plus où se mettre, elle est tellement insupportable à ce moment là
Scène malaisante :
Walt qui veut faire boire son fils comme un homme pour fêter sa guérison et Hank qui essaye de l'en dissuader gentiment
Scène stressante :
Jesse qui mène hank tout droit au RV avec Walt à l interieur
Le 08 juillet 2022 à 23:05:50 :
Quand Ted Beneke essaie de s'enfuir et qu'il se pète la nuque comme un con.
Qu'il est con ce Ted
Le 08 juillet 2022 à 23:06:58 :
Scène malaisante :
Walt qui veut faire boire son fils comme un homme pour fêter sa guérison et Hank qui essaye de l'en dissuader gentimentScène stressante :
Jesse qui mène hank tout droit au RV avec Walt à l interieur
RV ?
Le 08 juillet 2022 à 23:04:33 :
Le 08 juillet 2022 à 23:01:58 :
Quand il pointe une arme surGretchen à la saison 5 aya les 2 tueurs de l'ouest, si elle savait
Effectivement c’était bien pensé
[23:05:07] <Detective-Getz>
Le 08 juillet 2022 à 23:04:23 :
Le diner avec jessy homme rose avec cieuleuse et monsieur eau blanche quand il y a eu de l'essence sur la moquette.jessy qui sait plus où se mettre, elle est tellement insupportable à ce moment là
Ahhiii homme rose qui fait la conversation et commence a parler de la salade qu'il trouve bon et qu'il demande la recette
Cieuleuse qui sort 3 mots.
Eau blanche qui te sort un énième bullshit pas crédible pour justifier l'odeur de l'essence
Le 08 juillet 2022 à 23:09:03 :
vu il t'a longtemps mais la discussion entre hank et walt quand il comprend qui est son beau frère
et aussi la scène ou le mec devient tétraplégique mais je sais plus son nom
ca m'avait choqué à ce moment là surtout quand je l'ai vu chauve à l'hopital ce fdp
Ted benekee
On sait pas si il survit du coup dans la série
Quand Walt se dénonce dans le bar en Alaska et voit ses anciens collègues dire de lui qu'il est parti sur un plateau télé
La caméra qui zoom sur Walt complètement en rage avec la musique
Les flics qui arrivent au bar sur sa propre dénonciation et ne voir que son verre à la fin
[23:09:03] <ASOUBIDOMARE>
vu il t'a longtemps mais la discussion entre hank et walt quand il comprend qui est son beau frère
et aussi la scène ou le mec devient tétraplégique mais je sais plus son nom
ca m'avait choqué à ce moment là surtout quand je l'ai vu chauve à l'hopital ce fdp
Ted ben and who ?
Le 08 juillet 2022 à 23:09:43 :
RV : recreational véhicule frérot
Ah ouais quand Hank cherche le camping car, putain c'est pas passé loin
Données du topic
- Auteur
- Detective-Getz
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 22:32:09
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC