Breaking Bad, votre scène préférée ?
Perso Quand Walter et Hank discutent dans le garage après que ce dernier ait compris qui était son beau frère
La scène avec la musique "cristal blue persuasion" qui montre l'ampleur du trafic de Walt
Quand Walt écrase les 2 dealeurs pour sauver Jessy
Et vous ?
Le 08 juillet 2022 à 22:34:36 :
la scène ou Walter dit qu'il y a 1 million de dollar en cash dans un sac a Hank (pendant un déménagement il me semble)
Hank qui se fout de sa gueule
Le 08 juillet 2022 à 22:35:32 :
Quand jessy cuisine pour le cartel en mode patron puis il rencontre Don eladio et par la suite le cartel se fais assassiné
Exellent choix
Scène d'intro avec walt et jesse ou on voit l'ampleur de l'entreprise los pollos hermanos
----> https://www.youtube.com/watch?v=FIQ2F3T1ydM&ab_channel=ibsuser1
Le 08 juillet 2022 à 22:36:10 :
La fameuse scène des meurtres en prisonSinon dans BCS je viens d'être à jour depuis hier et j'ai la fameuse scène "Tell me again" qui boucle dans ma tête
Ouais ultra violent pour le coup
+ Lalo quand il va chez Saul (la 1ère fois ) est aussi une de mes préférées dans BCS
Le 08 juillet 2022 à 22:36:21 :
Scène d'intro avec walt et jesse ou on voit l'ampleur de l'entreprise los pollos hermanos
----> https://www.youtube.com/watch?v=FIQ2F3T1ydM&ab_channel=ibsuser1
Si Gus était pas mort il serait multimilliardaire l'enfoiré
Le 08 juillet 2022 à 22:38:00 :
Je rajoute aussi la scène du train avec walter, jessy et Todd qui bute le gosse à la fin sur sa moto.
Ouais, cette tension
A la fin t'es content tout s'est bien passé, puis la scène finale
Le 08 juillet 2022 à 22:37:32 :
Le 08 juillet 2022 à 22:36:10 :
La fameuse scène des meurtres en prisonSinon dans BCS je viens d'être à jour depuis hier et j'ai la fameuse scène "Tell me again" qui boucle dans ma tête
Ouais ultra violent pour le coup
+ Lalo quand il va chez Saul (la 1ère fois ) est aussi une de mes préférées dans BCS
Je pense qu'à BCS depuis, je suis pas ready pour la fin potentielle de Lalo
Sinon (spoil BCS) :
Données du topic
- Auteur
- Detective-Getz
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 22:32:09
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70