Topic de BecDeLievre5 :

Comment ils vont faire pour faire accepter la 4ème dose à tout le monde ?

Le 11 juillet 2022 à 11:29:20 :
Il vont remettre le pass sanitaire/vaccinal, et il sera demandé dans de plus en plus de lieux, comme les supermarchés (Chypre l'a fait), absolument tous les transports en commun (L'Allemagne et l'Italie l'ont fait), ou aux stations-service (la Slovénie l'a fait).

Là ça reviendra à une obligation déguisée sans que personne ne prenne de responsabilité, parce que c'est bien gentil de se passer de resto ou de cinéma, mais quand on ne peut plus s'acheter à bouffer ou se déplacer, ce n'est plus la même chose, et avec les pénuries (réelles ou provoquées, peu importe) qui arrivent, ce sera l'argument parfait pour mettre ça en place.

This

Ayaaaa RMC sont couilles quand même "car les vaccins datent de plusieurs mois"

Ahi
Je vais aller voir mon toubib car ça fait 5 ans que j'ai fait mon rappel pour le tétanos et que je suis tombé dans l'herbe tiens.

On va voir sa gueule ahi

Plusieurs collègues attendent la remise du pass avec impatiente ...

J'en peux plus des vieux

Le 11 juillet 2022 à 11:40:49 :
Plusieurs collègues attendent la remise du pass avec impatiente ...

J'en peux plus des vieux

Tu bosses dans quoi ?

Le 11 juillet 2022 à 11:40:49 :
Plusieurs collègues attendent la remise du pass avec impatiente ...

J'en peux plus des vieux

Le PASS ne reviendra pas car Macron n'a pas la majorité et de nouvelles élections sont très probables à cause d'une dissolution. S'il avait eu une majorité là on aurait eu un "12 juillet 2021" bis...

Le 11 juillet 2022 à 11:40:49 Mon-mane a écrit :
Plusieurs collègues attendent la remise du pass avec impatiente ...

Pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png ?

La seule chose qui va arriver c'est une aggravation du conflit avec la Russie voire avec la Chine. Ils sont dans une course-contre-la-montre à savoir s'ils arriveront à déclencher un immense conflit avec le scandale sanitaire n'éclate pour de bon à très grande échelle.
J'ai envie de dire avec le pass mais même sans remarque.. Je connais un couple qui va faire sa 4e de leur plain gré. Moi je ne dis plus rien à force..

Bonne question.

Peut être que, comme d'habitude, personne ne va réfléchir et faire comme la télé leur dit. Mais je ne fais que supposer :(

Le 11 juillet 2022 à 11:03:10 :
Retour de la propagande des médias, le tour est jouer :)

Voilà

Le 11 juillet 2022 à 11:12:33 :
Bfm va diffuser un sondage ipsos :" 90% des novax sont des nazis"
Et hop le bon ptit golem ira prendre rdv se sentant ainsi humaniste
et ira insulter avec zèle tout les novax de son entourage :)

transhumaniste

Le 11 juillet 2022 à 11:45:13 :
La seule chose qui va arriver c'est une aggravation du conflit avec la Russie voire avec la Chine. Ils sont dans une course-contre-la-montre à savoir s'ils arriveront à déclencher un immense conflit avant que le scandale sanitaire n'éclate pour de bon à très grande échelle.

Exactement

Données du topic

Auteur
BecDeLievre5
Date de création
11 juillet 2022 à 10:58:10
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 348