Comment ils vont faire pour faire accepter la 4ème dose à tout le monde ?
On est d'accord hein ?
Prive les de leurs petit verre en terrasse et ils vont pas hésiter une seconde.
Ils ont intérêt d'avoir de très bons arguments pour pousser les gens a se vacciner pour un truc qui fait strictement rien du tout
Le 11 juillet 2022 à 11:04:04 :
c'est pas ça qui va se mettre en place mais le prob de gaz et de chauffage qui va arriver en hiver tout le monde osef du covid il va y avoir des restrictions de gaz de douche et on va devoir chauffer à 16-17°
Le Pass Énergie est en marche !
Le 11 juillet 2022 à 11:05:12 :
Aucune idée, en plus mois qui ne suis pas vacciné et qui n'avait jamais choppé le Covid, je suis positif depuis vendredi soir, mais j'ai aucun symptômes du coup je suis au boulot normal
Ils ont intérêt d'avoir de très bons arguments pour pousser les gens a se vacciner pour un truc qui fait strictement rien du tout
"j'ai fait une dose, c'était la dernière, ça suffit maintenant !"
Deux doses plus tard:
"j'ai fait mes 3 doses, j'ai suivi les recommandations du gouvernement maintenant c'est bon, je suis pas un mouton, c'était la dernière !"
C'est très simple.
Vaccin 2.0 "plus efficace" + retour du pass vaccinal.
Et tu peux être sûr que les gelems iront se faire injecter.
Le 11 juillet 2022 à 11:06:03 :
Le 11 juillet 2022 à 11:05:12 :
Aucune idée, en plus mois qui ne suis pas vacciné et qui n'avait jamais choppé le Covid, je suis positif depuis vendredi soir, mais j'ai aucun symptômes du coup je suis au boulot normal
Le pass tu dis ? Perso j'avais le pass des potes quand on en avait besoin
Le 11 juillet 2022 à 11:07:22 :
"j'ai fait une dose, c'était la dernière, ça suffit maintenant !"Deux doses plus tard:
"j'ai fait mes 3 doses, j'ai suivi les recommandations du gouvernement maintenant c'est bon, je suis pas un mouton, c'était la dernière !"
Retour du pass sanitaire, ce dernier conditionné a la 4eme dose : "je l'ai fait pour proteger les autres", chose qu'il aurait jamais fait si y'avait pas le pass
Pour ne pas se prendre un shitstorm dans la face ils vont trouver une excuse genre le virus a trop muté le vaccin est réservé aux plus de 70 ans blabla
Données du topic
- Auteur
- BecDeLievre5
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 10:58:10
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72