Topic de BecDeLievre5 :

Comment ils vont faire pour faire accepter la 4ème dose à tout le monde ?

Le 11 juillet 2022 à 11:01:26 :
Tu les prive du resto ils vont tous y aller :) sans resto je n'ai plus de vi.ent :)

0 dose
0 pass
Jamais de difficutés pour sortir et aller au resto :rire:

Puni de resto et ils seront prêt à dénoncer les non vaccinés et leur souhaiter la peine de mort

Le 11 juillet 2022 à 11:05:12 :
Aucune idée, en plus mois qui ne suis pas vacciné et qui n'avait jamais choppé le Covid, je suis positif depuis vendredi soir, mais j'ai aucun symptômes du coup je suis au boulot normal :rire:
Ils ont intérêt d'avoir de très bons arguments pour pousser les gens a se vacciner pour un truc qui fait strictement rien du tout :rire:

Je te signal gouv et je plaisante absolument pas.

Tu devras repondre de tes actes de propager ce virus.

Bfm va diffuser un sondage ipsos :" 90% des novax sont des nazis"
Et hop le bon ptit golem ira prendre rdv se sentant ainsi humaniste et ira insulter avec zèle tout les novax de son entourage :)

4e dose obligatoire pour tous

https://covidtracker.fr/vaximpact/

Le vaximpact de la DREES ne ment pas, énorme impact du vax : 2 fois plus de positivité chez les triple dosed (:rire:) par rapport aux 0 dose deters (:rire:)

Tu le sens le VAXIMPACT négatif ?

Le 11 juillet 2022 à 11:13:45 :
4e dose obligatoire pour tous

https://covidtracker.fr/vaximpact/

Le vaximpact de la DREES ne ment pas, énorme impact du vax : 2 fois plus de positivité chez les triple dosed (:rire:) par rapport aux 0 dose deters (:rire:)

Tu le sens le VAXIMPACT ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/2/1629841435-446a1899-0da7-4e92-a791-cc651c21b134.png

Ils iront d'eux même le faire quand ils ne pourront plus aller au cinéma et dans un bar,0 résistance dans ce pays juste des moutons bien dressés par bfm
Je commence à voir des golems à porter de plus en plus le masque dehors ou dans les transports en commun. Tant que les lieux publics sont bondé. Le gouvernement n'aura aucun mal à les lobotomisé

C’est pour ta santé et celle des autres :(

Tu serais en Afrique, tu serais content d’avoir un vaccin

«plus personne va accepter ça»

«si ils font ça, c'est la révolution»

»zemmour a un vote caché»

Bref, le forum est une bulle. Le français lambda, il fait ses doses, soit par propagande, soit par contrainte liée au taf

Le 11 juillet 2022 à 11:10:33 :
Il n'y aura pas de 4emz dose obligatoire, car ils commencent à se rendre compte que les doses tous les trois mois c'est pas très bon pour l'organisme en fait, et que le nombre d'effets secondaires va en s'accroissant au fil des doses :)
Pour ne pas se prendre un shitstorm dans la face ils vont trouver une excuse genre le virus a trop muté le vaccin est réservé aux plus de 70 ans blabla

Toi t'es absolument pas prêt ! On n'en est plus du tout là !!

Le shitstorm est inévitable et les élites cherchent un moyen pour éviter d'avoir à en assumer la responsabilité. C'est un shitstorm comme t'en auras jamais vu de toute l'histoire.

Ils ont très peu de possibilités :

- réussir à déclencher une WW3 ;
- réussir à balancer une merde suffisamment puissante dans l'eau, l'air ou l'alimentation pour noyer le poisson ;
- supprimer les groupes contrôles.

La stratégie n'est plus du tout la même et il n'y a pas d'élection à court terme sauf si dissolution. Du coup, c'est compliqué pour les politiques car il y a une règle : "ON NE S'EN PREND JAMAIS AUX BOOMERS SEULS"

Tiens-toi prêt ! Tu vas voir flou d'ici quelques mois.

Le 11 juillet 2022 à 11:05:12 :
Aucune idée, en plus mois qui ne suis pas vacciné et qui n'avait jamais choppé le Covid, je suis positif depuis vendredi soir, mais j'ai aucun symptômes du coup je suis au boulot normal :rire:
Ils ont intérêt d'avoir de très bons arguments pour pousser les gens a se vacciner pour un truc qui fait strictement rien du tout :rire:

Pourquoi tu t'es testé si tu n'as pas de symptômes ?

Le 11 juillet 2022 à 11:12:33 :
Bfm va diffuser un sondage ipsos :" 90% des novax sont des nazis"
Et hop le bon ptit golem ira prendre rdv se sentant ainsi humaniste et ira insulter avec zèle tout les novax de son entourage :)

Fière de l'être alors :)

Le 11 juillet 2022 à 11:10:33 :
Il n'y aura pas de 4emz dose obligatoire, car ils commencent à se rendre compte que les doses tous les trois mois c'est pas très bon pour l'organisme en fait, et que le nombre d'effets secondaires va en s'accroissant au fil des doses :)
Pour ne pas se prendre un shitstorm dans la face ils vont trouver une excuse genre le virus a trop muté le vaccin est réservé aux plus de 70 ans blabla

"Ils commencent à se rendre compte" -> t'as loupé un tas d'épisodes quai, on est beaucoup à avoir su dès l'été 2020 que ça aurait des effets secondaires néfastes (de part la rapidité de la mise sur le marché, le manque d'études et l'action au niveau cellulaire de ce produit).
Évidemment qu'ils le savaient et que ça fait partie du plan.

Le 11 juillet 2022 à 11:01:26 :
Tu les prive du resto ils vont tous y aller :) sans resto je n'ai plus de vi.ent :)

Ça marche beaucoup moins ça, il y aura moins l'aspect nouveauté donc moins de panique + les gens sortent moins dans les bars et resto qu'avant

Le 11 juillet 2022 à 11:16:47 :
C’est pour ta santé et celle des autres :(

Tu serais en Afrique, tu serais content d’avoir un vaccin

Celle des autres ? Le vaccin n'agit pas sur la transmission.

Le 11 juillet 2022 à 11:03:10 :
Retour de la propagande des médias, le tour est jouer :)

+ Bourla a dit qu'il fallait mixer le vaccin anti covid avec celui de la grippe pour que les gens face qu'une injection par an. La "compliance" des individus (conformité, respect des règles) sera plus forte ainsi d'après lui

Perso vivement la 4 dose pour 4 fois plus de protection

Par exemple en Angleterre ils expliquent que boire du thé peut être un facteur de thrombose...

Que de voir en très peu de temps plein de scandales alimentaires ne vous met pas la puce à l'oreille ? Faire ses lacets, son lit... vous arrivez pas à voir la détresse pour essayer de gagner du temps.

Vous ne comprenez pas l'intérêt d'essayer de déclencher un conflit ouvert avec la Chine et/ou la Russie ? Sinon, quel intérêt ? S'ils n'y arrivent pas ils sont dans la merde.

Données du topic

Auteur
BecDeLievre5
Date de création
11 juillet 2022 à 10:58:10
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 374