[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 07 septembre 2022 à 13:21:17 :
Aya inna le pedo-nazillon, toujours sans arguments, incapables de développer une réponse plus poussée qu'un stickerToi aussi tu es tombé de la pousette ou bien la 4eme dose qui est resoonsable du deficit intellectuel ?
Y a pas assez de fautes pour siège, on a un nouveau taré sur le topic?
Faut vraiment avoir le cerveau pété par 20 ans de propagande poutienne pour se battre pour un drapeau rouge
Post avant :
Le 07 septembre 2022 à 13:23:08 :
Cette soit disant contre offensive a été justement faite pour les bots Ukr fan de BHL Histoire de les galvaniser un peu Regardez un peu le résultat 4 villages vides repris et les voilà sur la route de Moscou... Et pendant l'hiver quand les malheureux civils ukrainiens mourront de froid et de faims ils nous reparlerons de cette fameuse contre offensive qui fera même pas une ligne dans un livre d'histoire
Pas si vide que ça vu que des soldats russes ont été capturés ou tués.
Le 07 septembre 2022 à 13:21:17 cookiemod1 a écrit :
Aya inna le pedo-nazillon, toujours sans arguments, incapables de développer une réponse plus poussée qu'un stickerToi aussi tu es tombé de la pousette ou bien la 4eme dose qui est resoonsable du deficit intellectuel ?
Le 07 septembre 2022 à 13:23:08 Spacemen88 a écrit :
Cette soit disant contre offensive a été justement faite pour les bots Ukr fan de BHL Histoire de les galvaniser un peu Regardez un peu le résultat 4 villages vides repris et les voilà sur la route de Moscou... Et pendant l'hiver quand les malheureux civils ukrainiens mourront de froid et de faims ils nous reparlerons de cette fameuse contre offensive qui fera même pas une ligne dans un livre d'histoire
Le 07 septembre 2022 à 13:15:01 :
Le 07 septembre 2022 à 13:09:05 :
Les nazillons du topic tout excités car les ukrainiens ont repris 3 villages qui étaient videsA les entendre dans 40min moscou sera encerclée
Le vaccin a vraiment fait des ravages sur leur cerveau
Bah d'un autre côté je trouve ça impressionnant que les ukrainiens reprennent du terrain.
impressionnant alors qu'ils ont tout l'occident d'erriere?
les ukrainiens joue avec supply infinie et wallhack grace aux renseignement de l'otan
Le 07 septembre 2022 à 13:32:57 Fenharle40 a écrit :
Les nazillons du topic tout excités car les ukrainiens ont repris 3 villages qui étaient videsA les entendre dans 40min moscou sera encerclée
Bah d'un autre côté je trouve ça impressionnant que les ukrainiens reprennent du terrain.
les ukrainiens joue avec supply infinie et wallhack grace aux renseignement de l'otan
Ca y est, ça commence : "nan mais si on perd c'est que les ukrainiens ne respectent pas les règles du jeu "
[13:28:29] <VaIamy>
Le 07 septembre 2022 à 13:23:08 :
Cette soit disant contre offensive a été justement faite pour les bots Ukr fan de BHL Histoire de les galvaniser un peu Regardez un peu le résultat 4 villages vides repris et les voilà sur la route de Moscou... Et pendant l'hiver quand les malheureux civils ukrainiens mourront de froid et de faims ils nous reparlerons de cette fameuse contre offensive qui fera même pas une ligne dans un livre d'histoirePas si vide que ça vu que des soldats russes ont été capturés ou tués.
Oui bah la propagande zelensky c'est un peu comme a l'époque de la Free syrian Army montrer des mecs en sang les humilier leurs mettre des balles dans les genoux ect A l'époque sur le forum y'avait des mecs comme vous qui étaient tout fou et qui promettait la tête de Bachar sur une pique toutes les semaines ... On a vu le résultat ...
Le 07 septembre 2022 à 13:32:57 :
Parce que la Russie n'a pas les moyens de contrer ça ?
Donc, l'OTAN mobilise 0,5% de ses moyens et ça annihile la seconde puissance mondiale ?
Je pensais que les armes etaient detruites directe? Et que le reste etait revendu par les ukrainiens corrompu ?
Manque plus qu'une offensive partant de dnipro sur melitopol et energodar, in challah ça va pas tarder.
Certes mais ça fait un moment qu'ils avaient pas fait autre chose que se faire éclater.
Le 07 septembre 2022 à 13:36:32 :
C'est moi ou les russes ont perdu l'initiative sur absolument tout le front ?
Manque plus qu'une offensive partant de dnipro sur melitopol et energodar, in challah ça va pas tarder.
Ils sont toujours à la manœuvre sur le front de donetsk mais avec des résultats assez médiocres
Le 07 septembre 2022 à 13:36:32 Idinahuicyka5 a écrit :
C'est moi ou les russes ont perdu l'initiative sur absolument tout le front ?
Ils l'ont toujours dans le Donbass sur le papier.
Mais ça piétine sévère.
Edit : devancé par
Le 07 septembre 2022 à 12:44:41 :
Les russes qui vont siffler la fin du bal dans trois jours, tout reprendre et percer encore plus loin qu'avant, reduisant pour toujours le peu de moral des troupes ukrainiennes qui tient encore debout.Ces mastermind.
J'ai screen
Le 07 septembre 2022 à 13:34:08 :
Le 07 septembre 2022 à 13:32:57 Fenharle40 a écrit :
Ca y est, ça commence : "nan mais si on perd c'est que les ukrainiens ne respectent pas les règles du jeu "
C'est confirmé, les poutinix pensent que la guerre est un jv
Le 07 septembre 2022 à 13:40:45 :
Je comprends pas pourquoi poutine n'a pas mobilisé largement bien avant comme le demande girkin depuis des mois.
Raisons politiques et économiques.
Les moscovites ont pas envie d'aller sur le front
Données du topic
- Auteur
- F333dom77
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 03:42:05
- Nb. messages archivés
- 30866
- Nb. messages JVC
- 100002