[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 07 septembre 2022 à 15:02:13 :
[14:53:26] <FinDeLabondance>
Le 07 septembre 2022 à 14:46:39 :
https://twitter.com/GirkinGirkin/status/1567493105607139331Impressionnant, un char ukrainien se fait saluer par trois bouseux dans un hameau désert.
Ni date ni lieu bien sûrBientôt Moscou sera kievois
Je me disais la même chose
Alors par contre il faut quand même le dire Les pro ukr du forum sont quand même plus mesuré que les bots sur Twitter Yen a quelques un qui disent pleurer de joie en regardant ces vidéos. C'est dire dans quelle état de haine et de souffrance il devait être.
Belle communication de Zelensky par contre la prochaine fois ça marchera plus hein...enfin j'espère ...
C'est même pire que ça en terme de comm.
Jouer avec l'ascenseur psy c'est le meilleur moyen de démoraliser définitivement tout le monde.
Poutine doit se marrer la.
Le 07 septembre 2022 à 15:03:39 :
Kherson va être reprise par les Ukrainiens j'en suis sûr
Alors peut être !
L'essentiel c'est d'y croire très fort
Le 07 septembre 2022 à 15:04:19 :
J'aimerais bien savoir d'où vous sortez les 5k morts par contre les pro-russes.
Par habitude
On prend les paris, tu peux screener.
Le 07 septembre 2022 à 15:03:39 :
Kherson va être reprise par les Ukrainiens j'en suis sûr
On en est loin quand même.
Le 07 septembre 2022 à 14:56:20 :
Mais elle est concluante cette offensive ou pas ?
Un khey qui n’est ni un bot russe ni un bot otan pour me répondre ?
Bah toi du coup
Ta toute les info tu te fait ton opinion.
Les russe après Lyssytchansk devais, après une pause tactique, finir de rouler sur le Donbass, c'étais il y a 2 mois déjà
Dans l'autre camp sa ne fait plus que défendre, sa attaque désormais
Ahi ce topic sur 20 pages c'est des randoms qui argumentent normalement sur le conflit, et une vingtaine de bots russes qui harcèlent de manière intempestive la discussion .
Regardez les 20 dernières pages, comme par hasard ils postent toujours à quelques secondes d'intervalles donc c'est forcément le même mec ou une équipe de communication
Un khey qui n’est ni un bot russe ni un bot otan pour me répondre ?
tu crois qu’on perdrait notre temps à poster ici si on était pas rémunéré par l’otan ?
Le 07 septembre 2022 à 15:02:59 :
Le 07 septembre 2022 à 15:00:38 :
Un khey qui n’est ni un bot russe ni un bot otan pour me répondre ?Plusieurs villages/petites villes sont déjà reprises
On a aucune idée des pertes des deux camps, même si j’ai vu plusieurs vidéos de russes capturés
Pour l’instant y a des succès à l’échelle des différents axes du front de Kherson, mais, et je rappelle que ça fait qu’une semaine, rien d’énormissimeBref, c’est une petite victoire
Pour d'énormes pertes.
En gros un pet de lapin BFM, on a l'habitude avec ces guignols.
Ça fait 7 mois que les clowns nous annoncent que les ukrainiens subissent d’énormes pertes sans aucune source, résultat?
La Russie perd du terrain
La logique voudrait que la vérité que l'on observe semaine après semaine (à savoir que l'invasion a subit un premier revers avec la retraite de Kiev, puis qu'elle a patiné dans le Dombass, et maintenant que la vapeur s'inverse) pousse les petits bras du Kremlin à plus de mesure dans leur propos.
Pourtant c'est exactement l'inverse qu'on observe : plus la situation est délicate pour les RU sur le terrain, plus ils sont arrogants. Pourtant les Russe sont bel et bien sur la défensive, et perdent du terrain, ce qui est déjà une défaite en soi.
Le 07 septembre 2022 à 15:06:42 :
Un khey qui n’est ni un bot russe ni un bot otan pour me répondre ?Plusieurs villages/petites villes sont déjà reprises
On a aucune idée des pertes des deux camps, même si j’ai vu plusieurs vidéos de russes capturés
Pour l’instant y a des succès à l’échelle des différents axes du front de Kherson, mais, et je rappelle que ça fait qu’une semaine, rien d’énormissimeBref, c’est une petite victoire
Pour d'énormes pertes.
En gros un pet de lapin BFM, on a l'habitude avec ces guignols.Ça fait 7 mois que les clowns nous annoncent que les ukrainiens subissent d’énormes pertes sans aucune source, résultat?
Ils ont honte de rien les mecs
Quant aux pertes ukrainiennes, soient elles se comptent par centaines de milliers désormais, ce qui semble être le cas, soient elles sont très faibles , ce qui montre que Poutine fait une guerre propre, car il détient toujours 19,99% du territoire.
En effet 0,001 % semble avoir été repris pour quelques jours
Quant aux pertes ukrainiennes, soient elles se comptent par centaines de milliers désormais, ce qui semble être le cas, soient elles sont très faibles , ce qui montre que Poutine fait une guerre propre, car il détient toujours 19,99% du territoire.
L'objectif des Russes ce n'était pas de reprendre tour le Donbass ?
Le 07 septembre 2022 à 15:09:32 :
Le 07 septembre 2022 à 15:06:42 :
Pour d'énormes pertes.
En gros un pet de lapin BFM, on a l'habitude avec ces guignols.Ça fait 7 mois que les clowns nous annoncent que les ukrainiens subissent d’énormes pertes sans aucune source, résultat?
La Russie perd du terrainLa Russie perd du terrain
Ils ont honte de rien les mecs
En effet 0,001 % semble avoir été repris pour quelques jours
Et dire que c'est ce genre de mec qui te dis que tu es rongé par la propagande de l'OTAN et du NWO
Le 07 septembre 2022 à 15:09:20 :
La logique voudrait que la vérité que l'on observe semaine après semaine (à savoir que l'invasion a subit un premier revers avec la retraite de Kiev, puis qu'elle a patiné dans le Dombass, et maintenant que la vapeur s'inverse) pousse les petits bras du Kremlin à plus de mesure dans leur propos.Pourtant c'est exactement l'inverse qu'on observe : plus la situation est délicate pour les RU sur le terrain, plus ils sont arrogants. Pourtant les Russe sont bel et bien sur la défensive, et perdent du terrain, ce qui est déjà une défaite en soi.
La ils annoncent entre une armée ukrainienne qui a perdu des centaines de millier de troupes et qui va bientôt s’effondrer
Dans la réalité, l’armée russe, 2nd armée du monde, ne progresse plus depuis 3 mois
Chaud
Données du topic
- Auteur
- F333dom77
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 03:42:05
- Nb. messages archivés
- 30866
- Nb. messages JVC
- 100002