Topic de F333dom77 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Bon ça semble fini pour l'armée russe

Soit ils abandonnent le nord soit ils abandonnent le sud

Ils doivent impérativement garder Donetsk et Lougansk ainsi que la Crimée

Le 07 septembre 2022 à 11:38:25 Novo-Rossia a écrit :

Le 07 septembre 2022 à 11:36:04 :

Le 07 septembre 2022 à 11:30:52 Novo-Rossia a écrit :

Le 07 septembre 2022 à 11:24:56 :

blabla

tout un pavé pour pas dire qu'en fait elle est pas concerné. :rire:

bordel ce sketche :rire:

Je t'explique le contexte le pédo-touviériste, étant donné que tu ne connais strictement rien au sujet. Puis, c'est marrant parce qu'en terme de vrai HS, tu n'as toujours pas été foutu de justifier la légalité d'une flotte et d'une base navale en Sébastopol, ukranienne depuis 91?

La souveraineté est à géométrie hein Quand on confond contrat de location et accord de défense, vaut mieux s'écraser définitivement. Tu n'es même pas capable de comprendre un texte de niveau collège, alors ne viens pas l'ouvrir ici.

ok je t'ai brisé visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/2/1526416971-84400564-98ce-4ecd-b403-68a2a3b3c171.jpeg

Le milicien pédo-touviériste qui nous expose sa répartie d'enfant de 7 ans :)

Tu ne brises rien à part ton poignet.

brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

chiale en silence stp tu fout le malaise là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Attendez vous à attendre le ministère russe de la défense évoquer un nouveau retrait tactique pour justifier la branlée incroyable sur le front nord est

Ça s'effondre quand un château de carte

Le 07 septembre 2022 à 11:34:03 :

Le 07 septembre 2022 à 11:24:00 :

Le 07 septembre 2022 à 11:20:03 :

Le 07 septembre 2022 à 11:16:31 chochikun a écrit :
Pour maidan je trouve que c’est quand-même facilement compréhensible. Ça intervient à une époque où tout les pays de l’urss qui ont rejoint l’UE affichent une élévation du niveau de vie tandis que l’ukraine est en récession :hap:

je t'invite a voir le dossier maidan du site "les crises " (recherche google c'est rapide)

c'est hyper complet , un travail de journalisme impressionnant et ca montre bien l'omniprésence americaine derriere

Les crises, c’est un site assez intéressant, mais qui a le même biais que Melenchon: on critique les crimes américains, mais dès que c’est communiste/anti-américain, tu peux être une dictature totalitaire, sanglante et genocidaire, c’est pas grave tu es un gentil

En même temps, a aucun moment le mec ne défend la liberté de la presse. On parle quand même d'un gus qui soutient un état totalitaire qui s'est fait une spécialité dans l'assassinat et l'emprisonnement systématiques de journalistes et de documentaristes qui essayaient d'avoir un regard objectif et critique sur le pouvoir en place.

En plus, il n'a aucune référence bibliographique et historiographique...

Le gars a fouillé dans les poubelles les plus infâmes du web et il est content...

Non mais il a cité un site intéressant sur certains points: les crimes et fautes américaines
Par contre, c’est du niveau de Stratpol quand ça parle de la Russie et de ses alliés: c’est le même courant intellectuel de gauche qui défendait l’URSS puis Mao

Le 07 septembre 2022 à 11:36:18 :

Le 07 septembre 2022 à 11:30:52 :

Le 07 septembre 2022 à 11:24:56 :

blabla

tout un pavé pour pas dire qu'en fait elle est pas concerné. :rire:

bordel ce sketche :rire:

Je t'explique le contexte le pédo-touviériste, étant donné que tu ne connais strictement rien au sujet. Puis, c'est marrant parce qu'en terme de vrai HS, tu n'as toujours pas été foutu de justifier la légalité d'une flotte et d'une base navale en Sébastopol, ukranienne depuis 91?

La souveraineté est à géométrie hein Quand on confond contrat de location et accord de défense, vaut mieux s'écraser définitivement. Tu n'es même pas capable de comprendre un texte de niveau collège, alors ne viens pas l'ouvrir ici.

Cette base était tout à fait légal, la Russie payait d'ailleurs pour, via du gaz. Ce sont les accords de Kharkov le low.

Le milicien pédo-touviériste qui ne comprend pas que ces accords ont enfreint totalement les accords de Budapest, notamment l'article 3. Illégale donc. Tu veux aussi qu'on en parle de la gueule des signataires?

Le 07 septembre 2022 à 11:39:17 chochikun a écrit :

Pour maidan je trouve que c’est quand-même facilement compréhensible. Ça intervient à une époque où tout les pays de l’urss qui ont rejoint l’UE affichent une élévation du niveau de vie tandis que l’ukraine est en récession :hap:

je t'invite a voir le dossier maidan du site "les crises " (recherche google c'est rapide)

c'est hyper complet , un travail de journalisme impressionnant et ca montre bien l'omniprésence americaine derriere

la question principale est qu’il est impossible d’appartenir à deux zones de libre échange simultanément pour des raisons de normes etc. Le libre-échange avec la russie fonctionnait tellement bien que l’ukraine était en récession à cette époque là. Est-il impossible qu’il y ait eu une volonté ukrainienne de joindre l’europe ?

oui mais de quel peuple parles tu à ce moment là ?

parce que l'est de l'ukraine lui est russe et ne vote pas du tout comme l'ouest, de plus parler de l'accord de libre echange comme cause de recession d'un pays extrenement corrompu c'est malavisé. surtout que le zelensky a peine elu etait concerné ,comme porochenko, par les panana papers

Le 07 septembre 2022 à 11:39:14 :
Bordel le nazillon du dessus toujours au garde à vous pour aboyer :rire:

Le milicien pédo-touviériste qui boucle depuis 6 mois H24 sur du harcèlement et de la calomnie. :rire: :rire:

Je vous vois tous discuter d'une branlée contre les russes mais vous avez une source sérieuse où suivre ça ?

Comment c’est possible une armée russe aussi mauvaise :(

Le fail de la prise de Kiev c’était surprenant mais explicable mais là en position de défense c’est juste la honte

Le 07 septembre 2022 à 11:48:03 Obbadi a écrit :
Comment c’est possible une armée russe aussi mauvaise :(

Le fail de la prise de Kiev c’était surprenant mais explicable mais là en position de défense c’est juste la honte

c'est pas un fail, ça fait juste parti du plan https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650023767-fqu7wygxeacj9xw-removebg-preview.png

La guerre est finie

La Russie devrait retirer ses troupes pour éviter plus de dégât

Kiev en 5 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'Europe en 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Demilitarisation de l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les bot russes vous êtes près pour la Kharkov pill? La Kherson pill? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647331808-z-lun.png

Le 07 septembre 2022 à 11:42:53 :

Le 07 septembre 2022 à 11:34:03 :

Le 07 septembre 2022 à 11:24:00 :

Les crises, c’est un site assez intéressant, mais qui a le même biais que Melenchon: on critique les crimes américains, mais dès que c’est communiste/anti-américain, tu peux être une dictature totalitaire, sanglante et genocidaire, c’est pas grave tu es un gentil

En même temps, a aucun moment le mec ne défend la liberté de la presse. On parle quand même d'un gus qui soutient un état totalitaire qui s'est fait une spécialité dans l'assassinat et l'emprisonnement systématiques de journalistes et de documentaristes qui essayaient d'avoir un regard objectif et critique sur le pouvoir en place.

En plus, il n'a aucune référence bibliographique et historiographique...

Le gars a fouillé dans les poubelles les plus infâmes du web et il est content...

Non mais il a cité un site intéressant sur certains points: les crimes et fautes américaines

Que je ne nie pas. Mais bon, c'est très tendancieux et parfois à côté de la plaque.

Par contre, c’est du niveau de Stratpol quand ça parle de la Russie et de ses alliés: c’est le même courant intellectuel de gauche qui défendait l’URSS puis Mao

Je vois tout à fait. En parallèle, Mélenchon qui boucle sur la créolisation (c'est là aussi que son discours de socialo-coco-marxiste intervient) alors qu'il n'a pas du tout saisi le moindre du monde, les idées de Fanon, Glissant, Maran etc

Méluche a dû lire seulement un passage du "Discours Antillais" et il s'est senti poussé des ailes :rire: :rire:

""la question principale est qu’il est impossible d’appartenir à deux zones de libre échange simultanément pour des raisons de normes etc. Le libre-échange avec la russie fonctionnait tellement bien que l’ukraine était en récession à cette époque là. Est-il impossible qu’il y ait eu une volonté ukrainienne de joindre l’europe ?""

Bien sûr que l'ukraine voulait rejoindre l'UE mais le problème c'est que ce rêve a servit de prétexte pour manifester et provoquer une guerre civile en chassant illégalement le gouvernement en place

Ce rêve de l'UE a été instrumentalisé et violé par des fascistes pour prendre le pouvoir et comettre les atrocités au donbass afin d'attirer la russie dans ce conflit et justifier ainsi l'existence obsolète de l'otan et remplir les carnet de commande du complexe militaro industriel des USA pour les 30 prochaines années

Washington et la CIA ont joué un véritable coup de maitre ici, ils ont fixé la russie avec sanctions massives, affaiblit et détruit toute éventuelle souveraineté et puissance de leur vassaux européen qui subissent pleinement les conséquences, pendant que les USA se frottent les mains en revendant leurs armes et leur GNL que personne ne voulait

Imaginer si l'Europe s'alliait à la Russie, l'UE pourrait devenir une puissance mondiale et détroner l'hegémonie des USA, et ces derniers ne laisseront jamais faire ça, quitte à detruire le monde

Imaginer si l'Europe s'alliait à la Russie, l'UE pourrait devenir une puissance mondiale et détroner l'hegémonie des USA, et ces derniers ne laisseront jamais faire ça, quitte à detruire le monde

Mais la Russie vaut pas mieux que les USA le bot c’est exactement les mêmes

C’est chacun pour sa gueule dans le monde

Tout ceux qui defendent l'escalade du conflit en soutenant le comique Zelensky. Qui blablate sur des accords alors que l'Ukraine est un pays qui n'a jamais su en être un vraiment en mangeant à tous les râteliers depuis la chute de l'URSS J'espère que vous serez les premiers à prendre un fusils le jours ou Macron nous enverra au charbon pour la "liberté"

""Le milicien pédo-touviériste qui boucle depuis 6 mois H24 sur du harcèlement et de la calomnie. :rire: ""

Tu as l'air salé le nazillon, sans doute n'a tu pas encore digéré les 7 % :noel:

Tombé de la pousette ou uppercut du phallus du voisin quand tu étais encore au stade de foetus?

""Tout ceux qui defendent l'escalade du conflit en soutenant le comique Zelensky. Qui blablate sur des accords alors que l'Ukraine est un pays qui n'a jamais su en être un vraiment en mangeant à tous les râteliers depuis la chute de l'URSS J'espère que vous serez les premiers à prendre un fusils le jours ou Macron nous enverra au charbon pour la "liberté" ""

Le plus drole cest ecouter les golems qui te parlent de pays souverain alors que depuis 2014 c'est dirigé par une clique de fascistes et que tout les gouvernement étaient corrompus depuis 91

Bonjour, je reviens après ma pause de deux jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Alors les nouvelles sont bonnes ? La contre offensive ukrainienne ratée est tellement ratée qu'elle a débordée à Izium à ce que je vois... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 07 septembre 2022 à 12:00:29 :
Bonjour, je reviens après ma pause de deux jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Alors les nouvelles sont bonnes ? La contre offensive ukrainienne ratée est tellement ratée qu'elle a débordée à Izium à ce que je vois... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Vous avez des sources pour dire ça ?

Données du topic

Auteur
F333dom77
Date de création
11 juillet 2022 à 03:42:05
Nb. messages archivés
30866
Nb. messages JVC
100002
En ligne sur JvArchive 350