Pourquoi les mecs dès qu'ils sont en groupe ils sont MOQUEURS ?
C'est juste des sociopathes du coup on est d'accord ?
Parce que moi même quand je suis "dominant" dans un groupe dans le sens ou je parle beaucoup ou je suis plus fort physiquement il me viendrait jamais à l'idée de target quelqu'un en me moquant de lui ,
Le 06 juillet 2022 à 22:09:22 :
Le 06 juillet 2022 à 22:04:55 :
Le 06 juillet 2022 à 21:58:58 :
[21:57:18] <Britney-Spearmm>
Surtout dans les groupes celestin j’ai l’impression y a toujours 1 grande gueule qui clash constamment ses compères.C’est un peu l’humour jvc quoi sauf qu’irl c’est malaisant et ca blesse.
Bof généralement c'est plutôt 1 bouc émissaire contre les charognards du groupe.
T'as rarement un seul mec qui peut mog tous les autres sans répercussion verbale.
Je sais pas j’en ai vu 2 des groupes comme ça et j’étais gênée pour eux. Je hais ce genre « d’humour » de geekos hyper violent.
Mais je ne côtoie pas assez d’hommes pour avoir avis pertinent.
On s'en fout de ton expérience personnelle, c'est pas une preuve sociologique
Ce qui serait pertinent serait que tu bouges ton fiac pour faire des recherches sur la littérature sur le sujet, on est pas au PMU ici
Si c’est littéralement un PMU virtuel. Tu parles beaucoup mais tu n’as aucune étude à citer non plus.
Le 06 juillet 2022 à 22:14:32 :
Le 06 juillet 2022 à 22:09:22 :
Le 06 juillet 2022 à 22:04:55 :
Le 06 juillet 2022 à 21:58:58 :
[21:57:18] <Britney-Spearmm>
Surtout dans les groupes celestin j’ai l’impression y a toujours 1 grande gueule qui clash constamment ses compères.C’est un peu l’humour jvc quoi sauf qu’irl c’est malaisant et ca blesse.
Bof généralement c'est plutôt 1 bouc émissaire contre les charognards du groupe.
T'as rarement un seul mec qui peut mog tous les autres sans répercussion verbale.
Je sais pas j’en ai vu 2 des groupes comme ça et j’étais gênée pour eux. Je hais ce genre « d’humour » de geekos hyper violent.
Mais je ne côtoie pas assez d’hommes pour avoir avis pertinent.
On s'en fout de ton expérience personnelle, c'est pas une preuve sociologique
Ce qui serait pertinent serait que tu bouges ton fiac pour faire des recherches sur la littérature sur le sujet, on est pas au PMU ici
Si c’est littéralement un PMU virtuel. Tu parles beaucoup mais tu n’as aucune étude à citer non plus.
Perso au lycée les intellos binoclards se foutaient autant de ma gueule que les mecs populaires...
Le 06 juillet 2022 à 21:32:58 :
Le 06 juillet 2022 à 21:29:29 :
Parce que tout le monde veut briller en société, quel meilleur moyen que rabaisser les autres directement ?Quand je commence à sentir cette once de négativité en groupe, l'effet de groupe, je dit au mec qui me target "pourquoi tu te comportes comme ça dès qu'on est en groupe , alors que quand tu es seul t'es pas comme ça ?" On me prends pour un fou qui sait pas prendre le 2e degré mais au final il est en pls
Ce Célestin de service
Le 06 juillet 2022 à 22:29:09 :
A votre avis, les meufs elles partent avec qui, celui qui rabaisse ou celui qui se fait rabaisser?
Tu as ta réponse
Ne me parlez pas des taciturnes profonds et sages, c'est du mythe ça, tu fermes ta gueule, t'es une bonne tête du turc parce qu'on sait que tu répondras pas
Par contre non, les stoïques c'est pas un mythe, mais contrairement à l'op, le physique est là, ce qui fait que c'est déjà exceptionnel si quelqu'un en vient à en provoquer un.
T'entends quoi par moqueur l'op?
Ça veut tout et rien dire?
Après si tu parles de se moquer des gens, oui c'est malsain
Le 06 juillet 2022 à 22:29:09 Mecrafichu a écrit :
A votre avis, les meufs elles partent avec qui, celui qui rabaisse ou celui qui se fait rabaisser?
Tu as ta réponse
Ne me parlez pas des taciturnes profonds et sages, c'est du mythe ça, tu fermes ta gueule, t'es une bonne tête du turc parce qu'on sait que tu répondras pas
un vrai mec "alpha" (je n'aime pas ce terme) il n'a pas besoin de rabaisser, si il vanne ça reste gentil il est complice avec le personne. Ceu qui rabaissent violemment ne sont pas sir sur d'eux par expérience
Sinon, je suis ce gars, autant en groupe qu'avec ma copine, pour le coup c'est purement pour m'amuser et c'est rarement malveillant, je pense que c'est le cas de la plupart des gens d'ailleurs, on se moque rarement si on est seul pour la bonne raison qu'il n'y a pas de liens sociaux à créer ou à consolider.
Au lieu de chialer, apprenez à avoir du répondant.
Données du topic
- Auteur
- metalfroid9
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 21:26:51
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 112