Topic de metalfroid9 :

Pourquoi les mecs dès qu'ils sont en groupe ils sont MOQUEURS ?

Est ce qu'il y a une explication scientifique ou sociologique à ça ? Dans les tribus à l'époque le mec qui occupait l'espace tout en monopolisant la parole en humiliant qql un montait en grade ou qql chose comme ça et un tel comportement serait une trace de nos ancêtres ou c'est juste une attitude de fdp sans plus ?

Tous le temps dès que plusieurs HUMAINS sont physiquement en GROUPE peut importe le contexte l'âge ou la classe social, ils sont plus eux mêmes :)

Je deteste ça, dès qu'un mec commence à vouloir être "moqueur" en groupe je lui dit tous de suite devant tous le monde pourquoi agit il comme ça en groupe alors qu'il est pas comme ça seul, ça met tous de suite un frein :)

parce que c'est la guerre, les plus gros mangent les plus petits

Le 06 juillet 2022 à 21:27:30 :

ounga ounga

Le 06 juillet 2022 à 21:28:05 :
L'effet de meute.

:malade:

Parce que tout le monde veut briller en société, quel meilleur moyen que rabaisser les autres directement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Il n'y a que chez les mecs immature gros gamin dans leur tête que tu verras ça, chez des adultes équilibrés ça n'existe pas.

C'est l'effet de groupe ils se sentent plus fort et donc de ce fait ce sont en fait les plus lâches et les plus faibles

Bah quand est en groupe t'es "plus fort", moins vulnérable donc tu as plus confiance en toi et tu es plus à même de te foutre de la gueule d'une personne seule
parce que c'est drôle de se moquer

Le 06 juillet 2022 à 21:29:58 :
Il n'y a que chez les mecs immature gros gamin dans leur tête que tu verras ça, chez des adultes équilibrés ça n'existe pas.

C'est l'effet de groupe ils se sentent plus fort et donc de ce fait ce sont en fait les plus lâches et les plus faibles

Justement, je suis pas un pyj de 16 ans au lycée ou un faqueux étudiant de 20 ans, même dans le monde adulte en entreprise ou en usine il y a de ça

perso je suis moqueur en 1 a 1 et en groupe également

Dans une société civilisée non, il y a désormais plus que les animaux qui pensent comme ça.

Le 06 juillet 2022 à 21:31:03 :

Le 06 juillet 2022 à 21:29:58 :

Justement, je suis pas un pyj de 16 ans au lycée ou un faqueux étudiant de 20 ans, même dans le monde adulte en entreprise ou en usine il y a de ça

Oui je sais bien mon Key, mais à n'importe quel âge tu retrouveras ce comportement puéril chez les gens immatures.
Ou bien des gens qui veulent fuir leur problème ou reporter leur frustration sur les autres

Le 06 juillet 2022 à 21:29:29 :
Parce que tout le monde veut briller en société, quel meilleur moyen que rabaisser les autres directement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Quand je commence à sentir cette once de négativité en groupe, l'effet de groupe, je dit au mec qui me target "pourquoi tu te comportes comme ça dès qu'on est en groupe , alors que quand tu es seul t'es pas comme ça ?" :) On me prends pour un fou qui sait pas prendre le 2e degré mais au final il est en pls :)

y'a pas plus drôle que la moquerie, ceux qui disent le contraire sont des putains d'hypocrites
tout fou rire sera issu d'une moquerie

Le 06 juillet 2022 à 21:32:14 :

Dans une société civilisée non, il y a désormais plus que les animaux qui pensent comme ça.

On est des animaux sociaux le coco :)

Marche ou crève :)

Le 06 juillet 2022 à 21:34:26 :
y'a pas plus drôle que la moquerie, ceux qui disent le contraire sont des s​apristis d'hypocrites
tout fou rire sera issu d'une moquerie

ouga ouga

Non t'es juste un sociopathe :rire:

Toi tu devais rire devant tom & jerry étant gosse ou au gag du mec qui glisse sur une peau de banane ? :rire:

D'ailleurs ces gars-là n'ont jamais de problème de célibat, une coïncidence sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Données du topic

Auteur
metalfroid9
Date de création
6 juillet 2022 à 21:26:51
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 108