Pourquoi les mecs dès qu'ils sont en groupe ils sont MOQUEURS ?
Surtout dans les groupes celestin j’ai l’impression y a toujours 1 grande gueule qui clash constamment ses compères.
C’est un peu l’humour jvc quoi sauf qu’irl c’est malaisant et ca blesse.
Le 06 juillet 2022 à 21:54:16 :
Le 06 juillet 2022 à 21:48:55 :
C’est vrai que les mecs je vous trouve hyper violents entre vous.les femmes font pire mais sont plus sournoises
Sauf que les femmes sont plus sympas entre elles qu'avec les hommes alors que les hommes sont pires entre eux qu'avec les femmes...
C'est chaud de se dire que la majorité de la population me laisserait agoniser dans le caniveau sans lever le petit doigt ou pire avec un grand sourire ou en riant aux éclats
Le 06 juillet 2022 à 21:57:18 :
Surtout dans les groupes celestin j’ai l’impression y a toujours 1 grande gueule qui clash constamment ses compères.C’est un peu l’humour jvc quoi sauf qu’irl c’est malaisant et ca blesse.
non le pire c'est clairement chez les "chad" (les mecs qui plaisent beaucoup physiquement)
mais ouai chez les rebuts y'a toujours celui qui est un peu moins rebut qui humilie les autres car complexé
Le 06 juillet 2022 à 21:56:43 :
C'est faux c'est uniquement dans ce monde moderne tout pourri que c'est le casQuand tu dis des âneries donne des sources, là ça se voit que tu fais référence à ton quotidien, sociologie de comptoir
Je te renvoie aux travaux de Levi Strauss sur les tribus primitives
on parle effectivement du monde moderne tout pourri dans lequel on vit, tu pensais qu'on parlait de l'Antiquité?
[21:57:18] <Britney-Spearmm>
Surtout dans les groupes celestin j’ai l’impression y a toujours 1 grande gueule qui clash constamment ses compères.C’est un peu l’humour jvc quoi sauf qu’irl c’est malaisant et ca blesse.
Bof généralement c'est plutôt 1 bouc émissaire contre les charognards du groupe.
T'as rarement un seul mec qui peut mog tous les autres sans répercussion verbale.
Le 06 juillet 2022 à 21:54:26 :
Je vis les propos de l'op à la FAC actuellementOn parle souvent de l'hypocrisie féminine mais les mecs sont également des enfoirés de première
Dans chaque groupe de plus de deux gars il y a forcément un qui est pris pour l'imbécile du lot
Les autres se foutent automatiquement de sa bouche
Ce phénomène a toujours existé de tous temps et en tous lieux
Les hommes sont intelligents individuellement et stupides et primitifs collectivement
"il y a forcément un qui est pris pour l'imbécile du lot "
C'est exactement ça,
Dans le monde "adulte", au travail (pour mon cas je parle même pas du monde des bureaux mais à l'usine) ça peut être "subtil", c'est pas forcément de la moquerie pur mais ça consiste à décrédibiliser ton image sous couvert de second degré, mais faut jamais laisser passer ça,, en gros on rigole pas avec toi mais SUR toi. J'ai remarqué qu'on fait jamais ça sur un mec qui fait 1m90 , les mecs sont réellement des animaux qui font du profilage en plus de ça
Le 06 juillet 2022 à 21:57:56 :
C’est vrai que les mecs je vous trouve hyper violents entre vous.les femmes font pire mais sont plus sournoises
Sauf que les femmes sont plus sympas entre elles qu'avec les hommes alors que les hommes sont pires entre eux qu'avec les femmes...
C'est chaud de se dire que la majorité de la population me laisserait agoniser dans le caniveau sans lever le petit doigt ou pire avec un grand sourire ou en riant aux éclats
T'as accueilli des réfugiés ukrainiens chez toi ?
Les femmes ne font pas pire ou mieux, mais en tout cas elles sont moins dans l’insulte permanente. Ce sera du passif agressif bien souvent.
Le 06 juillet 2022 à 21:58:58 :
Bof généralement c'est plutôt 1 bouc émissaire contre les charognards du groupe.
T'as rarement un seul mec qui peut mog tous les autres sans répercussion verbale.
Dans des groupes de célestins sans estime d'eux mêmes ça pourrait se voir peut être
Le 06 juillet 2022 à 21:58:51 :
Le 06 juillet 2022 à 21:56:43 :
C'est faux c'est uniquement dans ce monde moderne tout pourri que c'est le casQuand tu dis des âneries donne des sources, là ça se voit que tu fais référence à ton quotidien, sociologie de comptoir
Je te renvoie aux travaux de Levi Strauss sur les tribus primitives
on parle effectivement du monde moderne tout pourri dans lequel on vit, tu pensais qu'on parlait de l'Antiquité?
Lis le topic il dit bien " de tout temps dès qu'un groupe d'homme se forme", il nous fait presque de l anthropologie ce taré
Enfin bref j'ai lu les 5 pages er c'est que de la sociologie de comptoir, aucune source sérieuse malgré les myriades d'études en la matière
Ce forum médiocre est pire qu'un PMU
Le 06 juillet 2022 à 21:57:18 :
Peu importe le profil yeslife ou célestin les mecs sont pas sympas...
Pas autant qu'autant d'hommes (dont moi) soient aigris et misanthrope à avoir jamais personne pour eux.
Même mes meilleurs amis refusent de le faire des câlins alors que je suis en manque d'affection.
les seuls êtres qui m'ont jamais donné de la tendresse et de l'affection c'est des animaux (chats ou chiens) quand j'y réfléchis
Le 06 juillet 2022 à 21:59:29 :
C'est chaud de se dire que la majorité de la population me laisserait agoniser dans le caniveau sans lever le petit doigt ou pire avec un grand sourire ou en riant aux éclatsT'as accueilli des réfugiés ukrainiens chez toi ?
Non
Le 06 juillet 2022 à 22:02:44 :
Le 06 juillet 2022 à 21:59:29 :
C'est chaud de se dire que la majorité de la population me laisserait agoniser dans le caniveau sans lever le petit doigt ou pire avec un grand sourire ou en riant aux éclatsT'as accueilli des réfugiés ukrainiens chez toi ?
Non
🤡
Je sais pas j’en ai vu 2 des groupes comme ça et j’étais gênée pour eux. Je hais ce genre « d’humour » de geekos hyper violent.
Mais je ne côtoie pas assez d’hommes pour avoir avis pertinent.
Le 06 juillet 2022 à 22:04:55 :
Je sais pas j’en ai vu 2 des groupes comme ça et j’étais gênée pour eux. Je hais ce genre « d’humour » de geekos hyper violent.
On s'en fout de ton expérience personnelle, c'est pas une preuve sociologique
Ce qui serait pertinent serait que tu bouges ton fiac pour faire des recherches sur la littérature sur le sujet, on est pas au PMU ici
Le 06 juillet 2022 à 22:09:22 :
Le 06 juillet 2022 à 22:04:55 :
On s'en fout de ton expérience personnelle, c'est pas une preuve sociologique
Ce qui serait pertinent serait que tu bouges ton fiac pour faire des recherches sur la littérature sur le sujet, on est pas au PMU ici
En vrai elle a pas tort les groupes de chouffins geeks sont plus sympas que les autres groupes de mecs...
Données du topic
- Auteur
- metalfroid9
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 21:26:51
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 112