Topic de bIobIomv39 :

RER A je me suis fait insulter de "sale blanc" et "je te baise ta race"

Supprimé
Mérité, tu t'es cru en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

Le 10 juillet 2022 à 19:39:32 Kouinty-- a écrit :
aller ddb le mythomane

Osef

Le 10 juillet 2022 à 19:38:37 :
Perso j'ai la haine à chaque fois que je vois un gros porc jeter un truc dans la rue.

Si ça ne tenait qu'à moi, je sortirais armé, et à chaque fois qu'un type commence à faire le nerveux après une remarque, je tirerais dessus dans la jambe pour bien le voir chialer et s'excuser :)

Malheureusement dans cette société de merde tu te rends vite compte qu'eux sont protégés et que toi, il vaut mieux que tu te taises pour éviter de mourir ou d'aller pourrir en tôle car t'auras nettoyé une société pourrie d'un de ses déchets.

Ok John Wayne :hap:

Le 10 juillet 2022 à 19:38:37 :
Perso j'ai la haine à chaque fois que je vois un gros porc jeter un truc dans la rue.

Si ça ne tenait qu'à moi, je sortirais armé, et à chaque fois qu'un type commence à faire le nerveux après une remarque, je tirerais dessus dans la jambe pour bien le voir chialer et s'excuser :)

Malheureusement dans cette société de merde tu te rends vite compte qu'eux sont protégés et que toi, il vaut mieux que tu te taises pour éviter de mourir ou d'aller pourrir en tôle car t'auras nettoyé une société pourrie d'un de ses déchets.

Honnêtement, je préfère que la société soit comme ça pour me protéger des complexés dans ton genre

ce fake à peine crédible ahi
et ça feed

Données du topic

Auteur
bIobIomv39
Date de création
10 juillet 2022 à 19:24:20
Date de suppression
10 juillet 2022 à 19:47:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés