RER A je me suis fait insulter de "sale blanc" et "je te baise ta race"
SuppriméBon bah voila j'ai la haine les clés
RER A direction Boissy Saint Léger station Champigny, un renoi bouffe des gâteaux et boit une canette les pieds sur le siège depuis la station Chatelet et il se lève pour descendre du train à Champigny et il laisse ses papiers de gateau sur le siège et la canette au sol qui se renverse et en fou partout
Je lui dit "Monsieur il y a des poubelles sur le quai, c'est pas cool de faire ça c'est vraiment deguelasse"
Il se retourne et me dit "Ferme ta gueule sale blanc si t'es pas content c"'est pareil je baise ta sale race" et sort du train.
J'ai rien dit et personne n'a rien dit et le train repart.
Voila je me sent bizarre, aucun respect , je me fais traiter de tous les noms je me sens pas biens bordel ... j'avais envie de le dire les clés
Le 10 juillet 2022 à 19:25:52 CanadaWet4 a écrit :
Low effort fake
Non non c'est pas fake si tu savais les incivilités quotidiennes dans le RER ... ceux qui bouffent et laisse leur déchat ça m'insupporte
Le 10 juillet 2022 à 19:25:54 TontonMarlou74 a écrit :
Fallait lui dire la même chose mais avec sa couleur de peau
Si je dis ça je me prends coup de couteau ou alors le wagon se retourne contre moi ?
Le 10 juillet 2022 à 19:24:20 :
Bon bah voila j'ai la haine les clésRER A direction Boissy Saint Léger station Champigny, un renoi bouffe des gâteaux et boit une canette les pieds sur le siège depuis la station Chatelet et il se lève pour descendre du train à Champigny et il laisse ses papiers de gateau sur le siège et la canette au sol qui se renverse et en fou partout
Je lui dit "Monsieur il y a des poubelles sur le quai, c'est pas cool de faire ça c'est vraiment deguelasse"
Il se retourne et me dit "Ferme ta gueule sale blanc si t'es pas content c"'est pareil je baise ta sale race" et sort du train.
J'ai rien dit et personne n'a rien dit et le train repart.Voila je me sent bizarre, aucun respect , je me fais traiter de tous les noms je me sens pas biens bordel ... j'avais envie de le dire les clés
Fallait le démarrer
Données du topic
- Auteur
- bIobIomv39
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 19:24:20
- Date de suppression
- 10 juillet 2022 à 19:47:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66