RER A je me suis fait insulter de "sale blanc" et "je te baise ta race"
SuppriméLe 10 juillet 2022 à 19:27:04 :
Le 10 juillet 2022 à 19:25:52 CanadaWet4 a écrit :
Low effort fakeNon non c'est pas fake si tu savais les incivilités quotidiennes dans le RER ... ceux qui bouffent et laisse leur déchat ça m'insupporte
Je connais très bien, j'ai pris le B et le D pendant des années et y'a même pas 3 mois y'a un mec qui à commencé à técla son joint juste devant 1 mère et son fils de genre 8 piges dans le dernier wagon du RER A, je lui ai fais éteindre nonobstant, après quand y'a pas de femmes avec enfants je les laisse faire, pas envie de me prendre 1 coup de shlass pour rien
Le fake est passable
Si nofake en quoi lui demander gentillement va changer quoi que ce soit ? Il sait pertinent ce qu'il faisait en laissant sa merde ici. Ce que t'aurais du faire c'est prendre ses saloperies, le prendre en traître et lui fourer tout ça ne bouche en disant "et hop à la poubelle"
Le 10 juillet 2022 à 19:27:04 :
Le 10 juillet 2022 à 19:25:52 CanadaWet4 a écrit :
Low effort fakeNon non c'est pas fake si tu savais les incivilités quotidiennes dans le RER ... ceux qui bouffent et laisse leur déchat ça m'insupporte
Le 10 juillet 2022 à 19:25:54 TontonMarlou74 a écrit :
Fallait lui dire la même chose mais avec sa couleur de peauSi je dis ça je me prends coup de couteau ou alors le wagon se retourne contre moi ?
Pas faux, les autres blancs t'auraient sauté dessus
A mon avis ton histoire est à moitié fake
Tu lui as rien dit en imaginant qu'il allait te dire ça
Données du topic
- Auteur
- bIobIomv39
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 19:24:20
- Date de suppression
- 10 juillet 2022 à 19:47:05
- Supprimé par
- Modération ou administration