Topic de abelladangers :

COMMENT je TROUVE un APPART en fait??? :)))

J'ai du mal à y croire mon proprio m'a rien demandé à par de payé le loyer et pas le faire chier

J'étais au chômage quand j'ai emménagé

Pourtant j'habite à 1h de paris

go trouver une meuf à 2 on fait plus confiance :)

Quel patelin le mot en haine?

Ça peut arriver à Narbonne j’étais à deux doigts d’y arriver puis le mec a fait machine arrière… il était mega chelou

Le 11 juillet 2022 à 22:04:09 :
Aya mais aux yeux de la loi mon CDI tient toujours tant que je suis pas viré

Cela dit j’en ai un peu rien à foutre de la loi j’aimerais juste faire les choses bien mais dans ce pays chaud…

Il te faut souvent une attestation de l'employeur qui précise ton salaire mensuel et si tu es en procédure de fin de contrat

Le 11 juillet 2022 à 22:04:09 :
Aya mais aux yeux de la loi mon CDI tient toujours tant que je suis pas viré

Cela dit j’en ai un peu rien à foutre de la loi j’aimerais juste faire les choses bien mais dans ce pays chaud…

on s'en fou de ça, faire le mort ou rupture conven c'est la même sauf que la convo est plus propre et plus rapide.

Tu reviens plus en CDI, ils t'envoient 3 courrier en double exemplaire, un recommandé qu'il faut refuser et en classique que tu peux prendre. jamais tu signe jamais tu prend

tu conserve meme tes droits chomage

Le 11 juillet 2022 à 22:00:19 :
Wonki : je sais pas ils me renouvellent toutes les semaines

Je suis dans ce cas là aussi actuellement mais en mode petits CDI et prime de précarité + autres primes qui vont avec , c’est pas un gage de stabilité, j’ai des mois pleins à 2100 € et d’autres où je taf 10 jours dans le mois...

Le 11 juillet 2022 à 22:04:39 :
J'ai du mal à y croire mon proprio m'a rien demandé à par de payé le loyer et pas le faire chier

J'étais au chômage quand j'ai emménagé

Pourtant j'habite à 1h de paris

Oui vous demoralisez pas les kheys, ce que dit le topic est une réalité mais je connais aussi pleins de gens irl qui n'ont pas tous ces problèmes

Le 11 juillet 2022 à 22:05:26 :
Quel patelin le mot en haine?

Ça peut arriver à Narbonne j’étais à deux doigts d’y arriver puis le mec a fait machine arrière… il était mega chelou

Proche de Montargis

Ça dépend des proprio le miens est sûrement millionnaire et il s'en branle alors que les dreamers qui ont 1 appart te cassent les couilles

Perso j'avais un BNB a 1k par mois avec 100m de jardin.

Après 6 mois tu peux faire une demande d'apl

De toute façon j’ai pas d’adresse ils peuvent toujours m’envoyer des recommandés :rire:
A ta place je prend un Airbnb le moins cher possible

Le 11 juillet 2022 à 22:10:38 :
De toute façon j’ai pas d’adresse ils peuvent toujours m’envoyer des recommandés :rire:

Tu cherche pas à t'aider aussi.
T'as pas une boite aux lettre à la poste pour recevoir du courrier ? même les SDF ont une adresse.

Le 11 juillet 2022 à 21:29:57 :
Non dormir dans une clio 2 est un enfer je fais des nuits de 1h max et je me réveille toutes les 20 min les genoux en sang car pliés

Enleve les sièges passager+banquette et mets un matelas chef:ok:

Je peux pas avoir de boîte aux lettres le rendez-vous prend 3 mois

Sinon La Croix rouge le fait pour les gens au RSA

Soit le quart de ce que je gagne rappelons-le

Et les Airbnb même les moins chers ça me bouffe une énorme partie de ma thune je l’ai déjà fait à Millau et c’est chaud

Nan mais faut Farmer tous les particuliers JUSQUA ce que y en ai un qui accepte de louer à l’arrache…

Je ferais ça dans le Nord les sudistes je les supporte plus

Bulldozer : je suis en train ouais mais du coup je passe plus le contrôle technique
Dans ma ville je viens de voir le Airbnb au mois y'en a pour 500/600 euros . Mais effectivement ça dépend des villes je pense.

Le 11 juillet 2022 à 22:14:17 :
Je peux pas avoir de boîte aux lettres le rendez-vous prend 3 mois

Sinon La Croix rouge le fait pour les gens au RSA

Soit le quart de ce que je gagne rappelons-le

Et les Airbnb même les moins chers ça me bouffe une énorme partie de ma thune je l’ai déjà fait à Millau et c’est chaud

Nan mais faut Farmer tous les particuliers JUSQUA ce que y en ai un qui accepte de louer à l’arrache…

Je ferais ça dans le Nord les sudistes je les supporte plus

charbonne les particuliers mais n'oublie pas les logement sociaux, fais un dossier sur le site du gouvernement logement sociaux gouv fr, ils vont distribuer ton dossier à tout les bailleurs sociaux de ta régions.
Et en parallèle tu les trouve sur google et tu duplique ton dossier, au téléphone c'est mieux.

garantie visale, garantie de ta banque si tu peux. T'es pas mort dans le film kheyou mais ne met tas tout tes oeufs dans le même panier sinon tu te met au RSA tu pompe les aides et tu fais la larve tkt là ils vont t'aider, puis quand t'es installé tu reprend du taff

Ahi je te jure khey un logement social je l’aurais dans 3-4 ans vu mon dossier

Mais tkt je vais Farmer les particuliers mais pas dans le sud

Flo t’es où déjà? Je pense go région parisienne le reste me dit trop rien… grand est ma famille la bas me déteste et Bretagne bof..

Données du topic

Auteur
abelladangers
Date de création
11 juillet 2022 à 21:27:24
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 206