Topic de abelladangers :

COMMENT je TROUVE un APPART en fait??? :)))

J’ai test particulier très excentré mais ils font n’importe quoi pareil… ptn la visite c’était une honte ce que la femme m’a raconté et la façon dont elle m’a traité…

De toute façon en France ils préfèrent héberger des punks à chien degueulasses au RSA que des gens sérieux qui veulent bosser. C’est comme ça c’est les français. C’est la vanlife. C’est le dream.

Moi en revanche je DREAM de libéralisme. Qu’on me dise tu peux payer t’es logé tu peux pas payer tu dégages ça me va TRÈS BIEN curieusement je m’en sortirais mieux que les gens qui profitent de la trêve hivernale pour être en impayé à vie :)

Le 11 juillet 2022 à 21:27:24 :
Je dors dans ma voiture je taf en intérim

2000 euros net par mois pas possible de loger

Agneugneu garant

Agneugneu CDI

1 post 1 Clim

CDI intérimaire et garantie visale t'as essayé ? c'est mort ? T'as pas un PEL ou grosse épargne pour appuyer ton dossier ? Les locataire particulier sont moins regardant que les agences.

Krimogene : ouais faux papiers… la France quoi. Mentir pour rassurer les vieux asthmatiques

CDI intérimaire pas tenté encore mais je crois que j’y perd

Garantie visale je l’ai

Le 11 juillet 2022 à 21:54:46 :
CDI intérimaire pas tenté encore mais je crois que j’y perd

Garantie visale je l’ai

prend un CDI au pif pour louer, puis retourne en interim. même un CDI au macdo tu t'en fou

Non par contre la ou j’ai mal joué c’est que j’ai fait banqueroute donc j’ai pas possibilité de proposer 3x le loyer d’entrée

Mais même comme ça ils seraient capables de dire non

Les français ne veulent pas votre argent, ils veulent savoir votre statue d’esclave

Que je go CDI mais après ça veut dire abandon de post ça veut dire attendre le licenciement etc

Moi je suis bien dans ma boîte actuelle je gagne beaucoup et je travaille aux horaires qui me plaisent dans une planque..

bah logement sociale sur le site du gouv, t'es prioritaire vu ta situation.

Sinon arrange toi avec ta boite, tu cherche un CDI, tu prend et tu pose met en stand by ton interim quelques mois.

Dormir dans sa voiture c'est pas tolérable, y'a plein d'organisme pour t'aider je suis sur.

Remarque si mon contrat s’arrête je partirais peut-être dans le Nord jpp des sudistes

Mais RIP j’aurais plus d’amis pour prendre des douches

Après ta mission dure combien de temps ?
Et non white cis male francais célibataire de 27 ans je ne suis bien évidemment PAS prioritaire les shills
Wonki : je sais pas ils me renouvellent toutes les semaines

Tu fais preuve de mauvaise volonté.

Bien sur que tu peux trouver du taff sans attendre. J'ai retravailler dans la semaine après abandon de poste balek

Ce sont les assurances loyers impayés qui demandent ça (cdi et entre 2.7 et 3 fois le loyer) suivant les assureurs ils prennent la CAF ou pas en compte, les primes aussi c'est possible

À savoir aussi que suivant l'assureur, ils peuvent accepter ou refuser le même profil

Le problème du CDI c’est que je suis enchaîné je dépendrais d’une rupture conventionnelle pour quitter mon taf + je gagnerais la moitié de ce que je gagne maintenant… pas ouf
Bah non c’est pas légal d’avoir deux contrats en même temps

go demande logement social l'OP

perso ils m'ont appelé une semaine après ma demande, mon dossier est passer en commission et j'ai eu le logement, j'emménage dans les prochains jours alors que je suis comme toi : homme célibataire et en intérim

j'habite Nantes, en ile de france c'est plus compliqué j'imagine

Le 11 juillet 2022 à 22:01:30 :
Le problème du CDI c’est que je suis enchaîné je dépendrais d’une rupture conventionnelle pour quitter mon taf + je gagnerais la moitié de ce que je gagne maintenant… pas ouf

mais nan, tu trouve un taff en interim, t'y vas sans donner de nouvelle au CDI et tu refuse les recommandé bien évidemment

Et le site de la CAF on en a pas parlé de ça…

La boomeuse qui m’avait traité comme un chien avec son appartement insalubre qui me dit que je suis un debile et que on peut très bien faire une simulation sur le site de la caf sur téléphone

Elle sort son tel

Site en maintenance

Cheh grosse pute

Aya mais aux yeux de la loi mon CDI tient toujours tant que je suis pas viré

Cela dit j’en ai un peu rien à foutre de la loi j’aimerais juste faire les choses bien mais dans ce pays chaud…

Données du topic

Auteur
abelladangers
Date de création
11 juillet 2022 à 21:27:24
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 210