COMMENT je TROUVE un APPART en fait??? :)))
Je dors dans ma voiture je taf en intérim
2000 euros net par mois pas possible de loger
Agneugneu garant
Agneugneu CDI
1 post 1 Clim
Le 11 juillet 2022 à 21:27:24 :
Je dors dans ma voiture je taf en intérim2000 euros net par mois pas possible de loger
Agneugneu garant
Agneugneu CDI
1 post 1 Clim
J'ai le même problème, c'est vivable de dormir en voiture ?
Franchement tu vis où clé ?
J'ai vécu dans un 11m2 pendant 3 ans. J'étais au SMIC et je payais 450 euros + charges, c'était du vol et de l'arnaque mais au moins j'avais un toit sur la tête avec un accès à l'eau au frigo et aux chiottes permanent.
Normalement tu trouves toujours un proprio véreux pour te louer un petit shithole quand t'as un salaire.
« Ah oui si vous êtes au chômage à 1000 euros ça va être compliqué…. Par contre en CDI à 1200 c’est bon »
???????
🧠 ?????????????????
Le 11 juillet 2022 à 21:30:22 :
Tente quechua dans le sud je la met où?
Par contre ya moyen de la mettre n'importe ou
Assurance garant.
Mon ex, russe, parle moyennement français, 0 garant validé car ils sont pas en France à réussi à trouver à côté de paris comme ça
Le 11 juillet 2022 à 21:33:24 :
« Ah oui si vous êtes au chômage à 1000 euros ça va être compliqué…. Par contre en CDI à 1200 c’est bon »???????
🧠 ?????????????????
Bah le chômage n'est pas un revenu fiable et ça diminue avec le temps
Un CDI c'est la garantie que tu vas avoir ce pognon de manière fixe chaque mois. Et 200 euros de plus c'est pas négligeable c'est souvent 1/3 voir 1/2 du loyer.
Je vois pas ce que tu comprends pas.
Le 11 juillet 2022 à 21:27:24 :
Je dors dans ma voiture je taf en intérim2000 euros net par mois pas possible de loger
Agneugneu garant
Agneugneu CDI
1 post 1 Clim
Tes parents veulent pas être tes garants ?
J’ai eu 2 ans de chômage à 980 euros par mois le low
Et les CDI ils se mettent en arrêt maladie et font abandon de post au bout de 3 mois (ils sont pas payés pendant leur abandon de post)
Grosse fiabilité hein
1 post 3 Clim
Données du topic
- Auteur
- abelladangers
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 21:27:24
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98