Topic de abelladangers :

COMMENT je TROUVE un APPART en fait??? :)))

Je dors dans ma voiture je taf en intérim

2000 euros net par mois pas possible de loger

Agneugneu garant

Agneugneu CDI

1 post 1 Clim

Le 11 juillet 2022 à 21:27:24 :

Agneugneu garant

Agneugneu CDI

1 post 1 Clim

J'ai le même problème, c'est vivable de dormir en voiture ?

Mes parents ont changé la serrure
La france... Deviens migrant
Non dormir dans une clio 2 est un enfer je fais des nuits de 1h max et je me réveille toutes les 20 min les genoux en sang car pliés
Tente quechua dans le sud :rire: je la met où?
Faux papier, t'en aura pour 200e max sur snap. Et essaye de proposer de payer plusieurs loyer d'avance si tu peux

Franchement tu vis où clé ?

J'ai vécu dans un 11m2 pendant 3 ans. J'étais au SMIC et je payais 450 euros + charges, c'était du vol et de l'arnaque mais au moins j'avais un toit sur la tête avec un accès à l'eau au frigo et aux chiottes permanent.

Normalement tu trouves toujours un proprio véreux pour te louer un petit shithole quand t'as un salaire.

C'est vraiment de la grosse merde ce pays pour le logement :honte:

« Ah oui si vous êtes au chômage à 1000 euros ça va être compliqué…. Par contre en CDI à 1200 c’est bon »

???????

🧠 ?????????????????

ça me fait terriblement stresser ça, je cherche d'abord le logement perso avant de trouver lz taf, mais j'ai peur que ça fasse la boucle du "pas de taf/pas de logement, pas de logement/pas de taf"

Le 11 juillet 2022 à 21:30:22 :
Tente quechua dans le sud :rire: je la met où?

Par contre ya moyen de la mettre n'importe ou :hap:

Assurance garant.

Mon ex, russe, parle moyennement français, 0 garant validé car ils sont pas en France à réussi à trouver à côté de paris comme ça

Le 11 juillet 2022 à 21:33:24 :
« Ah oui si vous êtes au chômage à 1000 euros ça va être compliqué…. Par contre en CDI à 1200 c’est bon »

???????

🧠 ?????????????????

Bah le chômage n'est pas un revenu fiable et ça diminue avec le temps

Un CDI c'est la garantie que tu vas avoir ce pognon de manière fixe chaque mois. Et 200 euros de plus c'est pas négligeable c'est souvent 1/3 voir 1/2 du loyer.

Je vois pas ce que tu comprends pas.

Puis faut voir la GUEULE des appartements si tu y mets pas 1500 par mois (à Toulouse hein pour ceux qui croient au fake du « c’est moins cher »)

Le 11 juillet 2022 à 21:27:24 :

Agneugneu garant

Agneugneu CDI

1 post 1 Clim

Tes parents veulent pas être tes garants ?

J’ai eu 2 ans de chômage à 980 euros par mois le low

Et les CDI ils se mettent en arrêt maladie et font abandon de post au bout de 3 mois (ils sont pas payés pendant leur abandon de post)

Grosse fiabilité hein

1 post 3 Clim

Données du topic

Auteur
abelladangers
Date de création
11 juillet 2022 à 21:27:24
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 353