Topic de BustaRobert_ :

Go Muscu a totalement modifié ma vision des gens

Le 08 juillet 2022 à 02:06:27 HAWAIIKING_404 a écrit :

Le 08 juillet 2022 à 02:04:15 :
L'auteur touche un point interessant et qui pourrait etre debatu mais malheureusement les celestins sont de sortie

"gneu gneu il souleve il est stupide"

Le débat c'est que la salle c'est un repaire d'ancien gros qui font de l'egotrip
J'ai des potes go muscu ils ont un amour pour le corps masculin non pas douteux mais ridicule

Je prefere un ancien gros reconverti, qu'un golem spé plats preparés oups c'est la moitié des francais en 2022

Le 08 juillet 2022 à 01:54:47 :

Le 08 juillet 2022 à 01:49:16 :

Le 08 juillet 2022 à 01:48:24 :
Ça le fait surtout au mome't de faire les courses de voir des famille dreamer, des magalie des rsaiste en surpoids avec des produit industriel ça dégoute

C'est totalement ca :rire:

Le mec qui se vante de se moquer des mères de famille à la caisse :rire:

Se sentir fier en comparant ses achats à celui d'Émilie, 34 ans :rire:

Bah de ce côté il a raison, les Magalie et autres dreamers en surpoids quand tu les vois à la caisse avec full produits industriels ultra transformés et produits hyper glycémiques, dur de pas les mépriser.

Après chacun fait ce qu'il veut mais c'est quand même un sacré manque d'amour propre, et un comportement immature.

On a tous un pote go muscu qui te dis de venir avec lui a la salle pour faire du dc mdr
Vas-y si tu veux mais si on y fout pas les pieds c'est qu'on s'en bats le steak :rire:
Passer des heures à soulever de la fonte je préfère encore allez courir 20km dans les bois

Le 08 juillet 2022 à 02:06:59 :

Le 08 juillet 2022 à 02:04:50 :

Le 08 juillet 2022 à 01:36:11 :
Je précise que je parle en connaissance de causes : j'ai 31 ans

j'ai commencé la muscu en 2010 vers 20 ans quand y'avait qu'une vraie salle par métropole avec seulement des quarantenaires chargés.

Au début j'avais encore une belle vie, les filles, les potes etc, ça nexistais pas ce délire de "musclé" les mecs gonflés on se moquait d'eux , ceux de ma génération comprendront

Puis gros chamboulement dans ma vie, je me retrouve solo sans plus aucune confiance en moi..
Je commence a pousser lourd, a rentrer dans le délire bodybuildeur puis haltéro, c'est l'epoque de l'explosition des salles fitness park etc, et j'ai pleins de connaissances sous frouits etc, etc

Donc je connais bien cette bulle + la mentalité de ce type de gens, se prendre pour un guerrier car on pousse plus de poids, plus de rep, on bouffe pour 4
+
Comme après les gens te valorisent pour ta force ou ton corps tu crois que ça y est t'as une valeur sociale

Mais tu fini par réaliser que c'est pas profond, rien ne battra un mec fin élancé par une vraie personnalité : drole, ou intelligent etc, le charisme > all

en vérité, un mec 1m75 65kg s'il est charismatique et naturel, ridiculisera le 1m88 115kg sec qui se fera passer pour un abruti complexé

et j'ai mis des ANNEES avant de comprendre cela, genre 8 ans environ.
C'est surtout l'accepter qui est dur

Mais avec les épreuves de la vie, c'est la que tu developpe une personnalité, et tu réalises que pousser de la fonte = perte de temps et d'énergie..

un peu comme quand on est petit on joue avec des pistolets à eau et on se prends pour un cowboy et ensuite on se dit "j'étais ridicule ^^ "

c'est la société qui a détruit les jeunes en leur disant : votre valeur = votre physique et statut social, en les déshumanisant..

Voilà pourquoi les salles de sport se sont remplies avec les dérives qu'on connait.. c'est de l'exploitation de la misère des gens en vérité

me suis arrêté à "quarantenaires"

tu te crois intelligent mais tu viens de t'afficher car t'as pas lu le reste :rire: :rire:

Intelligent ça j'en sais rien, par contre je connais le mot "quadragénaires"

Le 08 juillet 2022 à 02:09:10 :

Le 08 juillet 2022 à 02:06:27 HAWAIIKING_404 a écrit :

Le 08 juillet 2022 à 02:04:15 :
L'auteur touche un point interessant et qui pourrait etre debatu mais malheureusement les celestins sont de sortie

"gneu gneu il souleve il est stupide"

Le débat c'est que la salle c'est un repaire d'ancien gros qui font de l'egotrip
J'ai des potes go muscu ils ont un amour pour le corps masculin non pas douteux mais ridicule

Je prefere un ancien gros reconverti, qu'un golem spé plats preparés oups c'est la moitié des francais en 2022

Les go muscu avec une bonne diététique doit y'en avoir 1/50

En soi c'est pas le fait de soulever des poids qui pose problème.

C'est surtout le mépris et la condescendance de ceux qui disent aller "à la salle" (déjà ça serait bien de préciser salle de musculation car il existe des salles de spectacle, des salles de sport en tout genre...).

Là où un tennisman, un rugbyman, un surfeur ou un alpiniste n'ira pas se la péter à tout bout de champs de son activity car il sait qu'il fait un sport cool et il n'a pas de complexe,

le go-muscu, devra, EN PLUS, être orguilleux. Pas tous heureusement, c'est surout chez les plus jeunes je pense.

Le 08 juillet 2022 à 02:05:10 :
Moi c'est les gomuscus qui me dégoûtent quand ils daignent faire une sortie cardio ils courent à 5kmh et gênent tout le monde sur le chemin. Ils ont des gros muscles mais ils arrivent pas à les mouvoir. Je suis sûr que même des enfants vont plus vite qu'eux.

Ou en montagne les rares qu'on voit (ils vont jamais en montagne généralement) sont des lanternes à la montée. Et ils ont même pas l'intelligence pourtant primaire de laisser passer les gens :(

ayaaa je pense exactement la même pour être honnête, quand je vois un go muscu ( bon la plus part du temps ils ne s'en cachent pas et profite de la moindre occasion pour montrer leur hypertrophie ) je l'imagine dans un autre sport et :rire2:

Le 08 juillet 2022 à 02:10:10 :

Le 08 juillet 2022 à 01:54:47 :

Le 08 juillet 2022 à 01:49:16 :

Le 08 juillet 2022 à 01:48:24 :
Ça le fait surtout au mome't de faire les courses de voir des famille dreamer, des magalie des rsaiste en surpoids avec des produit industriel ça dégoute

C'est totalement ca :rire:

Le mec qui se vante de se moquer des mères de famille à la caisse :rire:

Se sentir fier en comparant ses achats à celui d'Émilie, 34 ans :rire:

Bah de ce côté il a raison, les Magalie et autres dreamers en surpoids quand tu les vois à la caisse avec full produits industriels ultra transformés et produits hyper glycémiques, dur de pas les mépriser.

Après chacun fait ce qu'il veut mais c'est quand même un sacré manque d'amour propre, et un comportement immature.

Faut pas se moquer des gens les gars
j'étais comme vous a 20 piges et sans faire le moralisateur car je suis personne, mais la vie peut être très brutal très vite et très fortement

y'a des gens qui sont au plus bas et comble leur vide a travers la bouffe, comme vous vous le comblez à travers la muscu, ou d'autre pire etc..

Faut pas juger, limite ces gens j'essaie de leur sourire etc car je sais ce qu'être solo et méprisé car situation de merde.. surtout quand juste avant tu avais "tout"

On est des êtres humains avant tout, pas des physique, n'oubliez pas ça :ok:

Le 08 juillet 2022 à 02:13:12 :

C'est surtout le mépris et la condescendance de ceux qui disent aller "à la salle" (déjà ça serait bien de préciser salle de musculation car il existe des salles de spectacle, des salles de sport en tout genre...).

Là où un tennisman, un rugbyman, un surfeur ou un alpiniste n'ira pas se la péter à tout bout de champs de son activity car il sait qu'il fait un sport cool et il n'a pas de complexe,

le go-muscu, devra, EN PLUS, être orguilleux. Pas tous heureusement, c'est surout chez les plus jeunes je pense.

C'est juste une mode de merde venu des usa

Le 08 juillet 2022 à 02:10:21 :
On a tous un pote go muscu qui te dis de venir avec lui a la salle pour faire du dc mdr
Vas-y si tu veux mais si on y fout pas les pieds c'est qu'on s'en bats le steak :rire:
Passer des heures à soulever de la fonte je préfère encore allez courir 20km dans les bois

Y'a plein de mecs qui n'y vont pas mais qui complexent sur leur corps, s'en veulent de pas y aller, s'en veulent d'avoir la flemme.

C'est ridicule de dire "si on y va pas, c'est juste parce qu'on veut pas".

Le 08 juillet 2022 à 02:13:12 :

Grave, les gens à la salle sont insupportables, ça se regarde mal, ça hurle, le nombre de mecs qui se prennent pour superman.. (la testo doit jouer aussi x) )

et surtout le défilé de mode, genre ils s'habillent mieux pour aller a la salle que pour la vie quotidienne on dirait

et surtout les meufs aussi ça dégoute perso, qui viennent en sourtif et legging moulant/transparent, chui désolé mais ça déconcentre, stop l'hypocrisie de dire "osef" ça empeche pas de faire sa séance, mais c'est chiant ces allumeuses

Le 08 juillet 2022 à 00:31:01 :
Ca fait 1 an que je go a la salle minimum cinq fois par semaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480460822-sans-titre-4.jpg
Et nofake, maintenant quand je sors pour faire autre chose que de la muscu, 99% des gens que je croise me provoquent un gigantesque dégout. Ils sont soit trop gras, trop moche, trop maigre, mal habillé, souvent meme plusieurs trucs a la fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646234047-risitas-choque-prolo-bouche-moque-mains-moche-grosse-ronaldo-aya-french-cr7-cristiano-magalie-ahi-ayao-frenchdream-dreameuse.png
Sans déconner, j'ai l'impression d'etre un veritable surhomme par rapport au francais moyen, pourtant je suis pas Schwarzenegger https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547422221-w.png

Une merde musclée reste une merde par définition https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je suis Go Muscu aussi mais je le fais pour mon propre bien être pas pour rabaisser les gens et me sentir supérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Nul doute que je fends en 6 l'extrémité du coccyx de ta génitrice l'OP mais tu représente tout ce qui me degoute a la salle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Mais t'as raison, soulever 130 kg au DC c'est dur , moins dur que de soulever ta mère le pachydermax cela dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ahi, l'équivalent masculin d'une fit girl :rire:

Le 08 juillet 2022 à 01:00:11 :

Le 08 juillet 2022 à 00:55:19 :
Perso go boxe ma permis de me sentir supérieur à 99% de la population.

Savoir que je peux éteindre une vie rien qu'avec mes mains :bave:

L’arme à feu rigole très fort à ce fantasme de Bruce Lee nonobstant.

Tu te ballades avec une arme à feu sur toi Trisotin ?

J'espère que tu fais au moins 1m85 et que t'es mini 7/10 pour affirmer être supérieur à 90% des gens que tu croises
parce que si non c'est juste pathétique
DDB + ban , je connais le dialogue des victimes , mais t'as jamais tapé 100 dips d'affilee , ca se voit a ton discours

Bon ca feed pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Gg l'opax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 08 juillet 2022 à 02:26:51 :
Bon ca feed pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Gg l'opax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499817510-lesquenqlfpeace.jpg

Le 08 juillet 2022 à 02:23:18 :
DDB + ban , je connais le dialogue des victimes , mais t'as jamais tapé 100 dips d'affilee , ca se voit a ton discours

pourquoi faire 100 dips de suite ?

ptn je déco du forum M&N pour me changer les idées et c’est le premier topic sur lequel je tombe

Données du topic

Auteur
BustaRobert_
Date de création
8 juillet 2022 à 00:31:01
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 121